Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

La liste de Van Basten

 

Le sélectionneur des Oranje a dévoilé sa liste de joueurs qui affrontera mercredi prochain l’Autriche à Vienne.

Nous voici dans la dernière ligne droite avant le début du prochain championnat d’Europe des Nations Autro-suisse. Les Pays-Bas, qui font partie du groupe de la mort avec les Bleus, la Squadra Azzurra et la Roumanie, aura un test contre l’un des organisateurs de la compétition : l’Autriche.

 

 

 

Van Basten, qui rappelons-le quittera son poste de sélectionneur pour diriger l’Ajax, a convoqué 21 joueurs pour ce test. Il a notamment fait appel à Van Der Vaart, Sneijder, Babel et Van Persie.

 

 

 

L’ancienne gloire du Milan AC comptera également sur les services de joueurs expérimentés comme Melchiot, Seedorf et Vennegoor of Hesselink. Il devra cependant se passer de Van Nistlerooy et Robben, blessés.

 

 

 

La liste de Van Basten :

 

 

 

Gardiens de buts : Piet Velthuizen (Vitesse) et Henk Timmer (Feyenoord).

 

Défenseurs : Wilfred Bouma (Aston Villa), Mario Melchiot (Wigan Athletic), Tim de Cler (Feyenoord), Urby Emanuelson (Ajax), John Heitinga (Ajax), Joris Mathijsen (Hambourg) et Andre Ooijer (Blackburn Rovers).

 

Milieux de terrain : Ibrahim Afellay (PSV), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Nigel de Jong (HSV), Denny Landzaat (Feyenoord), Clarence Seedorf (AC Milan), Wesley Sneijder (Real Madrid), Rafael van der Vaart (Hambourg) et Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar).

 

Attaquants : Ryan Babel (Liverpool), Klaas Jan Huntelaar (Ajax), Robin van Persie (Arsenal) et Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic).

 

 

 

source:goal.com

 

J'ai toujours bien aimé cette équipe ,dommage qu'ils échouent souvent dans les grandes compétitions pourtant il y a du potentiel

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs 3 gardiens ils me font un peu pitié,

 

Moi je dis : Capello PREND Almunia en Selection Anglaise!!!!! :D^^

Se serait vraiment sympa pour lui, mais aussi pour nous, car il engendrerai de l'expérience international :)

 

Walcott, plante nous deux but s'il te plait!!! :D

Il faut que le Domenech prenne conscience de ces choix vraiment mais vraiment bizarre... :lol:

 

 

 

Je suis d'accord avec toi pour la Hollande, ils ont des joueurs au dessus du lot mais n'arrive à rien dans les grandes compèt'

(Denis ajoutait de la magie dans leur jeu, j'espère qu'un certain coéquipier a Batman fera de même :trolol: )

Oui bon PARDON pour la vanne bien pourri....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Capello a réduit sa liste de 30 joueurs à 23 pour le match face à l'équipe de France mercredi prochain. David Beckham figure définitivement dans cette sélection anglaise.

 

 

 

La liste provisoire

Gardiens de but

James (Portsmouth)

Robinson (Tottenham)

Kirkland (Wigan)

 

Défenseurs

Bridge (Chelsea)

A.Cole (Chelsea)

Ferdinand (Man Utd)

Johnson (Portsmouth)

Terry (Chelsea)

Brown (Man Utd)

Lescott (Everton)

Woodgate (Spurs)

 

Milieux de terrain

Barry (Aston Villa)

Lampard (Chelsea)

Gerrard (Liverpool)

Beckham (LA Galaxy)

Hargreaves (Man Utd)

J Cole (Chelsea)

Downing (Middlesbrough)

Bentley (Blackburn)

 

Attaquants

Walcott (Arsenal)

Owen (Newcastle)

Rooney (Man Utd)

Crouch (Liverpool)

[img]http://i200.photobucket.com/albums/aa241/LfCareforme/other%20premiership%20pics/vanpersiebannercopynj8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/related/8142899...khstan-21_sport

Petit but de Bojan en -21 ans ;)

 

Franchement il est en train d'éclater là et Henry quant à lui en prend pour son grade, il se fait de plus en plus descendre par la presse espagnole en vue de ses statistiques. Bojan joue 2x moins mais marque autant... un peu la honte non ? :P

 

Encore si il apportait vraiment quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la fin de espagne italie,iniesta avait l'air chaud comme la braise et villa papapa ce but qu'il met ,but à voir.

 

Sinon j'ai vu que la hollande a gagné 3-4 en autriche je suis content et que le brasil aussi s'est imposé à l'emirates 1-0 but de pato:

http://www.fcfootballblog.com/2008/03/27/b...den-highlights/

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats des matches amicaux :)

 

Afrique du Sud - Paraguay 3-0

Egypte - Argentine 0-2

Côte d'Ivoire - Tunisie 0-2

Monténégro - Norvège 3-1

Roumanie - Russie 3-0

Danemark - République tchèque 1-1

Autriche - Pays-Bas 3-4

Pologne - Etats-Unis 0-3

Portugal - Grèce 1-2

Belgique - Maroc 1-4

Brésil - Suède1-0

Suisse - Allemagne 0-4

France - Angleterre 1-0

Mexique - Ghana 2-1

Ecosse - Croatie 1-1

Espagne - Italie 1-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Après la décision du Real Madrid de ne pas libérer Robinho pour les Jeux Olympiques, le Brésil a critiqué le club champion d'Espagne arguant que ce choix tardif nuisait à la préparation de la Seleçao. Le joueur âgé de 24 ans serait officiellement touché au pubis, une blessure qui laisse la fédération brésilienne de football (CBF) sceptique puisqu'elle n'y aucunement référence dans son communiqué de presse. « La CBF tient à fait savoir son mécontentement par rapport à la décision de dernière minute de la direction du Real Madrid, non seulement à cause de la perturbation dans la préparation de l'équipe du Brésil, mais aussi parce que cela montre un manque de respect pour les supporters brésiliens. »

 

La fédération brésilienne ne conteste pas le choix madrilène mais le timing. « La CBF reconnaît publiquement le droit du Real à ne pas libérer Robinho pour les Jeux de Pékin, mais elle s'interroge sur la date tardive de cette annonce, le jour où l'équipe doit embarquer vers Singapour (pour la préparation, ndlr). » Et la CBF ne manque pas de rappeler que la saison passée, elle avait laissé Robinho à disposition du Real pour lui permettre de jouer le dernier match de championnat qui tombait pendant la préparation pour la Copa America. « Le Brésil était en droit d'attendre que le Real lui rende la pareille. »

 

Source: l'équipe.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Van Nistelrooy arrête la sélection

Ruud Van Nistelrooy, l'attaquant du Real Madrid, a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale, apprend-t-on sur le site de la fédération néerlandaise de football. "Après avoir étudié les calendriers du Real Madrid et de la sélection, j'ai réalisé que jouer pour les deux équipes représenterait une charge physique trop importante pour moi, a déclaré le joueur. C'est pourquoi j'ai fait ce choix", a-t-il déclaré, dans un communiqué officiel.

 

 

source:football.fr

 

 

ptin je suis étonné quand même ,il lui reste de bonnes années après c'est vrai qu'il y a pas mal de match et que niveau récupération ça devient dur mais bon , en tout cas ça va faire bizarre de plus le voir avec la hollande.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

13:36 19.08.2008

Suisse: une dernière chance pour Blaise Nkufo

Il est peut-être le grand gagnant de l'arrivée d'Ottmar Hitzfeld. Une année après son retour en sélection que Köbi Kuhn avait sans doute consenti à contre-coeur, Blaise Nkufo entend saisir la dernière chance qui lui est offerte de briller enfin sous le maillot de l'équipe de Suisse.

Publicité

Photo : Keystone

Blaise Nkufo

 

Après un excellent match contre les Pays-Bas à Genève, Blaise Nkufo n'avait pas vraiment marqué des points avant l'Euro. Il est vrai que le joueur de Twente évoluait dans un registre - celui du seul attaquant - qu'il n'affectionne guère. "On joue en 4-3-3 aux Pays-Bas, avance-t-il pour sa défense. Mais je ne crois pas avoir été, avec l'équipe de Suisse, plus mauvais qu'un autre". Avec un Ottmar Hitzfeld qui entend privilégier le 4-4-2, Blaise Nkufo peut encore croire, même à 33 ans passés, en son étoile.

 

"J'ai encore de grandes ambitions à ce stade de ma carrière, affirme-t-il. J'évolue dans un club qui entend tenir les premiers rôles dans son championnat avec notamment la construction d'un nouveau stade et la venue d'un entraîneur de renom (ndlr: l'ancien sélectionneur de l'Angleterre Steve McClaren). Je veux également disputer la Coupe du monde 2010 !"

 

En mai dernier, Blaise Nlufo avait dû renoncer à l'Euro en raison d'une blessure au pubis. "J'ai énormément donné la saison dernière tant en club qu'en sélection, lâche-t-il. J'ai malheureusement payé la note au plus mauvais moment". On se souvient que le Vaudois ne s'était pas rendu à Lugano pour faire constater sa blessure. "Pourquoi venir au Tessin ?, demande-t-il. J'ai eu les personnes qu'il fallait au téléphone. Et mon dossier médical a suivi".

 

Devant la presse, Blaise Nkufo s'est bien gardé de toute critique envers Köbi Kuhn, avec lequel il n'aura pas entretenu les meilleures relations du monde. "Je ne veux pas me prêter au jeu des comparaisons entre Köbi Kuhn et Ottmar Hitzfeld", souligne-t-il. Mais le joueur ressent toutefois une toute autre considération de la part du nouveau sélectionneur qui n'a pas hésité à le rencontrer au début de l'été. Cette marque de confiance l'a, avoue-t-il, "très honoré".

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page Kuhn bel et bien tournée

Ottmar Hittzeld, attend un succès pour ses débuts.

Ottmar Hittzeld, attend un succès pour ses débuts.[Reuters]

19.08.2008 14:33

Pour ses débuts à la tête de la Nati mercredi face à Chypre à Genève, Ottmar Hitzfeld ne fera pas la révolution. Mais il compte bien apporter sa touche personnelle.

L'ère Koebi Kuhn est définitivement révolue. S'il faudra évidemment attendre quelques matches - il n'aura eu que trois jours pour apprendre à connaître ses hommes et préparer le match amical contre Chypre de mercredi soir à Genève - pour discerner la patte Hitzfeld dans le jeu, le changement est d'ores et déjà notoire hors du rectangle vert et herbeux.

 

De par sa riche expérience, l'Allemand en "jette", que ce soit avec la presse ou ses joueurs. On irait même jusqu'à dire que certains de ces derniers se font tout petits... "Dans sa manière de nous parler, on sent tout de suite qu'il a du vécu", confirme Ludovic Magnin. "Il suit en tout cas une ligne très claire".

Chaque joueur "à la moulinette"

Hitzfeld n'a en tout cas pas attendu bien longtemps pour mettre les choses au point avec ses sélectionnés. "J'ai parlé intensivement avec déjà 12 éléments depuis lundi", dit l'ex-coach du Borussia Dortmund et du Bayern Munich. "Je leur ai expliqué ce que j'attendais d'eux, ce que j'espérais d'eux".

 

Difficile de savoir exactement quels ont été les mots du nouveau sélectionneur national envers chaque joueur. Très... diplomate, Blaise Nkufo dira juste qu'il a exposé "les grandes lignes techniques et tactiques".

"Là, tout est nouveau"

"On avait une certaine routine, certaines habitudes", poursuit "Ludo" Magnin. "Là, tout est nouveau, même si les différences ne sont pas énormes". Soit... Reste que sur le terrain, des choses vont à coup sûr changer, et pas des moindres.

 

"Son arrivée permet une plus grande concurrence. Avant, certains postes étaient un peu bloqués...", ose Valon Behrami. Et évidemment, cela se ressent tout de suite à l'entraînement. "Tout le monde tenait vraiment à être là pour ce stage", poursuit le Tessinois, nouveau joueur de West Ham. "La motivation est encore plus grande car c'est la première fois. Tout le monde veut donner encore un peu plus".

Quelques néophytes seront titulaires

Et le boss ne va pas se gêner de bousculer un peu son monde. Il a d'ailleurs déjà annoncé que l'un ou l'autre néophyte serait titulaire contre Chypre. Ainsi, les Valentin Stocker (Bâle), Almen Abdi (Zurich) et Sandro Bürki (Aarau) devraient fêter leur première cape. Il subsiste toutefois une interrogation concernant Alain Nef (nez cassé). "Il pourrait jouer avec un masque", précise Hitzfeld. "Soit il commence le match, soit il ne jouera pas!"

 

Autre certitude, Eldin Jakupovic effectuera ses grands débuts dans les buts helvétiques, qu'il gardera tout le match. "Benaglio est mon no1, mais avec les blessures et le fait que Coltorti risque de peu jouer à Santander, Eldin doit acquérir un peu d'expérience".

"Certains savent qu'ils vont jouer, d'autres pas"

Ottmar Hitzfeld n'aura droit qu'à six changements mercredi soir. Il a donc prévu des les utiliser avec ses joueurs de champ. "J'ai déjà vu beaucoup de joueurs pendant l'Euro. Je dois donc maintenant en voir d'autres à l'oeuvre". Ottmar Hitzfeld a d'ailleurs une tactique intéressante envers ses joueurs. "Certains savent qu'ils vont jouer, d'autres pas. J'ai toujours fonctionné de la sorte", explique l'Allemand.

 

Autre certitude, et il l'a encore affirmé en conférence de presse, Hitzfeld n'a qu'un mot d'ordre: "agir, et pas réagir". Et quand on sait qu'il est un adepte du 4-4-2, on peut légitimement penser que la Nati devrait montrer un visage résolument offensif à l'avenir.

 

Donc même si elle est amicale sur le papier, la partie face à Chypre devrait apporter beaucoup d'enseignements au boss. Et ça, chaque joueur en est désormais parfaitement conscient...

 

Genève, Daniel Burkhalter

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - HOL - Van Bronckhorst nouveau capitaine

 

Le sélectionneur des Pays-Bas Bert van Marwijk a désigné Giovanni van Bronckhorst nouveau capitaine des Oranje. Le joueur du Feyenoord Rotterdam, âgé de 33 ans, succède au gardien de Manchester United Edwin van der Sar, qui a mis un terme à sa carrière internationale après l'Euro. «J'avais fait de lui mon capitaine à Feyenoord», a déclaré Van Marwijk. «Je n'ai eu qu'à m'en féliciter. Il était parfait dans ce rôle, et je ne doute pas qu'il le sera également en équipe nationale.» Ancien défenseur du FC Barcelone, d'ARSENAL et des Glasgow Rangers, Giovanni van Bronckhorst célèbrera ce soir à Moscou contre la Russie (amical) sa 82e sélection.

il a joué a arsenal??????

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 min de jeu 1-0 pour les pays bas en russie goal de robin van persie super but a l'entrée de la surface il enroule sa frappe du gauche

 

les scores de quelques matchs amicaux:

Allemagne - Belgique : 2-0

Suisse - Chypre : 4-1

Bosnie - Bulgarie : 1-2

Danemark - Espagne : 0-3

Turquie - Chili : 1-0

Lituanie - Moldavie : 3-0

Roumanie - Lettonie : 1-0

Maroc - Bénin : 3-1

Russie - Pays-Bas : 1-1

Côte d'Ivoire - Guinée : 2-1

Norvège - Irlande : 1-1

Belarus - Argentine : 0-0

Italie - Autriche : 2-2

Angleterre - Républic tchèque : 2-2

Slovénie - Croatie 2-3

Ecossé - Irlande du nord : 0-0

Pays de galles - Georgie : 1-2

Ukraine - Pologne : 1-0

Tunisie - Angola : 1-1

Finlande - Israel : 2-0

Algérie - Emirats arabes unis : 1-0

Hongrie - Monténégro : 3-3

Paraguay - Arabie saoudite : 1-1

Portugal - Iles Féroé : 5-0

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs matches amicaux se jouaient mercredi soir. A Moscou, la Russie a arraché le match nul (1-1) face aux Pays-Bas grâce à un penalty de Konstantin Zyryanov en toute fin de match (77e). A la 23e, l'attaquant d'Arsenal Robin Van Persie avait ouvert le score pour les Oranje d' une belle frappe dans la lucarne gauche. Les champions d'Europe en titre espagnols ont fait une bonne rentrée en disposant sans sourciller du Danemark (3-0). La Seleccion version Del Bosque a cependant attendu la seconde période pour trouver la faille, grâce à un doublé de Xavi Alonso (50e, 90e) et un but d'Hernandez (74e).

 

L'Autriche sauve Lippi et l'Italie !

Autre entraîneur à faire ses grands débuts, où plutôt son grand retour sur le banc de sa sélection : Marcello Lippi. Le sélectionneur de l'Italie a failli vivre une rentrée un peu plus mouvementée que son homologue espagnol, face à l'Autriche (2-2). Emanuel Pogatetz (15e) puis Marc Janko (39e) peu avant la pause ont mis la Squadra Azzurra dans une fâcheuse posture. Mais les Autrichiens sont bien élevés : ils ont donc eux-mêmes permis à Lippi de quitter Nice, où se jouait le match, sans une défaite : peu avant la pause, un contrôle suivi d'un centre de Di Natale a durement éprouvé Stranzl qui a trompé Manninger (45+1). Son remplaçant dans les buts, Ramazan Ozcan a ensuite manqué ses débuts sous le maillot autrichien en marquant un curieux but contre son camp (66e, 2-2).

L'Angleterre peine, l'Allemagne assure

A Londres, l'Angleterre et la République tchèque se sont neutralisé sur le même score (2-2). Milan Baros a ouvert la marque à la 22e minute, avant que Beckham ne dépose un corner sur la tête de Wes Brown (45e). Un coup franc somptueux en pleine lucarne de Jankulovski dès la reprise (48e) n'était pas loin d'offrir un succès de prestige aux Tchèques, mais Joe Cole en a décidé autrement (90e). Enfin, l'Allemagne, finaliste du dernier Euro, a vécu une soirée plutôt tranquille à Nuremberg face à la Belgique (2-0). Devant plus de 34000 spectateurs,les Allemands ontdominé la partie de bout en bout. Le capitaine Bastian Schweinsteiger a marqué juste après la pause sur un tir de près (59e), avant que Marin n'offre le break à la Nationalmannschaft (77e), sept minutes seulement après avoir remplacé Hitzlsperger. Enfin le Portugal s'est offert une belle balade estivale face aux îles Féroé: à Aveiro, la Selecçao l'a emporté 5-0. Carlos Martins (23e), puis Simao Sabrosa (48e), Duda (86e), Bruno Alves (89e) et Nani (90e+1) après le repos ont été les bourreaux du soir.

 

 

source:ff

 

buts de russie pays bas

 

danemark espagne

 

deux passes décisives de capel ^^

 

buts de angleterre républic tchèque et allemagne belgique

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22:52 20.08.2008, mise à jour : 23:10

Suisse - Chypre: débuts réussis pour Hitzfeld

A défaut de convaincre pleinement, la Suisse a tiré un petit feu d'artifice lors de la grande "première" d'Ottmar Hitzfeld. Au Stade de Genève devant 14 500 spectateurs, elle s'est imposée 4-1 devant Chypre grâce à des réussites de Stocker, Yakin, Nef et Vonlanthen.

Publicité

Photo : Keystone

Stocker ouvre le score

 

Seuls quatre - Magnin, Behrami, Inler et Yakin - des onze titulaires du dernier match de l'EURO 2008 contre le Portugal figuraient dans le onze de départ d'Ottmar Hitzfeld. Tous deux buteurs pour leur première sélection, Stocker et Nef ont marqué des points. Les deux néophytes méritent d'aller en Israël le 6 septembre.

 

A l'image d'un Inler qui manque de compétition et qui aurait sans doute espéré briller davantage sous les yeux d'Arsène Wenger qui le convoite, les Suisses furent parfois à la peine. A aucun moment, la Suisse n'est parvenue à exercer un véritable ascendant. Mais elle a su gommer cette lacune en témoignant d'une rare efficacité devant le but.

 

Les Suisses ont, ainsi, eu le bonheur de marquer sur leurs... deux premières offensives. A la 8e, Yakin trouvait Nkufo au second poteau dont la remise de la tête était exploitée par Stocker. La Suisse doublait la mise à la 27e sur une action limpide. Cette fois, c'est Nef qui était à l'origine de ce but en servant Nkufo qui, une seconde fois, offrait l'assist de la tête pour Yakin.

 

Touché à la demi-heure dans un choc tête contre tête, le capitaine Magnin n'avait peut-être pas retrouvé tous ses esprits à la 35e sur la réduction du score des Chypriotes. Le flanc gauche de la défense suisse était, en effet, bien découvert pour permettre à Christofi d'adresser un centre en retrait pour Makridis.

 

La seconde période fut longtemps insipide avant le beau final des Suisses. Nef assurait définitivement le succès de ses couleurs en surgissant après un duel entre le gardien et Derdiyok pour le 3-1 de la 73e.

 

Mais le plus beau était à venir avec le 4-1 marqué par Vonlanthen à l'issue de l'une des plus belles ruptures réussies par l'équipe de Suisse ces dernières années. Elle était partie des pieds de Behrami avant d'être relayée par Abdi et Derdiyok pour le plus grand bonheur de Vonlanthen. Cette action de la 81e valait à elle seule le déplacement.

Matches amicaux, principaux résultats: Allemagne - Belgique 2-0. Danemark - Espagne 0-3. Italie - Autriche 2-2. Suède - France 2-3. Angleterre - République tchèque 2-2. Finlande - Israël 2-0. Slovaquie - Grèce 0-2. Russie - Pays-Bas 1-1.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunga oublie Pato

Le sélectionneur de la Seleçao a dévoilé sa liste de joueurs qui affrontera le Chili et la Bolivie en éliminatoire de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

Dunga a décidé de ne pas convoquer le jeune attaquant du Milan AC, Alexandre Pato, pour les deux prochaines rencontres de la sélection brésilienne prévues les 7 et 10 septembre prochain contre le Chili et la Bolivie. Pato n'a pas convaincu lors des Jeux Olympiques et il en paie aujourd'hui les conséquences.

 

La liste de Dunga :

Gardiens de but : Julio Cesar (Inter), Renan (Internacional Porto Alegre)

Défenseurs : Maicon (Inter), Kleber (Santos), Juan (Flamengo), Rafinha (Schalke) Juan (AS Roma), Lucio (Bayern Monaco), Luisao, Alex Silva (San Paulo)

Milieux de terrain : Gilberto Silva (Panathinaikos), Lucas (Liverpool), Elano (Manchester City), Anderson (Manchester United), Josue (Wolfsburg), Diego (Werder Brema), Julio Baptista (AS Roma)

Attaquants: Robinho (Real Madrid), Ronaldinho (Milan AC) Jo (Manchester City), Luis Fabiano (Siviglia), Rafael Sobis (Betis).

 

 

source:goal

 

il prend sobis et pas pato..., je trouve que sobis était pire que pato aux jo mais bon surement qu'il veut pas griller pato aussi il est encore jeune

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/08/2008 - 15:57

Espagne: Fabregas de retour

Absent lors de la victoire de l'équipe d'Espagne au Danemark (3-0), le 20 août dernier, le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, signe son retour en sélection pour les deux premiers matches des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, face à la Bosnie et contre l'Arménie, les 6 et 10 septembre prochains. Le sélectionneur de la Furia, Vicente del Bosque, a écarté pour l'occasion l'attaquant de Barcelone, Bojan Krkic, et le Madrilène Ruben de la Red. La sélection espagnole: Casillas, Reina - Albiol, Navarro, Capdevila, Juanito, Puyol, Sergio Ramos, Iraola - Xabi Alonso, Cazorla, Fabregas, Silva, Xavi, Iniesta, Senna, Diego Capel - Güiza, Torres, Villa.

 

 

football.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie a marquè...

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..