Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025

GBC

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Arno a dit :

Kiwior est un joueur utile et important. 

Apparemment Crystal Palace est également intéressé, ce que je ne comprends pas, c’est de nouveau une OA obligatoire alors que je suis convaincu qu’on en tirerait un meilleur montant en PL et surtout de l’argent tout de suite.

D’un autre côté, je serai déçu car il a été performant et on s’en sépare maintenant alors qu’il y avait peut être plus urgent comme dossier de vente (coucou Zinchenko) 

Maintenant y a besoin de faire rentrer des sous c’est certains mais dans la versatilité, j’aurai conserver le Polonais tous les jours. 

J’ai lu, sans savoir la fiabilité de la source (je ne me rappelle pas de qui ça venait), que Kiwior favorisait un transfert hors PL.

Et concernant son départ, je pense qu’il aspire logiquement à avoir plus de temps de jeu, ce qui est bloqué chez nous. 
Concernant Zinchenko, et encore plus après son interview, ça ne filtre pas, mais je suis sûr que ça discute avec des clubs pour qu’il puisse partir. Pareil pour Lokonga, Vieira, Nelson

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..