Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal

SkyMan

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. ACB v AFC

• Victoire de l'Atletic Bilbao
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/16/25 à 16:45

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MxPR a dit :

Après j'ai l'impression qu'il y a l'attente que l'on domine et gagne tous les matchs de manière claire.

Je pense que cette attente est vouée à être déçue.

Aucune équipe ne domine ou gagne largement tous ses matchs. Après coup on à cette impression une fois que les équipes ont gagné des titres (et du coup on aspire à ça) mais ce n'est pas vrai.

Par contre, les équipes qui gagnent gros, elles trouvent le moyen de gagner un peu quoi qu'il arrive.

Le match d'hier il me fait penser au premier match de l'an passé contre l'Atalanta. Sauf que l'année dernière pas de banc pour faire la différence.

0-0.

Hier soir 0-2, 3 grosses occasions crées, aucune concédée.

Une autre chose c'est la temporalité, je serais très heureux que l'on soit irrésistible maintenant. Mais c'est au printemps qu'il faut l'être.

Je crois que le PSG l'a très bien démontré (a l'extrême même) l'an passé.

Aujourd'hui on est en début de saison, on a recruté beaucoup de joueurs. On est programmé pour jouer beaucoup de matchs. Ce n'est pas anormal de se dire qu'on a des axes de progrès.

Je suis totalement d'accord avec ton poste.

C'est pas vraiment dominé le match de bout en bout, c'est plus emballer la rencontre et tenter un peu plus de déstabiliser les équipes, quitte à perdre un poil plus le contrôle.

On a un gardien et des DC pour ça.

Hier en n'arrivant pas à jouer en début de match, on subit et pourtant on concède pas d'occasions ou presque, parce que notre défense est une muraille.

Hier l'OM se fait presser par le Real et tu peux compter 10 tirs en 15 minute je pense, nous 1 voir 2 alors qu'on est sous l'eau aussi.

C'est ce que j'attends, plus de dépassement de fonction, du jeu ensemble, des combinaisons ect...

Les 3 matchs ou il y a le plus de pression cette année et d'adversité on a quand même de gros manques dans les solutions niveau production de jeu. Contre Man U on gagne sur un but ou y'a limite faute après avoir rien montrer, Pool on refuse le jeu alors qu'ils sont clairement pas dans leur assiette, Bilbao on met grosso merdo 30min à rentrer dans le match et quand je dis rentrer c'est juste respirer un peu.

Ca m'inquiète un peu même si comptablement c'est vraiment pas mal (énorme regret sur Pool mais bon refait pas l'histoire), les joueurs vont apprendre à se connaitre et à jouer ensemble.

Par contre ce milieu y'a 0 espoir, faut vraiment arrêter c'est pas en empilant 3 internationaux que ça marche par magie, le traitement de nwaneri est quand même vraiment limite, il fait une super entrée 80min en PL, et là en LDC tu le fais pas jouer même avec un Merino ignoble et la gueule en sang. Franchement tout le monde le savait avant le match que ça allait plus nous plomber qu'autre chose.

On est une équipe du top 5 Européen, surement et pour moi la meilleure défensivement y'a pas photo. Mais on se doit justement de dominer l'adversaire, sur ce que j'ai vu en ce début de saison c'est de la domination  et des prises de risque contre les "petits" et c'est déjà bien, et une peur et une non maitrise de manière générale contre les gros.

Modifié par papapoupa31

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

cit%C3%A9de-la-peur-il-dit-qu-il-voit-pa

Ben le foot c'est de l'herbe, un ballon 22 joueurs 90min.

Vous voulez vraiment qu'on vous dise que c'est une citadelle imprenable et qu'on a été bon hier, mais c'est pas la vérité, c'est un stade chaud qui a des stats correctes à domicile sans plus, par exemple je suis persuadé qu'on prend plus de point à l'Emirates qu'eux à San Mames.

Ils ont une équipe dense mais NOUS on doit faire mieux. Ca sert à rien de glorifier, surcôté un adversaire déjà bon, pour expliquer une performance pas super convaincante.

Je fais partie des raleurs mais sur le Live faut bien se rendre compte que 90 des gens ralaient jusqu'à la 65ème, et ceux qui ralaient pas c'est ceux qui osaient pas.

Ou alors ceux qui regardent un match, en étant concentré sur le match seulement, sans poster sur un forum, sa frustration ou son plaisir, toutes les deux minutes :)

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

Ou alors ceux qui regardent un match, en étant concentré sur le match seulement, sans poster sur un forum, sa frustration ou son plaisir, toutes les deux minutes :)

Tu es là depuis longtemps, tu sais que des Lives illisibles, on en a eu énormément, personnellement je trouve que le forum s’est bien assagi à ce niveau là. Je vois pas trop l’intérêt de cette réaction. C’est tout à l’honneur de certains de pas venir se plaindre sur un forum de foot pendant les matchs et tout à fait entendable mais faut aussi accepter que ça fasse partie du forum les réactions à chaud sur le live. J’en suis pas forcément partisan mais ça en fait partie.

Sinon je vois pas trop le rapport ni l’intérêt de comparer un match de C1 d’une nouvelle saison à une demi de C3 qui a eu lieu l’année passée, peu importe si l’équipe a beaucoup changé ou non, chaque saison et dynamique de saison est différente pour chaques équipes. On peut se réjouir du bilan qu’on a chez les équipes Espagnoles depuis l’intronisation d’Arteta (encore que la demi de C3 face à Villareal restera très longtemps dans la gorge) mais comparer pour comparer … Aucun intérêt.

Modifié par Arno

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..