Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Fan(e) des Gunners depuis plusieurs années, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur un forum ^^

 

Mes joueurs préférés de l'équipe actuelle sont Fabegras et Clichy. Gros coup de coeur sinon à Henry et Bergkamp pour les anciens.

 

Hâte de voir cette saison 2009-2010 commencer et de la partager avec vous :)

Let's talk about Cesc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Fan(e) des Gunners depuis plusieurs années, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur un forum ^^

 

Mes joueurs préférés de l'équipe actuelle sont Fabegras et Clichy. Gros coup de coeur sinon à Henry et Bergkamp pour les anciens.

 

Hâte de voir cette saison 2009-2010 commencer et de la partager avec vous :)

 

Bienvenue Kashino :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux et aux supporters d'autres équipes!! ;)

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi c'est MCrisisX, bon je mis prend un peut tard avec 3 jours de retard mais bon pas grave, Moi je suis 100% supporter des Gunners, depuis 1999, sa coïncide un peu avec la venue de Thierry Henry je vous l'accorde. Cette équipe me fais vibrer, je suis une personne ne nature calme, mais quand je me pose devant ma télévision, pour regarder un match d'Arsenal je devient complètement à l'opposer de ce que je suis, je crie, je bouge dans tous les sens, un vrai taré. Je suis ravi de faire parti des membre de ce forum et une dernière chose vive Arsenal

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hollandais et je suis fan d'Arsenal depuis 1996 (arrivée de Dennis Bergkamp).

 

Voici un compliment de Johan Cruyff : Quand il va voir Arsenal il est vraiment plus content que quand il va voir d'autres matches d'autres clubs à cause du jeu offensif d'Arsenal.

Salut et bienvennue mackaay et a mon avie cruyfe il prefere voir le barca a mon avie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je m'appelle Lucas , j'ai 14 ans et je suis fan d'arsenal depuis deux ans maintenant !!!!! Car j'aime leur manière de jouer

[center]<-------BEAUTIFUL GAME BELONG TO YOUNG GUNZ------->[/center]

[center][img]http://img239.imageshack.us/img239/2200/53ay1yj72q13.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue twizol, Lucas-Gunner4life et mackaay ! Je crois tes le premier Hollandais de forum :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je ne saurait pas dire depuis quand je suis Arsenal mais je deviens de plus en plus dingue de cette équipe au fur et à mesure des années !

Arsenal est pour moi l'équipe qui possède la plus belle philosophie de jeu et le meilleur entraineur au monde.

Et je suis persuadé que ça va payer cette année !

 

A bientôt au détour d'un post

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je ne saurait pas dire depuis quand je suis Arsenal mais je deviens de plus en plus dingue de cette équipe au fur et à mesure des années !

Arsenal est pour moi l'équipe qui possède la plus belle philosophie de jeu et le meilleur entraineur au monde.

Et je suis persuadé que ça va payer cette année !

 

A bientôt au détour d'un post

 

;)

Bienvenue a toi Twalcott et aux autres bien sur ,) a bientot sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amuse toi bien Twalcott :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..