Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2026/2027 - LIVE MATCH

Neodraken

Messages recommandés

Le retour de François marchal au commentaire ca fait du bien .

Jespere une victoire de Liverpool pour ma part que ca mette un coup d'arrêt a city et leur dynamique de victoire,ca nous permettra de les rejoindre au classement dans un premier temps et je peut pas me blairer se club de tricheur 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 46 minutes, Len14 a dit :

Barcola si tu veux te révéler et montrer à tes supporters que tu vaux les 140 patates posées sur toi, c'est maintenant 

Bon ben pour le moment ça vaut même pas 40 millions il est cataclysmique 

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Quand je regarde les attaquants, y en a aucun qui réglerait nos  problèmes d'attaque. On peut aussi y voir le début d'une saison avec des joueurs qui enchainent beaucoup (trop). En soit c'est pas étonnant que des équipes qui ne visent pas le titre (Brighton, Leeds...) paraissent au top en ce moment. 

On pourra se faire un meilleur avis à partir de la fin de l'automne. 

il y a 3 minutes, repiesh a dit :

Quand je regarde les attaquants, y en a aucun qui réglerait nos  problèmes d'attaque. On peut aussi y voir le début d'une saison avec des joueurs qui enchainent beaucoup (trop). En soit c'est pas étonnant que des équipes qui ne visent pas le titre (Brighton, Leeds...) paraissent au top en ce moment. 

Je pense même qu'ils profitent sciemment du début de saison pour mettre beaucoup contre les gros qui eux doivent gérer toute leur saison.

il y a 7 minutes, repiesh a dit :

Actuellement sur les 6 première journées voici les attaquants qui font des G/A :

Premier League — Classement des buteurs

Rang Joueur Club Nationalité Buts
1 Erling Haaland Manchester City Norvège 5
1 João Pedro Chelsea Brésil 5
3 Alexander Isak Liverpool Suède 4
4 Thierno Barry Everton France 3
4 Mohamed Belloumi Hull City Algérie 3
4 Brian Brobbey Sunderland Pays-Bas 3
4 Dominic Calvert-Lewin Leeds United Angleterre 3
4 Bryan Mbeumo Manchester United Cameroun 3
4 Bukayo Saka Arsenal Angleterre 3
10 Emersonn Ipswich Town Brésil 2

Source : Premier League — Statistiques officielles

Premier League — Classement des passeurs

Rang Joueur Club Nationalité Passes décisives
1 Cody Gakpo Liverpool Pays-Bas 3
1 João Pedro Chelsea Brésil 3
1 Antoine Semenyo Manchester City Ghana 3
1 Evanilson Bournemouth Brésil 3
5 Mohamed Belloumi Hull City Algérie 2
5 Georginio Rutter Brighton & Hove Albion France 2
5 Matheus Cunha Manchester United Brésil 2
8 Nilson Angulo Sunderland Équateur 1
8 Jaidon Anthony Brentford Angleterre 1
8 Dominic Calvert-Lewin Leeds United Angleterre 1

Source : Premier League — Statistiques officielles

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 9 minutes, repiesh a dit :

Je suis pas sûr de si c'est sensé contredire ce que j'ai dit. Mais je l'ai peut être mal exprimé: je parle de ce que j'ai vu sur cette première période. 

Non, pas pour contredire, juste pour indiquer ceux qui performent actuellement.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

C'est vraiment lez plus gros chateux City

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..