Salim86 Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Non tu n'a droit qu'a des logos proposés sur le site, impossible se faire un logo personnalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 16, 2017 Author Share Posted August 16, 2017 La cagnotte est fermée, le montant atteint est de 390 euros (374 euros en réalité car Leetchi prélève 4% ). Nous allons pouvoir acheter 2 larges plaques. Merci à tous ceux qui ont participé ! Il faut maintenant décider assez rapidement si possible des messages qui seront inscrit sur les plaques EDIT : Le site précise que nous avons 28 jours après avoir passé commande pour changer le message. Par contre il ne parle pas du logo. Donc au moins choisir le logo assez rapidement :ok: "CAN I CHANGE MY MESSAGE AFTER I HAVE PLACED MY ORDER? Yes, you can change your message up to 28 days after you have placed your order by logging into your account online. After this, your inscription details will be ‘locked’ and no further changes can be made." https://celebrationcorner.arsenal.com/faqs/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 16, 2017 Author Share Posted August 16, 2017 Voici les logos : Vous pouvez voter ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc2mgere0OAd-SmEdkF2H79e3QrgAqyvgKEdCX0Sgd9Z_BJhA/viewform?usp=sf_link Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Argh, trop tard pour payer :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 17, 2017 Share Posted August 17, 2017 Je vote pour le logo le plus récent, pas mon préféré graphiquement mais ça me semble illogique de choisir un logo d'une autre période. Pour la phrase de la plaque pour Anders, pourquoi pas "À Anders, membre de la communauté Gunners.fr" ? Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 18, 2017 Author Share Posted August 18, 2017 Les deux plaques sont achetées Le logo de 2002 a été plébiscité pour les 2 plaques. Contrairement à ce que j'ai annoncé, tout est modifiable en fin de compte (ce n'était pas précisé dans les FAQs). Le logo est déjà choisi pour les deux plaques, nous avons 28 jours pour nous décider des inscriptions sur chacune d'elle. @Auré : le truc, désolé si j'insiste , c'est que sa famille aimerait voir le nom du site (anders-stone.com) sur la plaque et étant donné qu'ils ont fortement contribué à la cagnotte, j'aimerais bien accéder à leur demande... Donc pourquoi pas : À Anders, membre de Gunners.fr - anders-stone.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 18, 2017 Share Posted August 18, 2017 Oui je disais ça, sous-entendu "+ l'adresse du site", j'aurais dû préciser ;-) évidemment c'est normal d'intégrer leur requête. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Et merde, à devoir m'occuper de ma cousine pendant 8 jours j'ai complètement oublié de payer (les gamines c'est sur votre dos à longueur de journée). Ça m'embête .... Toutes mes excuses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 8, 2017 Author Share Posted September 8, 2017 Pour ceux qui ont donné, je reviens vers vous pour choisir les messages inscrits sur les plaques :ok: Il faut remonter dans le topic pour voir les précédents échanges. Date limite : jeudi 14 septembre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 J-2 ! Si vous avez quelque chose à proposer dites-moi ! Après ce sera trop tard. Il y a deux lignes de 30 caractères espaces compris à remplir. Pour le moment on a : À Anders, membre de Gunners.fr anders-stone.com Gunners.fr - est. 2007 Communauté francophone Si pas de meilleure proposition, on restera là-dessus. :ok: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted October 18, 2017 Author Share Posted October 18, 2017 Plaques installées ! Ceux qui se rendront à l'Emirates, n'hésitez pas à faire des photos des plaques et à nous les envoyer Ce serait super gentil de votre part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 À côté de la statue de King... Magnifique Belle initiative de la par du forum, je n'ai malheureusement pas pu y contribuer... Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 Voici les plaques en photo ! Merci à Younguns pour le cliché https://www.youtube.com/watch?v=g7PtUPTtv1M Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 C'est cool de voir ce projet se concrétiser, et nos pensées "gravées dans le marbre" à 2 pas du stade. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 Merci. Et on n'oublie pas John. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 Petit update avec une photo prise par la famille d'Anders : https://anders-stone.com/fr/plaquette/ "C‘est avec beaucoup d‘émotions qu‘on a trouvé la plaquette d‘Anders! Une super place devant le stade d’Arsenal qu‘Anders aimait tant ⚽♂❤" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MezMow Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Magnifique. Quote Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts