Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je rentre du ciné là, je suis allé voir Twilight vraiment bien comme film :)

Tu aurais été une adolescente de 12 ans, j'aurais rien dit. Mais là je crois que je vais te bannir :(

 

Ah j'ai pas encore vu moi! Je voulais lire le 1er livre d'abord mais bon, vu que le film est déjà sorti...^^

Je t'en défends !

 

depuis que je ne suis plus à la maison, ça ne va plus du tout dis donc heins

 

Oui aussi elle a pas le choix si elle m'épouse pas je lui colle un averto ... Haaa I Love My Job :D

Mets toi à ma place, après de tels propos, moi l'admin et toi le modo ............... :bogoss:

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jupe par ce temps! Fait attention à toi, met du baume sinon bonjour les gercures :idiot:

 

Twilight CAM qu'est ce qui se passe? Tu laisses ressortir un poil de trop la part de féminité qui est en toi. En fait j'ai vu qu'il y avait pas de demoiselles qui y allaient mais je sais pas du tout ce que ça donne.

 

Bon à tout les insomniacs et les no lifes du samedi soir passé une bonne nuit.

 

Et ya téléfoot demain pour tous les connaisseurs en football c'est important XD

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà fait du Paintball ? Je suis chargé d'organiser ca pour mes potes, top ... Je salue également les no life ainsi que les étudiants belges du forum ayant abusé de red bull et qui à la place de passer la nuit à bosser se (re)refont des films pourris et hantent le forum :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en défends !

depuis que je ne suis plus à la maison, ça ne va plus du tout dis donc heins

 

Mets toi à ma place, après de tels propos, moi l'admin et toi le modo ............... :bogoss:

 

:lol: Bon alors rien que parce que c'est toi, finalement j'irais voir le film Che avec Benicio Del Toro, parce que j'adoooore le Che :amoureu:

 

Par contre là je pose mon veto, je veux avoir mon mot à dire pour ma future belle soeur :mellow:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Bon alors rien que parce que c'est toi, finalement j'irais voir le film Che avec Benicio

C'est un bien meilleur choix :bogoss:

 

Par contre là je pose mon veto, je veux avoir mon mot à dire pour ma future belle soeur :mellow:

 

accepté

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme Free me vole ma femme me reste plus qu'à trouver qqun d'autre :( J'ai vu qu'il y avait une certaine Laetitia qui s'était inscrite je me demande à quoi elle ressemble :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freewal qui pique la futur femme à Pac et à gunners14 :lol:

 

C'est également un grand frére ultra-protécteur de Miss. Lui et son papa Wenger éssaye d'empécher un mancunien d'entrer dans la famille. :lol:

 

Je viens d'être licencié par Miss sous prétéxte que ses ventes d'armes et de l'ensemble tabouret+chaisse son en chute libre. Une sacrée femmes d'affaire mais c'est pas grave puisqu'elle me fait toujours des gateaux aux chocolat. :lol:

 

Pac, tout n'est pas terminé pour Elyna puisque Miss à le droit de mettre un véto. Il suffit de lui dire à quels points elle n'est pas bien pour lui et la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elyna ya pas moyen pour Freewall... C'est perdu d'avance ! Pareil pour toi pacman vu comment tu "t'incline devant lui" .Il a beau etre admin c'est un petit joueur , il n'a que 1566 messages postes sur le fofo!!!hehe.gif

 

Bref elle m'est destinée et j'adore sa jolie petite voix..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref elle m'est destinée et j'adore sa jolie petite voix..... :D

 

Déjà tu a tombé sur son charme :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.united faut me comprendre, en ces temps de crise les armes c'est plus rentable du tout XD

 

C'est pas grave et puis vu qu'Arsenal gagne, c'est plutôt une bonne crise alors j'éspére qu'elle va continuer XD.

 

Parce que dans 12H30 j'ai examen d'économie politique et un coup de main ne serait pas de refus ^^

 

Oulà là examen d'économie politique, ça n'as pas l'air gai tout ça. En tout cas bonne chance à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je vois que je n'ai pas mon mot à dire !! :ohmygod:

 

En plus je sais pas où gunners14 a entendu ma voix, alors qu'on me dit toujours que j'ai la voix de mélissa mars :P

 

En lisant, j'avais imaginé la fin en "j'ai la voix de mélissa lauren". :chut: :doh:

PS: Ne cherchez pas si vous ne connaissez pas. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je vois que je n'ai pas mon mot à dire !! :ohmygod:

 

En plus je sais pas où gunners14 a entendu ma voix, alors qu'on me dit toujours que j'ai la voix de mélissa mars :P

 

Et tu ressemble à Patricia Kaas :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..