Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Où êtes-vous?


SkyMan

Messages recommandés

Je crée ce topic afin de soumettre une idée qui peut-être originale, je dis bien peut-être car elle ne pourrait pas plaire à tout le monde, voire à personne.

 

Etant donné, que nous sommes beaucoup sur le forum et que peut-être certains ont ou auront dans l'idée de rencontrer certains gooners de ce forum. J'ai dans l'idée de créer une carte interactive grâce à un logiciel en ligne.

 

Il suffira de me donner une localisation pour que je vous ajoute sur la carte. N'ayez crainte, ne me donnez pas votre adresse complète mais seulement la grande ville proche de votre domicile si vous le souhaitez !

 

Je sais que certains habitent en dehors des pays européens, c'est pour cela que la carte sera mondiale.

 

Je la mettrais à jour régulièrement suite aux nouvelles demandes. Il sera intéressant de voir d'où est-ce que l'on communique !

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez dès à présent soumettre votre localisation. J'ajouterais un point sur la carte ainsi que votre pseudo.

 

http://www.umapper.c...view/id/154437/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien nous sommes 3 pour le moment :)

 

http://www.umapper.c...view/id/154437/

 

 

EDIT: @ArtetaGunners, non c'est juste pour savoir à peu près où se trouvent les membres de ce forum, sans information particulière pour le moment. On verra par la suite si cela a du succès, peut-être que je ferais une distinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubange, Belgique ! (Personne ne doit connaitre cette ville :P )

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..