Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Tout le monde est agressif dans ce p*tain de topic, c'est pitoyable. Entre les gens qui se donnent l'excuse du "il nous nargue, ça fait chier" pour insulter librement, les autres qui se sentent agressés/violés par la moindre petite remarque... je sais pas moi, prenez l'air, sortez de votre grotte, pétez un coup mais arrêtez de nous faire chier avec vos chamailleries de gamins !

 

 

C'est surtout notre ami madrilène, il a à peine 10 posts et il prend un ton qui n'a pas lieu d'être je trouve. Qu'il soit pas d'accord avec les Catalans, qu'il soit vénère contre eux etc... ça se comprend mais il pète carrément un câble et y'a pas de respect dans ses posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà autre chose, maintenant les catalanes et les madrilènes viennent se prendre le chou sur un forum de gunners :heins: ...

 

Non mais sans blague vous vous êtes cru à la foire ou quoi ? Retourner sur vos forums respectifs et arrêter un peu de nous gonfler avec vos clubs tout pourri et corrompu jusqu'à la moelle.

 

Barça/Real même combat, critère de recrutement : adorateur du billet vert, savoir plonger et se rouler par terre en hurlant à la mort.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà autre chose, maintenant les catalanes et les madrilènes viennent se prendre le chou sur un forum de gunners :heins: ...

 

Non mais sans blague vous vous êtes cru à la foire ou quoi ? Retourner sur vos forums respectifs et arrêter un peu de nous gonfler avec vos clubs tout pourri et corrompu jusqu'à la moelle.

 

Barça/Real même combat, critère de recrutement : adorateur du billet vert, savoir plonger et se rouler par terre en hurlant à la mort.

 

Et nous on manque de respect après. :whistling:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà autre chose, maintenant les catalanes et les madrilènes viennent se prendre le chou sur un forum de gunners :heins: ...

 

Non mais sans blague vous vous êtes cru à la foire ou quoi ? Retourner sur vos forums respectifs et arrêter un peu de nous gonfler avec vos clubs tout pourri et corrompu jusqu'à la moelle.

 

Barça/Real même combat, critère de recrutement : adorateur du billet vert, savoir plonger et se rouler par terre en hurlant à la mort.

 

Franchement parfois avant de poster tu ferais mieux de réfléchir à ce que tu écris parce que ca fait peine à voir. Tu n'a rien à voir dans le dilèmne et tu l'a ramènes avec une provocation à 2 balles.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas content ? La porte est grande ouverte.

 

Ouvre ton dictionnaire si tu en as un et va à la lettre R, cherche le mot Respect et regarde la définition, ca peux t'apprendres certaines choses essentielles de la vie :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous aime surtout axelou continué ^^ moi aussi je fait du HS on a toutes la nuit

 

PS : il devrait pas prendre la grosse tête le messi et plus s'occupé de sont jeu la on vois clairement le mec il donne même pas l'exemple d'un grand il ce rabaisse ... DMG RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous aime surtout axelou continué ^^ moi aussi je fait du HS on a toutes la nuit

 

PS : il devrait pas prendre la grosse tête le messi et plus s'occupé de sont jeu la on vois clairement le mec il donne même pas l'exemple d'un grand il ce rabaisse ... DMG RIP

 

 

C'est marrant j'en ai parlé tout à l'heure sur le forum de MU.

J'ai envie de dire, qu'est ce cette petite provocation -inutile et déplacée il est vrai- est comparée à tout ce qu'il y a eu ce soir là.

 

Ensuite, Messi quoiqu'on en dise ne se contente pas de provoquer bêtement et gratuitement puisqu'il répond toujours sur le terrain, la preuve en est il est, une fois encore, le grand artisan du titre de Barcelone aussi bien sur le match aller que sur le match retour.

 

Entre les idioties de Mourinho, l'aggréssivité sur le terrain, les insultes de Villa sur l'Islam, les déclarations des gros melons des Catalans dans les medias etc... ce petit ecart de conduite de la Pulga c'est du pipi de chat. C'est vraiment chipoter juste pour le plaisir de chipoter en fait ^^

Donc oui c'est pas noble mais en même temps il ne s'est pas "contenter" de ça puisque une fois de plus il a fait l'amour au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'adore ce joueur j'ai honte il est entrain de pourrir labas dans ce club ou tout est permis ou il n'y pas de limite et ou il connaisse pas le respect qu'est ce qu'il fait c'est pas digne de lui ce genre de geste et pas très respectable vraiment decu....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'adore ce joueur j'ai honte il est entrain de pourrir labas dans ce club ou tout est permis ou il n'y pas de limite et ou il connaisse pas le respect qu'est ce qu'il fait c'est pas digne de lui ce genre de geste et pas très respectable vraiment decu....

ou veux tu qu'il aille ? :lol1:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, avec Mourinho qui fait le geste qui a déjà été posté, des joueurs qui le provoquent, il peut avoir ce geste, il était enervé et ça s'est vu tout le match.

Il aurait pu éviter, mais c'est compréhensible.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas oui il fait l'amour hahah moi je me rappel de la ligue des champion en final ou il a fait l'amour au mancunien c'étais hummmmmmmmmmmmmmmmm bref c pas fini entre le barça il essai de sortie de ce forum trkl revenez la

 

 

Ba et après ? Oui il a fait l'amour à MU, sa finale à Wembley était grandiose, j'ai pas de honte à l'avouer... Et j'ai pas compris la fin de ton poste. Ensuite ça sert à rien de craquer vos slips, ce sont soit ceux qui pensent que Messi est un ange, soit ses détraqueurs qui seront surpris et/ou choqués de ce geste mais moi j'ai toujours vu Messi comme un joueur, le meilleur joueur du monde mais pas infaillible et pas irréprochable. Et franchement, dans le match, même dans les confrontations Real-Barca de ses derniers mois, y'a pas eu pire pour s'insurger d'une broutille à la con dans ce genre ? Mourinho qui chasse son odeur, Villa et Ozil sur un différent religieux etc... Et puis Messi n'est qu'un homme comme tout les autres, lui aussi à sa fierté, Mourinho le méprise et il se fait tamponner continuellement. En plus de les punir sur le terrain il se prend sa petite revanche perso.

 

Pour ceux qui jouent au foot de temps en temps -en club ou juste dans la rue- qui peut se vanter d'avoir un comportement irréprochable ? De ne jamais avoir nargué l'adversaire ? Au bout d'un moment je veux bien qu'on critique les mauvais comportement etc... mais faut arrêter de jouer les "saintes-ni-touche" pour tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHEZ NOUS !!!!!!!! ca serait le plus beau jour de ma vie :D

tu veux gâcher ca carrière ou quoi :lol1:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Axelou, ça n'a pas été prouvé le différent religieux entre Ozil et Villa.

Bon, c'est un sujet à troll, changeons de sujet..

 

Nan mais voilà, c'est histoire de dire qu'il y'a eu pire que cet ecart de conduite de Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..