Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ouais, c'est ce que je pense aussi, après, il y a des équipes qui sur un match peuvent créer l'exploit ( City United les 2 Milans Bayern Dortmund Valence) après c'est mission impossible :P

 

City .. Qu'ils commencent par battre Naples d'abord ...

United je laisse Axelou s'exprimer ...

Dortmund ?! C'est une blague ? :lol: qu'ils battent Marseille d'abord ...

Milan AC ... Leur match aller au camp Nou 2 actions 2 buts 90 minutes à 10 derrière.

 

Inter et Bayern je sais pas ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaaaaaaaud Messi est trop nul il n'a pas marqué !!!! Ca fait qu'il a une moyenne toute pourrave d'un but par match au mois de février !! Le tocard ! :P

 

37 buts en 37 matches et il a signé sa 20 assist de la saison. Son record était de 24 l'an passé.

 

Et Fabregas, un but, une assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaaaaaaaud Messi est trop nul il n'a pas marqué !!!! Ca fait qu'il a une moyenne toute pourrave d'un but par match au mois de février !! Le tocard ! :P

 

37 buts en 37 matches et il a signé sa 20 assist de la saison. Son record était de 24 l'an passé.

 

Et Fabregas, un but, une assist.

Comment OSES TU ! ??????

 

Messi est en crise ! Il faut le vendre au plus vite !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City .. Qu'ils commencent par battre Naples d'abord ...

United je laisse Axelou s'exprimer ...

Dortmund ?! C'est une blague ? :lol: qu'ils battent Marseille d'abord ...

Milan AC ... Leur match aller au camp Nou 2 actions 2 buts 90 minutes à 10 derrière.

 

Inter et Bayern je sais pas ...

 

Ce United là, actuellement aucune chance face à Madrid ou Barcelone. On a le potentiel pour mais l'équipe est encore en transition, ça plus les blessures plus un poste de gardien pas encore défini car deux nouveaux au poste et ça n'aide pas à prendre des repères avec une défense... qui n'est jamais la même d'un match à l'autre !

Non je pense que ce MU face à un des ogres espagnol, si la chance ne s'en mêle pas, je crois qu'on a pas encore les armes. Bien que sur un match, tout peut arriver mais à comparer la forme actuelle de ces deux équipes cette année, il n'y a pas photos.

 

Et puis tfasson, je parle dans le vide puisque Barcelone est en C1 alors que nous on a chuté en C3 ^^

Peut-être en Supercoupe d'Europe qui sait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que je pense aussi, après, il y a des équipes qui sur un match peuvent créer l'exploit ( City United les 2 Milans Bayern Dortmund Valence) après c'est mission impossible :P

 

Une vaste blague les équipes que tu as cité. Dortmund ( :lol: ), éliminé de la c1 par l'OM et l'Olympiakos. City et MU cette saison c'est juste bon à jouer l'Europa (Kiss Axelou :P), L'inTer n'en parlons pas et Valence :lavache::whistling: ... no comment.

 

Je suis d'accord pour la Bayern et le Milan encore que les milanais ont eu leur chance et n'y sont pas parvenus. Je rajouterais tout de même la Juventus et le Real ainsi que bien évidemment Arsenal seul et unique équipe a avoir battu le Barça en un an et demi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une va ste blague les équipes que tu as cité. Dortmund ( :lol: ), éliminé de la c1 par l'OM et l'Olympiakos. City et MU cette saison c'est juste bon à jouer l'Europa (Kiss Axelou :P), L'inTer n'en parlons pas et Valence :lavache::whistling: ... no comment.

 

Je suis d'accord pour la Bayern et le Milan encore que les milanais ont eu leur chance et n'y sont pas parvenus. Je rajouterais tout de même la Juventus et le Real ainsi que bien évidemment Arsenal seul et unique équipe a avoir battu le Barça en un an et demi.

 

Ouai enfin, je vous conseille quand même de saisir votre chance et de vous QUALIFIER face au Barca cette année si l'opportunité se présente car actuellement, il y a pas beaucoup de chance de revoir Arsenal en C1 l'an prochain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City .. Qu'ils commencent par battre Naples d'abord ...

United je laisse Axelou s'exprimer ...

Dortmund ?! C'est une blague ? :lol: qu'ils battent Marseille d'abord ...

Milan AC ... Leur match aller au camp Nou 2 actions 2 buts 90 minutes à 10 derrière.

 

Inter et Bayern je sais pas ...

Mouais... Je peut aussi dire que les Catalans ont passés 90 minutes à 10 devant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin, je vous conseille quand même de saisir votre chance et de vous QUALIFIER face au Barca cette année si l'opportunité se présente car actuellement, il y a pas beaucoup de chance de revoir Arsenal en C1 l'an prochain :P

 

Ouais ben ça on verra en fin de saison et non je ne tiens pas à retomber sur eux une énième fois en C1 car je sais d'avance que quoiqu'il arrive on se fera baiser, soit par leur talent (cf 2010), soit par l'arbitrage si on les enquiquine trop (cf 2006 et 2011) donc autant éviter cette fâcheuse déconvenue.

 

Sur ce bonne nuit à vous les amis :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

City .. Qu'ils commencent par battre Naples d'abord ...

United je laisse Axelou s'exprimer ...

Dortmund ?! C'est une blague ? :lol: qu'ils battent Marseille d'abord ...

Milan AC ... Leur match aller au camp Nou 2 actions 2 buts 90 minutes à 10 derrière.

 

Inter et Bayern je sais pas ...

C'est pas le Barca qui a perdu contre Gijon cette année? Ce qui voudrait dire que Gijon est la meilleur équipe au monde :O Le faite qu'une équipe ne bats pas une autre n'est pas une preuve concernant le niveau de l'équipe. Imagine Mirandes qui bat Bilbao qui bat le PSG qui bat Monpellier qui bat Marseille qui bat Dortmund qui bat le Bayern qui bat City qui bat United qui bat Arsenal. Tu vas pas conclure que Mirandes est plus fort qu'Arsenal ! Le plus simple serait une confrontation direct !

 

Fly : les clubs juste bon a jouer l'europa ligue ont quand même 17 et 15 points d'avance sur vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Je peut aussi dire que les Catalans ont passés 90 minutes à 10 devant... :)

Hein ? ???

 

J'étais avec un Milanais , un vrai pas un supporter comme moi , il avait honte , Le Grand Milan n'aurait jamais défendu de cette manière.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le Barca qui a perdu contre Gijon cette année? Ce qui voudrait dire que Gijon est la meilleur équipe au monde :O Le faite qu'une équipe ne bats pas une autre n'est pas une preuve concernant le niveau de l'équipe. Imagine Mirandes qui bat Bilbao qui bat le PSG qui bat Monpellier qui bat Marseille qui bat Dortmund qui bat le Bayern qui bat City qui bat United qui bat Arsenal. Tu vas pas conclure que Mirandes est plus fort qu'Arsenal ! Le plus simple serait une confrontation direct !

Euh .................; T'es hors sujet là . Ils n'ont pas su passer en 1/8 de finale et tu penses qu'ils peuvent taper le Barça ? Une équipe qui n'arrive pas à battre Naples aura du mal à battre Barcelone ! Une équipe qui se fait manger par le Bayern aura du mal à battre le Barça ! Gijon c'est UN match gagné en X années , là City c'est eliminé de la C1 en 6 matchs ! on parle pas d'un seul match.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? ???

 

J'étais avec un Milanais , un vrai pas un supporter comme moi , il avait honte , Le Grand Milan n'aurait jamais défendu de cette manière.

 

Ah, mais ce Milan est à des années lumières du grand Milan.

Ça n'empêche pas qui peut et qui l'a posés des problèmes au Barca qu'importe la manière. Manière qui apparemment tu juges trop défensif, j'ai envie de répondre : Oui et ? Où est le problème ?

 

 

(Ps : même s'il en à la forme, mon post n'a rien d'agressive.) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, mais ce Milan est à des années lumières du grand Milan.

Ça n'empêche pas qui peut et qui l'a posés des problèmes au Barca qu'importe la manière. Manière qui apparemment tu juges trop défensif, j'ai envie de répondre : Oui et ? Où est le problème ?

 

 

(Ps : même s'il en à la forme, mon post n'a rien d'agressive.) ^^

Le match aller (pas le retour qui étiat nickel) , le Milan n'a absolument rien foutu , ils sont venu au Camp Nou comme si c'était Almeria , Getafe ou Valladolid :lol1: Ils ne voulaient pas s'en prendre 5 :lol: Pato marque sur la première action et TSilva sur la dernière entre ces 2 actions , RIEN , mais absolument rien du tout ...

 

Y'a jouer défensif en contre , comme l'ont fait Chelsea , Madrid et l'Inter dans le passé et y'a joué le Catennacio (si t'es tifosi tu connais) , c'est à dire , on vient pas pour marquer juste pour défendre...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid toujours le plus riche

 

09/02 10:29

 

Selon le rapport annuel réalisé par le cabinet d'audit Deloitte, le Real Madrid arrive en tête des clubs européens les plus riches et ce, pour la septième année consécutive. Avec 479,5 millions d'euros de revenus en 2010-11, le club espagnol devance le FC Barcelone (450,7 ME), Manchester United (367), le Bayern Munich (321), Arsenal (251), Chelsea (249), l'AC Milan (235), l'Inter Milan (211), Liverpool (203) et Schalke 04 (202).

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le tas, il y a le Bayern et Arsenal qui n'ont pas un déficit abyssale :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l étude est biaisée c'est un chiffre d'affaires et non des bénéfices. Quand même Arsenal génère énormément de thunes j'aurais pas cru autant

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l étude est biaisée c'est un chiffre d'affaires et non des bénéfices. Quand même Arsenal génère énormément de thunes j'aurais pas cru autant

 

 

Oui j'avais comprit, je trouve juste idiot de dire que ce sont les clubs les plus riches, puisque ce n'est pas le cas. perso voir Arsenal a un tel niveau ne me surprend pas, c’est plutôt la comparaison résultat sportif résultat financier... (Arsenal, Shalke, Pool...)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid refuse de mettre à disposition Santiago Bernabeu pour la finale de la Copa del Rey.

 

Imaginez Basques vs Catalans à Bernabeu devant le Roi , son trophée , symbole de la monarchie :P En 2009 pour la même finale il était arrivé en retard pour pas entendre l'hymne sifflé et la TV espagnole n'avait pas diffusé l'hymne :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid refuse de mettre à disposition Santiago Bernabeu pour la finale de la Copa del Rey.

 

Imaginez Basques vs Catalans à Bernabeu devant le Roi , son trophée , symbole de la monarchie :P En 2009 pour la même finale il était arrivé en retard pour pas entendre l'hymne sifflé et la TV espagnole n'avait pas diffusé l'hymne :lol:

 

Sofoot détaille un peu plus ^^

http://www.sofoot.com/le-real-ne-prete-pas-son-stade-153172.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sofoot détaille un peu plus ^^

http://www.sofoot.co...ade-153172.html

C'est une bien belle pagaille ^^ chacun a ses raisons pour pas jouer dans tel ou tel stade....Ils auraient du faire un stade neutre pour ce genre d'occasion et pour l'équipe nationale, comme c'est le cas en Angletterre (Wembley) ou même la France ( Stade de France)...

Real qui veut pas si Barca qui veut pas ça Bilbao qui veut pas cela ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bien belle pagaille ^^ chacun a ses raisons pour pas jouer dans tel ou tel stade....Ils auraient du faire un stade neutre pour ce genre d'occasion et pour l'équipe nationale, comme c'est le cas en Angletterre (Wembley) ou même la France ( Stade de France)...

Real qui veut pas si Barca qui veut pas ça Bilbao qui veut pas cela ^^

 

 

Et en plus les revendications de tout le monde paraissent logiques. (Le Real ne veut pas du Barca dans son stade surtout que le Barca a fait de même il y a quelques années, le Barca ne veut pas joué a domicile a cause du favoritisme etc...)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..