Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

pour ceux qui veulent mater liverpool inter en streaming:

 

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

 

sinon pour l'as roma real:

 

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi mais contrairement à plein de monde je le pense depuis que l'on connait le tirage.

L'inter c'est pas un club... de coupe ni un bon club d'ailleurs :D

Ma foie on peut reconnaître que défendre à 10, ça ils savent le faire et plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 2-0:o gerrard beau but ,l'inter a la trappe comme chaque année,sinon j'ai maté la 2eme mi temps de as roma real; le real avait la possession mais manquait dans la derniere passe , mancini il leur a fait mal sur le but putin ,la roma ils remontaient la balle en quelque seconde ils étaient dans la surface du real, jai pas vu la 1ere , on ma dit le real dominait mais bon. Sinon ruud a fait un poto aussi

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou leur goal est un peu à la ramasse? :P

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'étais comptant jpensé qu'on leur avait filé Lehman :P

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me saoule les Reds avec leurs exploit en C1... Franchement ça me laisse sans voix...

J'ai envie de voir des Arsenal, des M.U en tête d'affiche. Liverpool je sais pas, ils me gavent! Désolé, je sais c'est beau l'incertitude du foot etc... mais bon là... :lol:

Pardon Steven, god save me(and Rafa if you can!)

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite cette team est façonnée LdC. Ya que ça qui compte pour elle. Je sens que le big four aura chacun son titre. Arsenal la PL, ManU la Cup, Chelsea la Carling et Liverpool la LdC.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le Benitez il a interêt à en ramener 2 ou 3 des ligues des Champions s'il veut sauver ses fesse :D

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Liverpool n'a plus la même intensité que l'année dernière, ou il avait déjà failli ne pas passer les huitièmes face au Barça.

 

Merci Valdes au passage qui nous avait couté les quarts car le Barça avait gagné à Anfield et que c'était le but à l'extérieur qui faisait foi.

 

Ensuite la demi contre Chelsea c'était aussi très chanceux, les 2 équipes auraient bien pu passer.

 

Bref pour moi ce sera clairement une saison vierge de titre et le limogeage de Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin jle sens un peu comme toi Mikaweb

 

En tout cas il m'aura fait rire ce coach

il me fait penser à Le guen, après chaque défaite il dis que se sens pas menacé, qu'il a la confiance de ses dirigeants...

et pis au mercato quand il a demander des recrues et que ses dirigeant lui ont (gentiment) dis d'essayer de faire avec les joueurs qu'il avait (70 millions d'euros de transfert kumeme il est culotté je trouve)

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me saoule les Reds avec leurs exploit en C1... Franchement ça me laisse sans voix...

J'ai envie de voir des Arsenal, des M.U en tête d'affiche. Liverpool je sais pas, ils me gavent! Désolé, je sais c'est beau l'incertitude du foot etc... mais bon là... :lol:

Pardon Steven, god save me(and Rafa if you can!)

 

 

Moi pareil !!!! Ca m'a trop enerve leur 2 buts la !!! J'espere qu'il vont en prendre 3 a san siro..... C'est vraiment soulant ces reds la! chaque annee pareil ! il est temps qu'on les arrete la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, je ne les voit pas du tout gagner la C1 cette année. Vous me direz "on dit ça à chaque fois", sauf que cette année ils sont limite limites, et apparament hier soir c'était une victoire pas spécialement convainquante, sauf bien sur les 5 dernières min...

 

Si c'est pas l'Inter qui s'occuppe d'eux ça sera un autre, j'en prend le pari!

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lutte pour la 4eme place va etre sérrée jusqu'au bout surtout avec le rival everton, hier ils ont balladé manchester city a city en plus,l'arbitre leur a meme oublié un pénalty, enfin bon everton est engagé en uefa et en pl et liverpool en c1 et pl ,on verra qui tirera son épingle dans tous sa pour la 4eme place en pl:)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..