Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Brighton v Arsenal

Neodraken

J5 - Brighton v Arsenal  

5 membres ont voté

1. 1. 1. BHAFC v AFC

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 09/19/26 à 14:00

Messages recommandés

C’est une très belle équipe de Brighton chez laquelle on va se déplacer mais… à nouveau très confiant. Nos titulaires ont pu souffler cette semaine. On a toujours une grosse solidité défensive et on a pour le moment fait un gros sans faute. Si Ødegaard et Havertz sont toujours au même niveau et que Saka continue à monter en puissance avec comme cartouche Dowman et Madueke qui sorte d’une belle performance en Cup je suis plutôt optimiste. En espérant quelques retours aussi (Mosquera et Hincapie notamment) 

il y a 2 minutes, Arno a dit :

C’est une très belle équipe de Brighton chez laquelle on va se déplacer mais… à nouveau très confiant. Nos titulaires ont pu souffler cette semaine. On a toujours une grosse solidité défensive et on a pour le moment fait un gros sans faute. Si Ødegaard et Havertz sont toujours au même niveau et que Saka continue à monter en puissance avec comme cartouche Dowman et Madueke qui sorte d’une belle performance en Cup je suis plutôt optimiste. En espérant quelques retours aussi (Mosquera et Hincapie notamment) 

Pour moi on n’a pas à craindre cette équipe de Brighton au vu de notre forme actuelle. Ça reste un déplacement compliqué c’est sûr mais en restant sérieux on n’a de quoi les battre. 

Le score de Brighton contre Coventry le week-end passé est un peu trop flatteur. À 11 contre 11 Coventry avait les moyens de les accrocher plus. C’est après leur expulsion qu’ils en ont pris 3 ou 4 buts. 

Apres j’ai pas vu les autres matchs de Brighton donc peut être que je me trompe 

Peut-être un des seuls matchs de la saison où on aura plus de repos que notre adversaire vu que Brighton joue à MU ce soir.

A voir la compo qu'ils alignent là-bas.

Dans tous les cas, nous on a bien tourné en milieu de semaine.

Pas plus mal de jouer une équipe en confiance qui peut être tenté de "jouer" plutôt que de prendre un bus comme contre Villa ou à Sunderland.

On les joue là encore au bon moment, ils sont sans Mitoma, Minteh, Hinshelwood, Wieffer ... Qui sont parmi leurs meilleurs joueurs, dans les cages ils ont toujours ce bon vieux Verbruggen très error prône, (j'espère qu'il nous fera un petit cadeau comme la saison dernière :ph34r:) Kadioglu et De Cuyper c'est mignon pour attaquer mais défensivement ça laisse des boulevards, c'est une équipe résolument offensive qui va laisser des trous derrière, trous qu'Arsenal se fera un plaisir d'utiliser 

Victoire 1-3, Tzolis, Rice et Saka 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..