Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 8ème de finale retour] Arsenal 2-2 PSV Eindhoven

Arsenal v PSV Eindhoven  

15 membres ont voté

1. 1. Arsenal v PSV Eindhoven

• Victoire d'Arsenal
      12
    • Match nul
      3
    • Victoire du PSV Eindhoven
      0
  2. 2. Qui va se qualifier en quarts de finale ?

• Qualification d'Arsenal
      15
    • Qualification du PSV Eindhoven
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/25 à 23:00

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Peter Pan a dit :

Est-ce que j'ai un mauvais état d'esprit ? Je n'arrive pas vraiment à me réjouir de la qualification. Enfin si, c'est la seule chose positive mais quand même...d'habitude quand on fait tourner ça me réjouit car je trouve ça bon signe, là, voir Tierney en attaque et Zinchenko au milieu ça me déprime. Le jeu de l'équipe n'est pas spectaculaire cette saison, le recrutement dans des secteurs clés inexistant et la PL, c'est terminé. Bref ça ne m'empêchera pas de continuer à suivre l'équipe durant les prochaines semaines mais je ne suis pas hyper emballé en ce moment

Je suis content de revoir White sur le terrain, Zinchenko aura marqué un joli but, voilà.

Oui très mauvais.

Le but c'était de faire tourner, chose faite, je comprend pas les critiques des deux joueurs qui font leur match.

En comparaison Merino a été scandaleux et Sterling particulier.

Il fallait rien attendre de ce match, le choc sera dans 3 semaines.

Il y a 5 heures, Peter Pan a dit :

Est-ce que j'ai un mauvais état d'esprit ? Je n'arrive pas vraiment à me réjouir de la qualification. Enfin si, c'est la seule chose positive mais quand même...d'habitude quand on fait tourner ça me réjouit car je trouve ça bon signe, là, voir Tierney en attaque et Zinchenko au milieu ça me déprime. Le jeu de l'équipe n'est pas spectaculaire cette saison, le recrutement dans des secteurs clés inexistant et la PL, c'est terminé. Bref ça ne m'empêchera pas de continuer à suivre l'équipe durant les prochaines semaines mais je ne suis pas hyper emballé en ce moment

Je suis content de revoir White sur le terrain, Zinchenko aura marqué un joli but, voilà.

Il faut se rendre compte que c'est le quotidien de 3/4 des supporters de PL. ^^

• Aimer 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Le 13/03/2025 à 16:55, papapoupa31 a dit :

Oui très mauvais.

Le but c'était de faire tourner, chose faite, je comprend pas les critiques des deux joueurs qui font leur match.

En comparaison Merino a été scandaleux et Sterling particulier.

Il fallait rien attendre de ce match, le choc sera dans 3 semaines.

Mon message n'est pas clair, je mélange à la fois des impressions des dernières semaines et de ce match. Je sais bien qu'il y a peu de choses à attendre de ce match, d'ailleurs de ce côté ça se ressent ici, une qualif en CL et seulement 5 pages de topic

Le 13/03/2025 à 17:12, Neodraken a dit :

Il faut se rendre compte que c'est le quotidien de 3/4 des supporters de PL. ^^

J'en ai conscience mais après avoir été dans le course au titre pendant plus de deux saisons consécutives c'est frustrant. Le contexte n'est pas le même

En fait je ne partageais pas du tout le point de vue des pessimistes pendant longtemps, jusqu'aux blessures combinés de Havertz et Martinelli. A partir de là et sans le recrutement de Watkins je me suis dis que c'était fichu

Modifié par Peter Pan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..