Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J34 - Arsenal v Newcastle United

Neodraken

J34 - Arsenal v Newcastle United  

22 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v NUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Newcastle

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 04/25/26 à 16:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mehdi257 a dit :

Cette nuit j'ai fait un cauchemar, défaite 1-0 contre newcastle aujourd'hui, j'ai sursauté... 
Je ne veux pas me l'avoué mais cette équipe à vraiment eu un impact sur ma santé mentale.

Tel est le destin des supporters d'Arsenal mon ami,  on a des flashs et on sursaute comme un vétéran de la première guerre mondiale, de jour comme de nuit notre esprit ne sera jamais tranquille tant qu'on aura pas choppé ce foutu titre 

Tout ce que je peux te conseiller, c'est trouver un bon médecin qui donne des arrêts facilement, personnellement après chaque mauvais résultat j'essaie de me claquer en arrêt pour calmer ma douleur, mais celle-ci ne disparaît jamais ...

FKctTeeWUAkf0P5.jpg

• Haha 3

199105394335001382209673.gif

Il y a 1 heure, Mehdi257 a dit :

Cette nuit j'ai fait un cauchemar, défaite 1-0 contre newcastle aujourd'hui, j'ai sursauté... 
Je ne veux pas me l'avoué mais cette équipe à vraiment eu un impact sur ma santé mentale.

Comme je te comprends... Moi je cauchemarde sur des passes en retrait de Zubimendi et des 1ères touches de Gyokeres

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..