Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale retour] Paris Saint Germain v Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

PSG v Arsenal  

5 membres ont voté

1. 1. PSG v Arsenal

• Victoire du PSG
      0
    • Match nul
      2
    • Victoire d'Arsenal
      3
  2. 2. Qui va se qualifier pour la finale à Munich ?

• Qualification du Paris Saint Germain
      2
    • Qualification d'Arsenal
      3

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 05/07/25 à 18:55

Messages recommandés

300px-UEFA_Champions_League_logo_2.svg.p

n446nu.jpgarsenal-1.png

Mercredi 7 mai, 21h (heure française métropolitaine) au Parc des Princes.

- Diffusé sur Canal+ -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Pour le coup, c’est clairement le match de la saison… 

J’espère déjà qu’on fera bonne figure, pour l’image du club, les supporters et surtout les joueurs… ne pas finir sur une mauvaise note (avoir de l’espoir pendant 90 minutes à minima).

Il faudra être solide, idéalement ne pas encaisser de but, ce qui ne sera pas évident vu nos derniers matchs et l’adversaire… et pourquoi pas en coller au fond, que ce soit sur nos CPA (ou Paris n’est pas infaillible) ou même avec nos joueurs offensifs qui ont du mal depuis quelques matchs, donc on peut aussi espérer que la tendance s’inverse. 

C’est l’occasion idéale pour Saka / Partey / Rice / Saliba / Raya de montrer que ce sont des top joueurs / Ø de trouver des passes comme celle pour Rice ce week-end et reprendre un statut… on peut toujours rêver d’un retour de Havertz (gagnant ?!).

Jouer une finale avec l’effectif actuel serait une prouesse qui effacerait une grosse partie des regrets de la saison.

Super Mik Arteta peut aussi prendre une dimension européenne sur cette affiche, j’espère qu’il aura les clés.

Pour le coup, ça faisait longtemps que je n'avais m'as été défaitiste voit fataliste mais là tous les ingrédients sont réunis.

Notre jeu est à chier, les absents sont si nombreux qu'on pourrait faire une équipe avec (timber en plus apparemment ?), saka notre meilleur joueur qui revient à peine de blessure et ne semble pas encore capable de changer le cours d'un match comme celui là.

De l'autre côté Paris est au top de leur forme avec quasiment aucun absent, la confiance du match aller et ils jouent chez eux.

Je ne nous donne qu'à peine 10 % de chances de passer.

J'espère juste pas la bonne branlee 3-0 avec l'equipe qui s'effondre après le premier but. Et bizarrement je sens bien un truc du genre.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..