Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Tu aurais dis pareil pour Merino ou Havertz qui ont fait une 1ère saison très compliquée avant de devenir des joueurs très utiles ?

Et puis vendre Gyokeres, ok, mais pour recruter qui au juste ?

Si C’était pour jouer 8 gauche j’aurai dit la meme pour Merino et Havertz ( le poste pour lequel ils avaient été recruté ) ce sont 2 grosses erreurs de casting qui ont su sauver leurs transfert à d’autre poste. 

Après on a justement avec les deux joueurs que tu cites 3 potentiels 9 d’un niveau semblable et même fort semblable au niveau des profil ( des qualités différentes mais 3 joueurs peu explosifs et incapable d’éliminer un homme ) 

( car oui j’adore Kai mais sa le surcote énormément ici) et je suis gentil en avec Gyokeres en disant niveau semblable tant il est en dessous des deux autres en 9  ( surtout dans notre effectif et avec notre jeu hyper lent ) 

Donc en 9 Gyokeres même 25 millions on doit être extrêmement heureux, sinon je vois pas où il pourrait dépanner, il a la technique pour être peut être défenseur central mais il est trop faible au duel … peut être au goal mais je pense pas non plus. 

Kepa  pourquoi pas le vendre 

White , lui peut être une grosse vente, anglais, bien côté, joue DC et Arriére droit 

Trossard, on peut en tirer quelques millions 

G.Jesus , je pense aussi qu'on peut le vendre a un pris potable.

Martinelli , c'est un must de le vendre, on peut en tirer beaucoup et il donne pas satisfaction du tout. 

A part ces 5 joueurs, je vois pas qui pourrait vendre sauf vraiment souhait du joueur de partir pour une autre écurie  ( Rice // Saliba // Gabriel // Havertz // Timber etc... ) 

ça nous permettrait de chercher un autre attaquant , un ailier, un arrière droit ou gauche et un milieu technique polyvalent. 

Malheureusement je vois un joueur parmi Lewis-Skelly et Nwaneri être vendu, et j'espère que ce sera pas MLS le profil est trop intéressant pour s'en séparer selon moi 

Nwaneri je l'adore mais il est bouché à Arsenal tant au poste de 10 qu'à droite, avec Dowman qui tape à la porte également 

Je pense que si une bonne offre tombe type 40m£ de Brighton, Bournemouth ou autre on le lâche 

199105394335001382209673.gif

@Jad avait dit que Dortmund était proche de le faire ( Ethan ) avant qu’il ne prolonge et que malgré la com sereine du club on avait vraiment eu peur de le perdre… ce serait une belle destination pour lui… même si j’aimerais qu’on le conserve…

Lewis-Skelly ça me fait très peur sa gestion, j’espère vraiment qu’on ne va pas s’en séparer, on parle recrue mais lui pourrait être une solution… il y a du Wilshere en lui quand il se projeté balle au pied… en cas de départ je vais pas m’en remettre… :oups1:

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..