Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

Man Utd : Le Betis pousse pour Saha

Rédaction 365 - vendredi 22 août 2008 - 11h24

 

 

 

Le Betis Séville serait toujours sur la piste de Louis Saha, l'attaquant international français de Manchester United.

 

 

 

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, le Betis Séville serait toujours sur la piste Louis Saha (30 ans, Manchester United). Mais la concurrence s'annonce rude avec West Ham, Monaco et Valence également intéressés par l'international français.

 

En cas d'échec des négociations, les dirigeants andalous songeraient aussi au Mexicain Nery Castillo (24 ans, Manchester City) qui appartient toujours au Shakhtar Donetsk

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu des rumeurs de pillages de notre effectif et bien, on dirait que l'arrivée de Silvestre a donné de nouvelles idées aux médias, jugez plutôt :

 

Milan AC et Philippe Senderos : destins parallèles ?

 

Comme nous vous l’annoncions hier, le Milan AC est toujours en quête de défenseurs pour rajeunir son arrière garde.

 

Hier, les dirigeants Lombards s’étaient penchés sur le dossier Radoslav Kovac (28 ans), défenseur du Spartak Moscou. Mais, selon le quotidien La Gazzetta dello sport, la réalisation de ce transfert aurait du plomb dans l’aile.

 

Les Rossoneri changeraient leur fusil d’épaule et tenteraient d’attirer le défenseur d’Arsenal Philippe Senderos dont l’avenir s’obscurcit depuis la signature de Mikaël Silvestre.

 

L’arrière international suisse intéresserait fortement le coach Milanais, Carlo Ancelotti qui n’est pas insensible à son profil. Âgé de 23 ans, l’arrivée du joueur d’Arsenal constituerait un renfort d’appoint pour le club italien qui en a sérieusement besoin.

 

source : footmercato (rime avec pipeau)

 

Pep Guardiola veut renforcer ses ailes. Le coach de Barcelone a obtenu le feu vert pour signer un joueur offensif de grande envergure. Le journal catalan Sport croit savoir que trois noms se détachent : Arshavin, van Persie et Palacio.

 

source : Sport

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

senderos :zZZzzZz:, sinon pour le barca arshavin ça m'étonnerais déja l'offre de tottenham se rapprochait plus des exigence des dirigeants du zénit et malgré tout ils l'ont refusé, van persie pour renouer avec la tradition hollandaise , lol mais il restera à arsenal pour lui on a pas a s'en faire. Palacio ça fait plusieurs année on l'annonce en europe et à chaque fois rien ne se fait , enfin les transfert avec les équipes sud américaines sont souvent compliquée ,mais au début du mercato on l'annonçait avec insistance au barça tout comme hernanes

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid n'aura pas mis longtemps pour répondre aux exigences de Robinho (Photo Presse Sports). L'international brésilien avait fait part dans la presse espagnole ce vendredi de son désir de quitter le club pour rejoindre Chelsea.Un voeu qui va semble-t-il être exaucé, au vu du communiqué du club madrilène publié sur son site internet en fin de journée.

 

«Le Real Madrid a eu échos des déclarations faites par le joueur, et il regrette vraiment leur contenu, peut-on lire. Mais le Real Madrid ne retient jamais un joueur contre sa volonté, et il n'a donc pour seule alternative que d'accepter la décision unilatérale de mettre fin à son contrat, si c'est ce que souhaite le joueur». Le club madrilène n'a toutefois pas indiqué si ilcomptait faire jouer la clause de cession qui figure dans le contrat du joueur, à savoir 150 millions d'euros. Le club anglais a déjà fait une proposition à hauteur de 37 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement lu la rumeur... si Chelsea le recrute, ils vont avoir une de ces equipes sur le papier :lavache: mais bon, cela confèrera d'autant plus de valeur à notre victoire quand le derby londonien aura lieu :D

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménez, c'est 25M¤

 

En manque de liquidités, l'ASM a fixé à 25 millions d'euros la valeur de Jérémy Ménez.

 

Le nom de Jérémy Ménez circule régulièrement en Italie. L'attaquant polyvalent ne serait pas contre un départ à la Roma mais Jérôme De Bontin, le président monégasque, réclame 25 millions d'euros pour le laisser filer.

 

Si aucune offre n'est encore parvenue sur le Rocher, il y a de fortes chances pour que l'ancien sochalien reste une saison de plus aux côtés de Ricardo

 

Source : Transfert2foot !

 

 

Menez 25m d'¤ oula !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai vu ça meme étant supporter de l'asm c'est nimporte quoi surtout qu'il revient de blessure, après je pense que l'asm va surement le vendre comme il représente une bonne valeur marchande comme néné, et puis ils doivent acheter un buteur

 

Atletico Madrid : Motta en Angleterre ?

Rédaction 365 - dimanche 24 août 2008 - 12h54

 

Thiago Motta, le milieu de terrain international brésilien de l’Atletico Madrid, intéresserait deux clubs anglais : Portsmouth et, surtout, Everton.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2009, Thiago Motta, 26 ans, pourrait quitter l’Atletico Madrid. Portsmouth et, surtout, Everton seraient sur la piste du milieu international brésilien qui ne rentrerait plus dans les plans de Javier Aguirre.

 

Pour renforcer leur entrejeu, les Toffees songeraient également à Stéphane Mbia, Gökhan Inler, Lorik Cana et Tiago.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham : Bullard à Bolton ?

Rédaction 365 - dimanche 24 août 2008 - 13h44

 

Selon News of the World, le milieu anglais Jimmy Bullard, actuellement à Fulham, pourrait rejoindre Bolton.

Bolton pourrait débourser jusquà cinq millions deuros pour obtenir le renfort du milieu anglais Jimmy Bullard (29 ans, Fulham) qui intéresserait aussi Middlesbrough. Les Wanderers, quant à eux, seraient sur la piste du Tchèque Jaroslav Plasil (26 ans, Osasuna) pour lui succéder.

 

-------------------------------

Chelsea : « SWP » à vendre ?

Rédaction 365 - dimanche 24 août 2008 - 14h42

 

Après Andrei Shevchenko, parti au Milan AC, le milieu offensif international anglais Shaun Wright-Philips pourrait aussi quitter Chelsea avant la fin du Mercato.

Malgré un contrat courant jusquen 2010, Shaun Wright-Phillips, 26 ans, pourrait prochainement quitter Chelsea. Les Blues chercheraient à dégraisser un effectif qui affiche complet. Portsmouth serait notamment sur les rangs pour récupérer le milieu offensif international anglais.

 

Le Brésilien Belletti et le Serbe Branislav Ivanovic pourraient également changer dair alors que lUkrainien Andrei Shevchenko retourne, quant à lui, au Milan AC.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record de transfert battu en Russie

 

Le record de transfert en Russie va être battu cette semaine. Le Zenit Saint-Petersbourg va recruter le milieu de terrain Daniel Miguel Alves Gomes pour 30M¤. Le Portugais évolue au Dynamo Moscou.

 

« Danny » avait choisi l’exil russe en 2005 en provenance du Sporting Lisbonne. Le milieu de terrain de 25 ans était peu utilisé dans son club (9 apparitions en 2005-2006) et a même fait l’objet d’un prêt au Maritimo. Le Portugais est devenu une valeur sûre du championnat de Russie étant même élu meilleur joueur du Dynamo par les supporters au terme de sa première saison. Danny a été convoqué pour la première fois cette semaine dans la sélection portugaise.

 

Le Zenit Saint-Pétersbourg rafle la mise pour 30 M¤ soit le montant de la clause libératoire du Portugais. Ce recrutement relance les spéculations autour de Andrey Arshavin. Pourquoi le champion en titre irait recruter un joueur au profil semblable à sa perle si ce n’est que le Russe va partir… Annoncé à Tottenham ce dernier devrait quitter le Zenit dans les prochains jours.

 

... :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence : Maduro vers la sortie

Rédaction 365 - lundi 25 août 2008 - 08h49

 

Le milieu international néerlandais Hedwiges Maduro pourrait prochainement quitter Valence.

Ne rentrant plus dans les plans de Valence, Hedwiges Maduro, 23 ans, pourrait être amené à prochainement changer d’air. Plusieurs clubs espagnols (Majorque, La Corogne, le Racing Santander et le Betis Séville) se seraient ainsi positionnés pour récupérer le milieu international néerlandais.

 

-----------------------------------------------------------

 

River Plate : Falcao à Tottenham ?

Rédaction 365 - lundi 25 août 2008 - 11h12

 

Falcao, l'attaquant international colombien de River Plate, intéresserait fortement les Anglais de Tottenham.

Selon plusieurs médias anglais, Tottenham serait disposé à débourser plus de dix millions d’euros pour arracher la signature de l’attaquant international colombien Falcao (22 ans, River Plate). L’Uruguayen Diego Forlan (29 ans, Atletico Madrid) serait également dans le viseur du club londonien.

 

j'avais entendu aussi emile heskey pour remplacer berbatov :ohmygod:c'est plus le meme qu'à liverpool , tottenham sera perdant et de loin mais bon tant mieux

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IVORY COAST star Gervinho has issued a ‘come-and-get-me’ plea to Arsenal.

 

The Le Mans starlet, 21, has revealed he is desperate to join his international team mates Kolo Toure and Emmanuel Eboue in North London and is determined to catch the eye of Gunners boss Arsene Wenger.

 

Gervinho said: "I have dreamed about that club. To play for Arsenal will be the best day of my life and I will do anything to play for that team.

 

“But it will depend on my good work for Le Mans. I need to keep working and Arsenal will open the door for me.”

 

The Gunners were linked with a move for the gifted striker earlier this summer, but their interest appeared to have cooled following the good pre-season form of Mexican wonderkid Carlos Vela.

 

But Gervinho remains keen on a move to the Emirates Stadium, and cited Wenger’s faith in developing young players as the main reason behind him wanting to play for the club.

 

He added: "It is their game, the freedom the manager give them to express their qualities.

 

"They are all young players and out of all the top European clubs they are the only ones who work like this. I really love that."

 

Le Gervinho veut venir, je ne connais pas le joueur mais bon, encore un jeune qui reve de rejoindre les gunners

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu aux jo il est bon techniquement mais il était trop perso enfin bon il faut qu'il s'aguérisse encore et confirme avec le mans, une petite vidéo pour ceux qui le connaisse pas trop:

http://fr.youtube.com/watch?v=eWGvnabCMo8 (désolé pour la qualité)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je pense que Gervinho ne trouvera pas sa place chez les Gunners. Je l'ai vu jouer avec le Mans contre Lens en coupe de La Ligue, il n'a pas fait beaucoup d'étincelles...

 

Moi je l'ai trouvé très bon avec la Côte d'Ivoire aux JO de Pékin. Et pis au point ou on n'en n'est tout joueur qui signe chez nous est une bonne chose.

 

Gervinho multiplie les appels du pied à Arsenal

 

Dans une interview accordée à FootMercato, l’ailier droit du Mans, Gervinho avait déjà déclaré sa flamme pour Arsenal (voir article) mais l’international ivoirien a de nouveau fait un sérieux appel du pied aux Gunners lors d’un entretien publié par The Sun.

 

Âgé de 21 ans et auteur d’un excellent tournoi olympique avec la sélection de la Côte d’Ivoire, le Manceau a réitéré son envie de rejoindre l’Emirates Stadium. « J’ai toujours rêvé de ce club. Le jour où je jouerai à Arsenal, ce sera le plus beau jour de ma vie. Je ferai n’importe quoi pour y arriver. Mais ça dépend de mon travail réalisé au Mans. Je dois encore travailler et la porte d’Arsenal s’ouvrira en grand. »

 

Après l’avoir mis dans sa liste des priorités pour ce mercato, la formation dirigée par Arsène Wenger s’était depuis rétractée après la bonne présaison réalisée par le Mexicain Carlos Vela. Gervinho reste néanmoins un joueur très apprécié par le coach alsacien qui n’hésitera pas à revenir à la charge prochainement. L’été 2009 s’annonce déjà compliqué pour le MUC 72.

 

Source : Foot mercato.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à quel point? Parce que là franchement je sens le désespoir dans cette phrase...

 

Oui il y a un peu de désespoir dans ma phrase, et on en est au point qu'on perd trop de bons joueurs et qu'on ne recrute pas pour le remplacer, ou du moins pas assez à mon gout, surtout quand je vois tous les blessés qu'on a.

 

La preuve, elle se trouve dans nos résultats : on a gagné à Twente, mais on a pas bien joués du tout, on a eu toute la peine du monde à battre West Bromwich sur notre terrain, alors que c'est un promu et on perd à Fulham, un club de bas de tableau en jouant très très mal.

 

Alors oui je ressens du désespoir en ce moment et j'attend juste un signe de Wenger pour que ce désespoir ce volatilise et qu'on puisse rivaliser avec les meilleurs et remporter un titre cette saison, ce qui est loin d'être fait si rien n'évolue d'ici là.

 

Tout ce que j'espère c'est que Wenger va nous recruter un milieu défensif rapidement et qu'on va se reprendre contre Newcastle, et même plutôt face à Twente.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un peu de désespoir dans ma phrase, et on en est au point qu'on perd trop de bons joueurs et qu'on ne recrute pas pour le remplacer, ou du moins pas assez à mon gout, surtout quand je vois tous les blessés qu'on a.

 

La preuve, elle se trouve dans nos résultats : on a gagné à Twente, mais on a pas bien joués du tout, on a eu toute la peine du monde à battre West Bromwich sur notre terrain, alors que c'est un promu et on perd à Fulham, un club de bas de tableau en jouant très très mal.

 

Alors oui je ressens du désespoir en ce moment et j'attend juste un signe de Wenger pour que ce désespoir ce volatilise et qu'on puisse rivaliser avec les meilleurs et remporter un titre cette saison, ce qui est loin d'être fait si rien n'évolue d'ici là.

 

Tout ce que j'espère c'est que Wenger va nous recruter un milieu défensif rapidement et qu'on va se reprendre contre Newcastle, et même plutôt face à Twente.

oui c'est vrai on est dans une mauvaise voire très mauvaise passe...

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la 1ere fois mais le joueur du mans (Gervinho) a encore fait un appel du pied au club et sachant que le coach a voulu le recruter en début de mercato mais qu'apres la bonne pré-saison de Carlos Vela il a renoncer POUR LE MOMENT a le recruter.

Gervinho a toujours déclaré son reve de jouer chez nous et il a fait une énorme participation aux jeux olympique avec sa selection ivoirienne. Il est jeune, technique, plein de potentiel et gaucher il pourait nous faire du bien sur le coté gauche se sera un peu un pendant à Walcott sur l'autre coté Van Persie lui montera d'un cran en attaque en tant que 2nd attaquant au coté de Ade et Nasri lui fera un duo magique avec Cesc.

 

c'est mon point de vue et encore une fois c'est juste une supposition car si le coach veut le prendre je lui fais confiance car il sait ce qu'il fait et il l'a démontré a plusieurs reprise et j'attends toujours un GRAND milieur défensif et j'espere aussi un BON défenseur central

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le meilleur défensif, je pense et j'espère que sa va se faire, mais pour ce qui et du défenseur centrall, je crois que c'est mort, car Wenger a acheté Silvestre et je ne pense pas qu'il est l'intention de recruter un autre défenseur cet été.

 

De plus la fin du mercato se rapproche un peu plus chaque jour, et notre nouveau milieu défensif ne sait toujours pas fait connaître, donc si Wenger se décide enfin à en recruter un, ce sera déjà pas mal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid : Une offre de 47 millions d'euros pour Villa refusée !

Le FC Valence a refusé une offre de 47 millions d'euros de la part du Real Madrid pour son buteur David Villa, selon le quotidien Marca ! Ce refus devrait mettre fin aux rumeurs de transfert concernant l'international espagnol. Après l'échec du transfert de Cristiano Ronaldo, la cellule de recrutement du Real Madrid subit un nouveau revers. Habitué à recruter grâce à un budget transfert impressionnant, le club madrilène peine à conclure son mercato d'été.

---------------------------------------------------

Tottenham: Falcao pour remplacer Keane?

Selon le Daily Mirror, Tottenham aurait fait une offre de 9 millions d'euros au club de River Plate pour s'assurer les services du buteur colombien Radamel Falcao. A 22 ans, il a inscrit 19 buts en 43 matchs avec le club argentin. Il pourrait être le remplaçant idéal de Robbie Keane parti à Liverpool cet été.

 

 

source:football.fr

------------------------------------------------------

 

Jacobsen va signer

 

 

La première recrue d'Everton se nomme Lars Jacobsen. Cet international danois de 28 ans doit s'engager ce lundi avec les Toffees pour une année. Il quitte Nuremberg, club qu'il avait rejoint en début de saison dernière. Auparavant, ce défenseur de formation était passé par Odense, Hambourg et Copenhague. Jacobsen figurait sur les tablettes de l'OM en tant que possible doublure de Laurent Bonnart.

 

source:ff

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AW a dit qu'on a perdu car on a été tout simplement mauvais. et que faire signer n'etais pas toujours la bonne solution???????

CA VEUT PAS DIRE QUELQUE CHOSE CA. JE COMMENCE A EN AVOIR ...............

 

C'est pas bientôt fini de piquer une crise à chaque message, tout le monde à le droit de donner son avis sur la chose et en ce qui concerne Wenger, il a dit qu'il voulait recruter un milieu défensif, et j'espère que sa se fera.

 

Alors arrête un peu de poster des messages aussi agressifs, parce que sa fait déjà trois de suite que je lis et pis si t'es pas content casse toi, un point c'est tout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..