Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers

La Malice

Recommended Posts

Salut à tous, à l'heure qu'il est Arsenal mène 1-0 contre les blues donc je trouve que c'est un bon moment pour se présenter. Je m'appelles Thomas j'ai 20 ans, étudiant en droit à Nîmes et je suis un grand fan d'Arsenal depuis 5 ans. J'étais inscrit auparavant sur un autre forum de fans français des gooners donc ça fait plaisir de revenir. En éspérant que l'on va passer de bons moments...

Ps: j'ai un ami qui est fan de Liv'pool et qui est allé grace au forum des fans de liverpool en france à anfield, est ce que vous organisez aussi des déplacements de temps en temps ???

Salut tout le monde, moi c'est Lorena.

Je fais un peu le tour des forums gunners pour voir un peu ce que vous pensez du Milan ac

vu qu'on va s'affronter prochainement. J'aimais bien celui ci donc je me suis inscrite.

Je supporte Milan depuis plus ou moins dix ans pour la petite info lol.

Mais sinon Arsenal est une bonne équipe il n'y a rien a dire, j'aime bien le fait qu'ils fassent confiance

aux jeunes, on devrait en faire autant.

Je crois en nos possibilités, mais on va devoir courir ^^ ..

Pour moi en fait le Milan A.C c'est le pire de tous les tirages aux sorts :djvseqfjqs:

Je crois même on serait tombé contre le barça, j'aurais préfféré ce tirage.

Je sais pas je la sens pas du tout cette rencontre. Comme je le disais dans le topic de la rencontre, l'A.C c'est toujours l'équipe qui se démerde pour sortir le grand jeu en Champions League, la ou il le faut.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]