BooGui Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué sur le forum mais je trouve que l'annuaire géographique est un outils qui manque. J'ai déjà vu ca sur d'autres forums avec un système de carte où les membres peuvent s'enregistrer s'ils le souhaient. Je trouve ça intéressant dans le sens oú ça aide à localiser les membres qui ne sont pas très loin de chez nous, ce qui peut faciliter à organiser des rencontres. Pour ceux qui habitent dans les grandes villes, vous savez qu'il y a forcément d'autres membres près de chez vous mais pour les habitants des petites villes, c'est plus compliqué. C'est également intéressant pour nos amis Gooners habitant à l'étranger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Bonne idée boogui j'ai vu ça aussi sur d'autres forum je vais voir ça pour le mettre en place ici Quote J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 J'avais lancé quelque chose de ce type il y a quasiment 3 ans : http://forum.gunners.fr/topic/2545-o-tes-vous/. Pas mal de membres avait répondu à l'initiative, il serait cool de la relancer en effet. La carte des membres en 2013 ne semble plus fonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 Ce topic a bientôt 1 an alors je relance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted July 18, 2019 Author Share Posted July 18, 2019 Aller je relance parce que j'y tiens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaq-Attack Posted August 1, 2019 Share Posted August 1, 2019 J'aimerais bien voir quelques matchs avec des amis helvétiques parfois, donc si une nouvelle map est créée.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts