Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Fabio Vieira


SkyMan

Messages recommandés

Faut pas l'enterrer.

Comme ça a été dit, il y a peut-être un manque d'investissement à l'entrainement suite à son retour de blessure.  

Arteta lui envoie un message clair. Si tu veux jouer, va falloir montrer au chose et t'investir sinon tu vas lustrer le banc.

La balle est dans son camps, il peut être une belle surprise si il se donne les moyens, le talent est là à contrario d'un Reiss.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kloro a dit :

Le perdant d'hier, il rentrait même ailier droit à la place de Saka et c'est Reiss qui a été choisit

Bof après Vieira à droite, j’ai jamais aimé perso, même si il a quelques références notamment lors de la dernière pré-saison mais je trouve que c’est bridé un peu le joueur. 
 

Vraiment je trouve que c’est le

remplacant naturel de Ødegaard en MCD. C’est quand même assez chaud d’avoir pas fait souffler le Norvégien qui a une influence énorme sur notre jeu et qui est clairement le joueur le

plus important de notre belle série en cours. Alors c’est bien beau de passer un message mais quand on est dans la domination comme le match de mercredi, je me pose quand même des questions sur tout ça. On est dans une position de la saison où on doit maximiser la fraîcheur de tous nos

joueurs. Et c’est pas forcément le moment de passer un message, ou alors il va au bout et il faisait rentrer Jorginho plus tôt. 
 

@CaptainWilshere t’es dur avec Nelson. Reiss a du talent, on sent juste le manque de rythme et peut être un léger ras le bol de la situation (très sous utilisé, 0 rythme, peu de confiance…) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..