Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

URBSFA / KBVB


grigori

Messages recommandés

J'pense que là c'est surtout parce qu'il a été repositionné à une place qu'il n'occupe pas habituellement, il a toujours été bon en 6 avec la Belgique.

Là il allait souvent vers l'avant et marchait sur les pieds de Benteke, en fait, il a juste eu de l'importance sur le but de Fellaini même si c'est pas super volontaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a pas que le coach comme problème, même si tactiquement il est à chier.

 

Je supporte bien évidemment l'équipe Belge, mais on la surévalue complètement.

 

Déjà, comment ça se fait qu'on est la 3e meilleure nation mondiale au classement FIFA ? Au mondial on s'est arrêté au 1/4. C'est bien beau de battre des équipes moyennes et de mettre des cartons à des équipes de secondes zones, mais excepté un amical contre les Pays-Bas, on est pas capable de battre une grosse équipe.

 

Beaucoup de joueurs surévalués aussi : Kompany, Witsel, Fellaini, Benteke, Vertonghen, Origi, etc ... (ces joueurs font des saisons moyennes/médiocres en club et en sélection ils le sont tout autant), Hazard qui n'a jamais rien prouvé en sélection également.

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le classement mondial on sait tous que c'est n'importe quoi, en plus d'être inutile.

 

Oui il y a du surcôtage, après des mecs comme Witsel ont toujours répondu présent en EN (du moins avant que Wilmots aie la brillante idée de le faire jouer plus haut, limite 10 contre Israël avec un double pivot Radja-Marouane qui est soit dit en passant plus un 9 1/2 qu'un milieu... Bref)

 

L'équipe reste bonne sur papier et il y a franchement moyen de le faire bien jouer ensemble. On a rien vu de ça depuis bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, beaucoup d'équipes jouent mal ces temps-ci, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas sont par exemple loin d'être aussi bien placées que la Belgique dans leur groupe.

Je pense que la CDM a rendu les choses un peu plus dure, Wilmots l'expliquait quand on avait joué la Croatie (donc le championnat d'Europe là) en septembre/octobre 2012.

On aurait pu vite marquer le deuxième et se mettre à l’abri mais KDB en EN fait pas de superbes prefs actuellement.

Ah et concernant le classement fifa, c'est une question de constance sur la durée, la Belgique, en match officiel, la Belgique n'a perdu qu'une fois par exemple et c'était contre l'Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe manque cruellement d'Emile Mpenza quand même  :ph34r:

 

Hey pas touche à Emile, il me faisait rêver quand j'étais gamin ! (Bon après chaque match, j'étais déçu mais spa grave ! ) 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité Royal Handsome

Grosse signature à Anderlecht:L'attaquant Italo-Nigerian Stefano Okaka.26 ans en provenance de la Sampdoria pour un montant de 3 millions d'euros.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stefano-okaka-signe-a-anderlecht/577486

 

Et dire qu'il y a 5-6 ans,on le vendait comme "the next big thing" de la Roma:coqueluche de Nike en Italie,et les supporters qui voyaient deja un duo black gagnant Okaka-Balo avec la squadra ^^

Tout va si vite dans le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Invité Le Lancelot

Kompany ( :amoureu: ) revient à la maison et signe à Anderlecht pour trois saisons en tant que... entraîneur-joueur. 

 

 

(soit le métier qu'Henry voulait exercer lors de son passage sur le banc de Monaco :ph34r:)

 

 Véritable légende de la Premier League (et de l'equipe nationale belge bien entendu) , c'est un très grand capitaine et un grand joueur qui s'en va vers un nouveau projet qu'on pourra qualifier d'audacieux.

 

Il va me manquer en PL mais le mec tire sa révérence sur un triplé historique donc : BOSS.

 

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..