Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Aucune suprise, depuis 2 ou 3 ans l'Atletico prends trop de buts contre le Barça et le Real.

oué mais il en mettent beaucoup aussi meme si c'est vrai qu'ils en prennent souvent un ou deux de plus. mais la ils ont des occasses et ils vont revenir en tout cas il va y avoir encore des buts c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime bien le Real version Murinho, j'ai regardé quelques matchs et je sens qu'il y a un collectif une cohésion qu'il n y avait pas... le jeu est plus fluide mis a part les individualités extraordinaires de Di Maria, Cr7, Ozil... ça fait mal franchement....

 

A part ca en défense qui était un peu farfelu c'est devenu avec the Special une forteresse : je crois 7-8 buts encaissés ( 0 défaites ) seulement depuis le début de la saison :lavache: c'est à dire 15 ou 16 matchs...

 

Le Real de cette saison fait vraiment peur et avec Murihno a la tête ca fait doublement peur...

 

 

Le barca suit son rythme, ça gagne ça gagne et ca tourne pas a plein régime.... ils se sont tellement habitués aux titres qu'ils savent comment procéder... un départ diesel, on laisse messi faire son travail :lol1::lol1: , on laisse villa se familiariser avec la machine puis vers janvier, Février le moteur se met en marche...

 

ils sont pas aussi effrayants que les 2 saisons passés je pense car Y.touré et Ibra c'était quelque chose,Xavi Puyol se font vieux et Messi n'aura plus envie de marquer :lol1::lol1: mais je pense que la culture de la gagne reste et je serais pas étonnée qu'ils nous fassent la passe de 6 comme la avant dernière saison ...

 

j'attends le Classico ca va être chaud chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te met l'article :wink2:

 

L'espaldinha réalisée par l'attaquant portugais lors du derby face à l'Atlético Madrid a suscité la colère de ses adversaires du soir qui ne se sont pas privés pour l'insulter.

 

Dimanche soir, le Real Madrid s'est imposé face à son voisin et rival, l'Atlético. Une victoire (2-0) qui ne souffre aucune contestation. Si la supériorité des Merengue n'a pas été remise en cause durant les 90 minutes, la rencontre n'a pas été sans heurt. En effet, pour José Antonio Reyes, attaquant des Colchoneros, le Real Madrid a été facilité par l'arbitrage. Mais ce qui a surtout fait enrager les adversaires de José Mourinho, c'est l'attitude de Cristiano Ronaldo.

 

L'attaquant portugais a réalisé un geste de classe qui a été très mal interprété par les joueurs de l'Atlético. En fin de rencontre, CR7 a effectué une "espaldinha", autrement dit une passe du dos volontaire. Un brin chambreur, l'ancien joueur de Manchester United a cependant réalisé un geste parfait qui aurait pu amener un but si Sergio Ramos avait été plus adroit de la tête. Mais ça, les joueurs de l'Atlético n'en n'ont cure.

 

Raul Garcia: "Tu ne l'aurais pas fait à 0-0, hein ?! Tu mérites une claque"

 

Ils ont fustigé l'attitude du Portugais, jusqu'à l'insulter et le menacer sur le terrain. Raul Garcia a ainsi tancé CR7: "Tu ne l'aurais pas fait à 0-0, hein ?! Tu mérites une claque", relaie AS. Ce à quoi a répondu Ronaldo: "Va te faire enc... !". Juan Valera qui passait par là, s'est simplement contenté d'un "Ça ne se fait pas". Le défenseur des Colchoneros, Alvaro Dominguez, a lui aussi très peu apprécié l'attitude de Cristiano Ronaldo: "C'est une bricole faite quand ils menaient 2-0. C'est juste de la provocation".

 

Cristiano Ronaldo a tout de même reçu le soutien de son coéquipier Sergio Ramos: "J'ai vu d'autres joueurs comme Ibrahimovic le faire et rien ne s'est passé, c'est un détail, rien de plus".

 

source

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te met l'article :wink2:

 

L'espaldinha réalisée par l'attaquant portugais lors du derby face à l'Atlético Madrid a suscité la colère de ses adversaires du soir qui ne se sont pas privés pour l'insulter.

 

Dimanche soir, le Real Madrid s'est imposé face à son voisin et rival, l'Atlético. Une victoire (2-0) qui ne souffre aucune contestation. Si la supériorité des Merengue n'a pas été remise en cause durant les 90 minutes, la rencontre n'a pas été sans heurt. En effet, pour José Antonio Reyes, attaquant des Colchoneros, le Real Madrid a été facilité par l'arbitrage. Mais ce qui a surtout fait enrager les adversaires de José Mourinho, c'est l'attitude de Cristiano Ronaldo.

 

L'attaquant portugais a réalisé un geste de classe qui a été très mal interprété par les joueurs de l'Atlético. En fin de rencontre, CR7 a effectué une "espaldinha", autrement dit une passe du dos volontaire. Un brin chambreur, l'ancien joueur de Manchester United a cependant réalisé un geste parfait qui aurait pu amener un but si Sergio Ramos avait été plus adroit de la tête. Mais ça, les joueurs de l'Atlético n'en n'ont cure.

 

Raul Garcia: "Tu ne l'aurais pas fait à 0-0, hein ?! Tu mérites une claque"

 

Ils ont fustigé l'attitude du Portugais, jusqu'à l'insulter et le menacer sur le terrain. Raul Garcia a ainsi tancé CR7: "Tu ne l'aurais pas fait à 0-0, hein ?! Tu mérites une claque", relaie AS. Ce à quoi a répondu Ronaldo: "Va te faire enc... !". Juan Valera qui passait par là, s'est simplement contenté d'un "Ça ne se fait pas". Le défenseur des Colchoneros, Alvaro Dominguez, a lui aussi très peu apprécié l'attitude de Cristiano Ronaldo: "C'est une bricole faite quand ils menaient 2-0. C'est juste de la provocation".

 

Cristiano Ronaldo a tout de même reçu le soutien de son coéquipier Sergio Ramos: "J'ai vu d'autres joueurs comme Ibrahimovic le faire et rien ne s'est passé, c'est un détail, rien de plus".

 

source

 

Il pète les plans un peu pour rien les joueurs de l'Atléthico. :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te met l'article :wink2:

 

L'espaldinha réalisée par l'attaquant portugais lors du derby face à l'Atlético Madrid a suscité la colère de ses adversaires du soir qui ne se sont pas privés pour l'insulter.

 

Dimanche soir, le Real Madrid s'est imposé face à son voisin et rival, l'Atlético. Une victoire (2-0) qui ne souffre aucune contestation. Si la supériorité des Merengue n'a pas été remise en cause durant les 90 minutes, la rencontre n'a pas été sans heurt. En effet, pour José Antonio Reyes, attaquant des Colchoneros, le Real Madrid a été facilité par l'arbitrage. Mais ce qui a surtout fait enrager les adversaires de José Mourinho, c'est l'attitude de Cristiano Ronaldo.

 

L'attaquant portugais a réalisé un geste de classe qui a été très mal interprété par les joueurs de l'Atlético. En fin de rencontre, CR7 a effectué une "espaldinha", autrement dit une passe du dos volontaire. Un brin chambreur, l'ancien joueur de Manchester United a cependant réalisé un geste parfait qui aurait pu amener un but si Sergio Ramos avait été plus adroit de la tête. Mais ça, les joueurs de l'Atlético n'en n'ont cure.

 

Raul Garcia: "Tu ne l'aurais pas fait à 0-0, hein ?! Tu mérites une claque"

 

Ils ont fustigé l'attitude du Portugais, jusqu'à l'insulter et le menacer sur le terrain. Raul Garcia a ainsi tancé CR7: "Tu ne l'aurais pas fait à 0-0, hein ?! Tu mérites une claque", relaie AS. Ce à quoi a répondu Ronaldo: "Va te faire enc... !". Juan Valera qui passait par là, s'est simplement contenté d'un "Ça ne se fait pas". Le défenseur des Colchoneros, Alvaro Dominguez, a lui aussi très peu apprécié l'attitude de Cristiano Ronaldo: "C'est une bricole faite quand ils menaient 2-0. C'est juste de la provocation".

 

Cristiano Ronaldo a tout de même reçu le soutien de son coéquipier Sergio Ramos: "J'ai vu d'autres joueurs comme Ibrahimovic le faire et rien ne s'est passé, c'est un détail, rien de plus".

 

source

 

Ah ok donc les cochoneros sont mauvais perdant bouhhhhhhhhh :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est plus pour sa passe du dos ou pour les mots écrits, j'arrive pas à saisir? Et je peux savoir en gros ce que disais Ronaldo ?

en gros le defenseur lui dit "tu la fait pas a 0 0 celle la. je ve te defoncer( te pego una hostia= veut dire casser la geule )

C.R.7" tu peux aller te faire enculer"

c'est pas bien dur de comprendre c'est pas de la grande littérature maintenant ma traduction n'est peu etre pas tout a fait exacte mais l'idée generale est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros le defenseur lui dit "tu la fait pas a 0 0 celle la. je ve te defoncer( te pego una hostia= veut dire casser la geule )

C.R.7" tu peux aller te faire enculer"

c'est pas bien dur de comprendre c'est pas de la grande littérature maintenant ma traduction n'est peu etre pas tout a fait exacte mais l'idée generale est la.

 

C'estla bonne car j'ai lu l'article que Sahm a posté et c'est le meme propos, bin En quoi c'est de la provocation si ronaldo le fait et le réussi c'est juste un spectable ,c'est comme un chanteur qui chante méga bien et qui fait un show en concert bin ronaldo lui faisait un show sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais MDR, le football c'est aussi un jeu, si il peuvent pas supporter un geste ils n'ont qu'a retourner jouer en amateur. Vu les salaires qu'ils touchent c'est dingue de prendre la mouche pour un geste très beau d'une part et qui est passé à deux doigts d'être décisif et non c'est pas de la provoc parce que Ronaldo l'a joué à l'instinct. C'est dommage de voir de la provoc dans tout ce qu'il fait parce qu'il s'appel CR7. Quand Ronaldinho faisait ses contrôles et ses passes du dos personne ne lui disait rien.

 

Bientôt les joueurs n'auront plus le droit de faire de petits ponts sans se faire réprimander. Ah oui on devrait limiter les sprints des attaquants aussi pour qu'ils puissent toujours réster à hauteur du défenseur...

 

Bref ridicule, quand je vois ça je me dis heureusement que le Real a gagné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une attitude de mauvais perdants par excellence :zZZzzZz::zZZzzZz: je comprends que c'est un derby et que le esprits sont tendus mais le geste de Cr7 était ok chambreur mais d'une très grande classe puis il a failli faire but si Ramos avait un peu cadré sa tête ( un but magnifique :amoureu: ) ...

 

Ronnie Faisait des roulettes, des passes de dos, des virgules, des petits ponts a gogo, des passes aveugles et j'en passe et personne n'a ouvert sa gueule ... bref mauvais perdants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qui chambre mais en meme temps sa fait parti du foot a tout les niveaux sa chambre que se soit le petit pont a la recré dans une cour d'ecole, a l'entrainement ou a santiago bernabeu dans le derby c'est le foot et c'est avant tout un spectacle et moi j'adore ce genre de geste et j'adore ronaldo car c'est pour ce genre de joueur qu'on va au stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..