Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

Nos matchs sont ignobles à regarder, on va peut-être gagner la pl mais paradoxalement c'est vraiment la saison où j'ai eu le plus de mal avec cette équipe. Je me fais globalement beaucoup trop chier. J'espère vraiment pour lui qu'il ira chercher cette pl parce que mon dieu le niveau qu'il affiche c'est vraiment un inquiétant 

On sortira en demi de LDC si on passe le Sporting ce qui est loin d'être garanti et on devrait chopper cette PL mais ce club nous a appris à ne jamais rien prendre pour acquis

C'est vraiment terrible, dès que ce club a l'opportunité de faire quelque chose de grand et enfin faire taire les critiques, il fait tout l'inverse 

Et même si on prends enfin la PL, Arteta semble limité au très haut niveau il faut repartir sur quelque chose de nouveau 

199105394335001382209673.gif

Si on prend pas la Pl je pense qu'on va pas s'en remettre en tant que supporters. C'est même plus une obligation là c'est un devoir déjà qu'on prend peu de plaisir à nous voir jouer si on choke on sera vraiment maudit et j'imagine même pas comment on va se faire terminer. La LDC sa serait magnifique mais j'y crois pas du tout vu nos prestations récentes 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..