Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Par ici les Gooners - Topic de présentation

Guest mikaweb

Recommended Posts

Bienvenue MissPSG ! :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]

Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

MissPSG :doh: DEHORS :na: :enerve:

arsenal_is_gr8 vien de chuter dans mon estime :D

Dis-moi, quel est ton problème !

Si c'est parce-qu'elle est pour le PSG - je comprend ! :D

Sinon, je veux savoir !!! :mouais:

Ah bon, j'étais placer en quel position ? :bogoss:

PS: Normal que je fasse le défenseur contre le méchant snakerbel, c'est ma p'tit sœur ! ^^

Toléré une fan du psg sur son propre toi :: . c incroyable :lavache:

mais bon l'essentiel c qu'elle ta pas contaminé :D

lol, je hais les parisiens et c'est pareil pour les marseillais qui me rende fou ? (c'est dans mon quartier !)

on dirait qu'il n'y a que ces 2 clubs, sa fait près de 10ans que chaque fois qu'on me demande qu'elle club de ligue 1, je supporte ? Il y a toujours ces 2 propositions !

Ex : T'es pour PSG ou OM ? - 10ans que sa dure ! :idiot:

lol, je hais les parisiens et c'est pareil pour les marseillais qui me rende fou ? (c'est dans mon quartier !)

on dirait qu'il n'y a que ces 2 clubs, sa fait près de 10ans que chaque fois qu'on me demande qu'elle club de ligue 1, je supporte ? Il y a toujours ces 2 propositions !

Ex : T'es pour PSG ou OM ? - 10ans que sa dure ! :idiot:

loool :D

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Guest da silva

Bonjour je suis un nouveau sur le site et je suis fan d'Arsenal depuis 2002. J'ai suivi ce site depuis très longtemps et j'ai décidé de m'inscrire. J'ai chois Da silva comme pseudo car j'ai pensé au joueur d'arsenal Eduardo Da silva.

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Aline je vais avoir 18 ans

Je supporte le fc metz depuis mes 10 ans et j'ai toujours était attiré par la premier league

C'est un championnat que j'aime beaucoup, evidement j'aime beaucoup arsenal mais mon équipe préféré est middlesbrough car j'ai toujours eu une attirance pour les clubs "de second rang".

Sinon mes joueurs préférés sont Carlos Vela et Jeremie Aliadiere

Sur ce ;)

Merci d'avance pour votre accueil