Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Questions/Réponses


Messages recommandés

Sa commence a me souler cette histoire : Depuis qu'il y a la nouvelle version, impossible d'aller sur mon profil, donc je peux pas toucher a la signature, l'avatar et tous ces trucs la ...

Donc en fait j'vais vous dmander un peu d'aide ... J'suis avec Firefox deja.

Dès que je vais sur mon profil, sa charge mais sa arrete pas de charger. :heins:

En fait c'est comme si le lien était vide et qu'il y avait une erreur dedans.

Et sa continue a charger ...

A gauche de l'URL, y'a une petite image sur la plupart des sites ( sur le forum c'est un V entouré de bleu) et beh la ou sa charge c'est une petite page blanche qu'il y a, comme sur certains sites ou y'a pas beaucoup de monde.

Bon si je clique sur l'image du forum y'a une petite fenetre qui s'affiche avec : PLUS D INFORMATIONS.On va dedans, y'a une fenetre qui s'affiche, informations sur la page http://forum.gunners.fr/topic/62-questionsreponses/page__pid__139344__st__320entry139344

Et en haut plusieurs catégories (Général, Médias, Flux , Permissions, Sécurité)

Si je vais dans l'onglet qui déconne et que je vais sur l'iconne qui montre pas celle du forum mais une page blanche, y'a la meme chose mais qu'avec deux catégories:

Général et Sécurité...

Dans sécurité vous avez Identité du site Web, en face l'adresse du site , et beh y'a pas d'adresse...

 

J'espere que vous avez compris quelque chose, j'ai fait de mon mieux, sa me soule trop cette affaire, si quelqu'un a une idée...

 

PS: J'ai essayé d'enlever le cache, de faire avec Internet Explorer pas plus de succès.

 

EDIT:

 

C'est historique sa a finit de charger !!

 

Fatal error: Maximum execution time of 10 seconds exceeded in /home/www/0e89fe33abe591f895e82e157f67273a/web/forum/admin/sources/classes/bbcode/core.php on line 668

forum.gunners.fr Driver Error

 

 

Vla ce qui a écrit ... MDR

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur dit que l'opération est trop longue pour être exécutée entièrement.

 

Ouep j'arrives plus à atteindre ton profil public.

 

Je vais aller voir si y a pas un souci quelque part dans tes informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai les droits moi ^^

 

Dit ce que tu veux et je te le met

 

Est-ce que tu pourrais me le faire aussi en me mettant: assistant-coach

Merci d'avance :wink2:

[img]http://www.arsenal.com/assets/_files/desktops/apr_10/gun__1270543183_0.jpg [/img]

[url=http://www.megaupload.com/?d=NNO0KABN] Gandhi:Le point G [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un ou est le topic que j'ai ouvert sur l'interdiction de recruter de chelsea je le trouve plus??? :rolleyes:

Merci

Il est dans les archives car on en parlait deja ici http://forum.gunners.fr/topic/135-chelsea-en-quete-dune-premiere-c1/page__st__880 (cf au bas de la page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un ou est le topic que j'ai ouvert sur l'interdiction de recruter de chelsea je le trouve plus??? :rolleyes:

Merci

 

 

A quoi ça sert d'ouvrir un topic sur ça alors qu'on en parle déjà sur le topic Chelsea :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quand on est sur le forum vous remarquez que en haut a droite de la page il y a un petitcadre avec votre portrait votre pseudo et les clics pour se deconnecter, bref, il se trouve que je n'ai pas de photo qui s'affiche, c'est peut etre logique car je n'en ai pas mise alors je voulais savoir ou doit-on mettre la photo de notre portrait pour que celle-ci apparaisse dans ce cadre ???

 

Sinon dans le profile il y a un cadre reputation, quel'qu'un peut-il m'expliquer qui s'occupe de juger ma reputation, comment il fait et sur quel critere cela est-il basé ??? Ne vous inquietez pas c'est pas pour me plaindre, apparement je suis apprécié....Incroyable...lol

 

merci de repondre rapidement @ bientot bonne journée a tous

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pas sa dans le topic du match Man.City Arsenal car vu que tout le monde poste, personne ou presque ne lira mon post.

 

Vla j'ai raté le match j'ai LES BOULES.

Rosicky a put jouer et tout ... Et j'ai raté sa...

Alors vla, si quelqu'un a un moyen pour moi de voir le match , lien, logiciel, rediff sur une chaine ou n'importe quelle moyen, svp dites le moi, j'aimerais vraiment pouvoir le voir ...

Après, sur le topic du match c'est super brouillon, out le monde parle et c'est un peu cho de sortir les infos qu'on veut du tas ^^ Si quelqu'un peut me dire la formation choisit par Wenger et comment on a joué ce serait sympa, y'a pas que le résultat.

 

Merci d'avance, si vous avez un lien n'hésitez pas :)

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite questions quand est-ce que gunners.fr aura des droit de places pour aller voir arsenal comme ascfr ?

PArce que gunners.fr est de loin le meilleur d'arsenal en france , bonne organisation, superbe forum , bonne ambiance ...

enfin bref ce serait genial d'avoir les droit ...

 

lol

 

On peut même avoir Adriana Karemebeu en ambassadrice, c'est pas si facile que ça en a l'air d'avoir des places

 

D'abord faut être une association ce qui est loin d'être notre cas, qui dit association dit qui faut un Président, un Vice Président et un Trésorier des gens dispo et pouvant se voir lors des réunions et après y'a tout le tintouin qui suit ( Ou trouver siéger l'asso, de la paperasse et des conditions à remplir, des lois à respecter et j'en passe). Après faut être reconnu par le club, suffit pas de venir toquer à la porte du club et demander à avoir des billets, là aussi il faut monter un projet sérieux qui plaise au club et crois moi c'est pas si facile que ça et ArsenalFrance pourra venir confirmer.

 

Et c'est pas le tout d'avoir des places mais on a une grosse majorité de membres qui ont entre 14 et 18 ans et qui ont pas encore l'age de faire un déplacement et encore moins à Londres, sachant que chaque un s'organise son déplacement de son coté, je vois pas les parents lâchaient les mômes comme ça.

 

Bref le mieux et de passer par une asso, c'est ce qu'on a fait cet été puisse qu'on est partie voir l'Emirates Cup par le biais d'Arsenal France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez monter une association, je m'occupe des tunes sans soucis; Envoyez vos chèque à l'ordre de "Kenpachi" pour l'adresse contactez moi en MP...

 

Pour Adrianna, pas la peine on a MissArsenal en plus je préfère les brunes en plus c'est quelque chose en tenue d'infirmière! Si vous voulez des photos contactez là en MP ^^ (elle en sera ravi).

 

Blague à part, c'est vrai que c'est chaud, jpense qu'avoir un habitant à Londres ça doit aider (si vous voulez, envoyez vos dons pour que je m'installe tous frais payer là bas). Faudrez qu' Arsenal France nous raconte comment il a réussi à monter son assoc et comment il a réussi à être "agréer" par le club? (ça sent le piston lol)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xDDD

 

 

Là aussi Arsenal France réside à Londres donc un gros plus là pour faire les démarches au près du club pas de piston ou je ne sais quoi, il faut montrer son envie faire un truc sérieux qui tienne la route et qui plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Besoin d'un ptit coup de main svp ,

A tous ceux qui utilisent Sopcast, ou-est-ce que vous l'avez téléchargé svp ?

Si quelqu'un a un lien ce serait cool, je sait pas sur quel site aller j'en chie un peu :blush: .

:)

 

EDIT : Merci/

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..