Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025

GBC

Messages recommandés

il y a une heure, lô le gunners a dit :

sur Havertz je suis d'accord 

Pour Nwaneri je suis plus mesuré; c'est un ailier de base
18 ans pour passer titulaire si Odegaard se pète; je préfère garder Viera et assurer une permutation avec Nwanerie 

@papapoupa31Dowman 15 piges, c'est l'envoyer à l'abattoir , mais je sais que tu es un boucher :P

Justement, si Ødegaard se blesse, c'est Havertz qui jouera, Nwaneri et Dowman sont bien plus loin dans la hiérarchie.

Dans l'absolu je pense même qu'Arteta est capable d'aligner un milieu avec Merino, Rice et Zubimendi.

Nwaneri a toujours alterné entre MOC et ailier droit, ce n'est pas spécialement un ailier de base, j'ai souvenir de matchs U18 où il évoluait 10.
Et Arteta l'a fait jouer au poste de MØ en pré-saison justement.

On a 6 joueurs seniors qui peuvent jouer aux 3 postes du milieu + les jeunes.
On a pas besoin de Vieira à mon avis.

J'aime Kampberg.

On garde pas Vieira!! Ca n'a aucun sens. On refuse Eze pour laisser la place à Nwaneri, ce n'est pas pour garder Vieira.

Vieira, Ziny, Sambi, Nelson, trossard!!! Allez hop hop!! C'est l'heure de partir. Il faut faire un peu de ménage dans l'effectif. 

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Justement, si Ødegaard se blesse, c'est Havertz qui jouera, Nwaneri et Dowman sont bien plus loin dans la hiérarchie.

Dans l'absolu je pense même qu'Arteta est capable d'aligner un milieu avec Merino, Rice et Zubimendi.

Nwaneri a toujours alterné entre MOC et ailier droit, ce n'est pas spécialement un ailier de base, j'ai souvenir de matchs U18 où il évoluait 10.
Et Arteta l'a fait jouer au poste de MØ en pré-saison justement.

On a 6 joueurs seniors qui peuvent jouer aux 3 postes du milieu + les jeunes.
On a pas besoin de Vieira à mon avis.

Moi si le O se blesse j'aimerai voir un double pivot Rice Zubi avec un Havertz, voir Eze revons plus grand, plus axial en 10.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..