Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J5] Arsenal v Bayern Munich

Neodraken

[LDC - J5] Arsenal v Bayern Munich  

2 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v FCB

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Bayern Munich
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 11/26/25 à 20:00

Messages recommandés

il y a 7 minutes, MxPR a dit :

LE choc entre les 2 meilleures équipes d'Europe !

Par contre : je me demande si on ne devrait pas faire tourner ?

Il fera tourner que sur certains postes, et je ne pense pas qu'il changera plus de 4 joueurs de l'equipe.

La LDC c'est la coupe la plus importante, et trop changer face au Bayern serait contre productif.

Au moins le match contre Chelsea est le Dimanche à 17h30.

Il y a une petite possibilité d'avoir Odegaard et Gyokeres pour ce match.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Pour moi, il va aligner la meilleure équipe, très peu de changement à venir sauf pour renforcer l'équipe (Si on rentre Gyo, Ô, Madueke...).

Il s'agit d'un match de prestige que l'on peut se permettre de perdre mais nous devons continuer à envoyer un message clair, we are back ! 

De plus, le Bayern est annoncé comme la meilleure équipe de cette année, à nous de prouver que nous sommes au niveau.

Tellement hâte de voir ce match :amoureu:

• Aimer 1

il y a 1 minute, CaptainWilshere a dit :

Pour moi, il va aligner la meilleure équipe, très peu de changement à venir sauf pour renforcer l'équipe (Si on rentre Gyo, Ô, Madueke...).

Il s'agit d'un match de prestige que l'on peut se permettre de perdre mais nous devons continuer à envoyer un message clair, we are back ! 

De plus, le Bayern est annoncé comme la meilleure équipe de cette année, à nous de prouver que nous sommes au niveau.

Tellement hâte de voir ce match :amoureu:

Le Bayern est la meilleure équipe cette année.

Même si le PSG avait des absents, ce qu'ils leur ont fait sur la première mi-temps avant le craquage de Dias c'est fort.

Le PSG avec des absents avait surclassé Barcelone.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..