Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J16 - Arsenal v Wolverhampton

Neodraken

J16 - Arsenal v Wolverhampton   

12 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v WWFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Wolverhampton
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 12/13/25 à 20:00

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Edidas a dit :

Il est bien considéré comme une option en DC si hécatombe, alors MDC, ça ne me semble pas si inaccessible pour notre Merinho. :ph34r:

Tant qu'il reste dans l'axe, ça va !

MDC et DC c'est pas du tout le même taff.

Déjà que Zubimendi a eu du mal sur ses premiers matchs chez nous, je préfère une valeur sur à ce poste.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 2 heures, Hp6 a dit :

Tout ce que je veux, c’est qu’aucun joueur d’Arsenal ne se blesse plus, et qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes à chaque match.  :pray:

Le probleme est que les blessures ne sont pas forcément liés aux minutes que tu joues mais l'action qui a mené à ce probleme.

En début de saison, on a eu des joueurs qui se sont blessés (Havertz, Saka, Madueke) alors qu'on venait à peine de commencer la saison.

En plus que certaines blessures sont souvent liés à des coups reçus et ça on ne peut pas prévoir (par exemple les blessures d'Odegaard ou même Trossard dernièrement).

Je suis d'accord que le repos peut reduire certains types de blessure, mais ça n'annule pas le risque d'en avoir sur le match suivant pour autant.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..