Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Chelsea prete son joueur à son club satellite

Je me demande si on peut considérer pour Arsenal qu'un club de soccer est un club satellite.  :ph34r:

Je crois qu'on a jamais envoyé de joueur au Colorado Rapids, non ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

C'est fake, malheureusement 

J'aurais bien aimé que Liverpool le fasse surtout à ce prix, j'ai tellement pas envie qu'Arsenal se mette dessus suite à l'échec Vinicius l'écart de niveau et le prix délirant demandé par le QSG, c'est juste pas possible 

Animated GIF

199105394335001382209673.gif

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

A Chelsea on voit juste les bonnes ventes, mais tout le reste a du mal à partir.

Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'ils semblent enfin prendre des décisions plus rationnelles, comme là par exemple, en tentant de diminuer l'effectif de leur poulailler. Il faudrait pas que Xabi soit arrivé à imposer un plan et ses idées pour mettre de l'ordre dans ce bourbier, ce que, semble t'il aucun des managers précédents n'avait réussi à faire.

Et comme c'est un bon entraîneur, Chelsea pourrait bien revenir sur le devant de la scène de PL. C’était bien mieux, (et plus rigolo)  quand ils foiraient tout ce qu'ils faisaient. :ph34r:

M'enfin, c'est le jeu ma pov' Lucette. On verra bien.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..