Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Manchester United v Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 07:00

SkyMan

J1 - Manchester United v Arsenal  

28 membres ont voté

1. 1. MU v AFC

• Victoire de Manchester United
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/17/25 à 15:30

Messages recommandés

Les deux équipes ont dû avoir une préparation légèrement différente aussi.

Je n’ai pas suivi la préparation de Man U mais avec juste la PL à jouer cette année, ils ont du avoir une préparation « plus légère » pour être prêt tout de suite. 

De l’autre côté, j’imagine que nous avons une préparation « plus lourde » pour être prêt un peu plus tard quand les matchs s’enchaîneront. 

• Aimer 1

il y a une heure, Neodraken a dit :

Gykrly2WQAACRfu?format=jpg&name=large

S’enlever OT, Anfield et St JP après seulement 6 journées c’est pas mal surtout si on prend des points ! Les deux premiers mois de compétition s’annoncent difficiles, j’espère que l’équipe aura les reins solides !

• Aimer 2

il y a 48 minutes, AlexCrazy a dit :

S’enlever OT, Anfield et St JP après seulement 6 journées c’est pas mal

Tu peux même rajouter City. Parce que même à l'Emirate c'est jamais une partie de rigolade. Si on sort de ce run de 6 matchs en limitant la casse et en prenant des points contre les méchants ce sera parfait pour moi.

(même si on se la joue un peu cochon comme hier. :P Après, on aura pas forcément toujours le bol qu'on a eu à OT, donc oui il faudra que l'équipe se mette rapidement dans le sens de la marche)

il y a une heure, Neodraken a dit :

On serait mentalement faible.. Ah  ?. Venant d'un mec dont l'équipe n'arrivait pas à décoller pendant des années alors qu'on faisait peur à City ou Pool c'est quand même un peu rigolo...

Et si je comprends bien il dit qu'on est fragiles (mais on gagne au mental - va comprendre) et il reproche aussi un peu la stratégie d'Amorim... ou je pige pas tout ? Bref y'a pas que chez nous que les mecs jugent plus vite que leur ombre. :ph34r:

• Aimer 2

Les réactions de ce style c'est monnaie courant chez les "influenceurs supporters" surtout en PL.

C'est énormément éxageré souvent, sans vraiment de recul.

Reste que oui on s'en sort très bien sur ce match, on va pas en reparler.

Un but limite, beaucoup d'occasions subies.

On prend pour une première journée.

• Aimer 2

Je regardais ce que disaient  les supporters de United  sur les réseaux Youtube , forum français et anglais , anciens joueurs.  Ils sont la rage ..

jadoreeeee! 

On a fait passer Manchester pour le grand Barca de Pep (que nous avons battu à l époque )  hier après midi

les mancuniens qui se plaignent de l’arbitrage , l arroseur arrosé..

ET oui fini cette belle époque avec Monsieur Webb et d autres où Ferguson avait l arbitrage dans la poche .!  Les tacles assassins de Scholes qui ne prenait même pas un carton, Rooney qui tombait comme une feuille dans surface ça sifflait direct peno!

Comme je disais il y’a 1 semaine Manchester joue toujours leur vie face à nous. ça été le cas hier.
Même un CSC je prends ,une victoire bien degeulasse comme Man United nous mettait à l’époque sous Wenger.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..