Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités des Women

SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Neodraken a dit :

Petit VLOG d'un supporter lambda des teams d'Arsenal. :D

"I don't think I've been so nervous for a game ever... to the point... that I can't stop talking"

Haha, pourtant ça lui arrive souvent de pas pouvoir s’arrêter de parler. :D

(Et à 0:48 j'ai appris une expression que je connaissais pas : "willy-nilly", bon grè, mal gré)

• Aimer 1

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Alors je suis le seul à regarder ? :ph34r:

Je voulais le voir, mais y'a un troupeau de maçons qui sont arrivés chez moi en avance pour crépir un pigeonnier et mon proprio était à la bourre. Du coup, explications, discussions... et il a fallu que je les rassure parce qu'il y avait une portée de bébés chats dans le tas de bois attenant et ces grands gaillards avaient peur de se faire attaquer par la mère. :D
Bref, raté. Je regarderai peut-être le replay du live.

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1

Il y a 3 heures, AlexCrazy a dit :

Arsenal le fait gentiment maintenant :ph34r:

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

La question c'est ça se remplie un stade comme ça pour un match de foot féminin, de WSL?

Je connais pas bien les affluences.

Je réponds ici vu que ça concerne principalement Arsenal Women.

Je pense que notre décision de faire jouer des matchs de nos feminines à l'Emirates, a aidé à les mettre un peu plus en avant (elles jouent normalement dans le stade de Meadow Park).

Et j'aime à croire que cela à une influence sur notre parcours en UWCL :amoureu:

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

mine de rien cette victoire des femmes en UWCL fait grandement oublier la saison vierge des hommes 

Sportivement c'est un gros point positif pour le club
les enjeux financiers ne sont pas les mêmes mais la notoriété progresse 
les projecteurs vont être un peu plus sur elles, c'est top et mérité 

• Aimer 3

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..