Shadow_of_darkness Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Mon 11 top Seaman Sagna Adams Kos Keown Pires Brady Henry Fabregas Bergkamp Bastin Je met cette équipe parce je trouve qu'elle est assez complémentaire Pires en milieu défensif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoophenry Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Top 11 Seaman K.Touré - Kos - Campbell - Ashley Cole Vieira - Wilshere Fabregas V Persie - Henry -Bergkamp [img]http://i278.photobucket.com/albums/kk107/bstal/Freezer%20Graphics/Thierry-henrySIgnature.png[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santi Wilshere Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Mon TOP 11 -------------------Seaman----------------- Koscielny- Touré - Adams - Campbell -----------Vieira-Wilshere------------------ -Ljungberg------------------ Pires--------- ----------Bergkamp-Henry--------------- Désolé Fabregas, VP et tant d'autres Au niveau des flops --------------------Almunia------------- Senderos-Squilacci-Silvestre--Traoré -------Lassana Diarra --------------- --Pennant-----------------Arshavin ----Chamakh----Bendtner-----Park Je n'ai jamais compris les millions qui ont été claquer sur Park pour s'en débarrasser illico presto What do you think of Tottenham ? Shit ! What do you think of Shit ? Tottenham ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujules Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Kos et Campbell latéral ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
velig Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Mon onze top serait celui-ci Seaman/Lauren-Campbell-Keown-Cole/Cazorla-Vieira-Wilshere-Pires/Bergkamp-Henry Link to comment Share on other sites More sharing options...
badmad04 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 mon top ------ Seaman touré--------Adam------Cole ---------- Viera pires-- -Fabregas-----wilshere----Reyes ------- Bergkamp -------- Henry les flops mannone hoyte---squilaci---Cygan----silvestre Pennant--???---innamoto---aliadiere jeffers-------park [img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img] [b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b] Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentinsko Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Mon XI "top" ----------------------------------------1.SEAMAN --------------------------------------(24.Lehman) 12.LAUREN----------23.CAMPBELL----------6.ADAMS ©----------3.A.COLE --(2.Sagna)--------------(28.K.Touré) ----------------------------------------------------------19.GILBERTO ------------------4. VIEIRA ----------------(18.Wilshere) --------------------------------------10.BERGKAMP ---------------------------------------(15.Fabregas) 8.LJUNGBERG---------------------------------------------------------------7.PIRES ------------------------------------------------------------------------------(11.Overmars) ------------------------------------------14.HENRY ---------------------------------------(20.Van Persie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elagim Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Mon top : Seaman Eboué - kosc - Campbell - Cole Fabregas - Viera Van Persie - Bergkamp - Pires Henry Seaman : des réflexes de dingue, un charisme de fou, inutile d'en dire plus. Eboué : puissant, solide, j'ai hésité avec Sagna pour pour sa rigueur. Koscielny : du sang froid, une belle régularité et de plus français s'il vous plait !! Campbell : très athlétique, du charisme a en revendre et je pense qu'il aurais été complémentaire avec kosc Cole : un traître certe mais avant tout un rock défensif et un soutien permanent Fabregas : le petit prince d'arsenal, de la créativité sur chaque ballon, il donne du rytme au jeu. Viera : du solide, une machine a la récupération, l'un des meilleurs mc de ces dernières années en Bpl Van Persie : oui c'est un traître et sûrement la pire pourriture possible (oui je le déteste vraiment) mais il faut avoué qu'il avais de l'impact et une classe sur le terrain. Bergkamp : du pur génie, un monstre technique rivalisant largement avec Zz10 Pires : polyvalent a souhait, techniquement puissant et une frappe de folie. Henry : simplement le meilleur, un seul mot pour le décrire : LÉGENDE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 SeamanLauren Adams Campbell Cole Vieira Gilberto Cazorla Bergkamp Wright Henry Bergkamp en faux numéro 9. Pour le 11 flop je n'ai pas le coeur à m'infliger ça ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 17, 2015 Author Share Posted August 17, 2015 Squizzer Fabregas pour Santi, toi t'es un bon mon Jil Presque déçu de ne voir aucun troll dans ton onze!J'espère que dans 10 ans, les supporters mettrons Cech dans les buts de leurs compositions de légende. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Walcott à la place de Wright. Giroud à la place de Bergkamp et on a l'équipe préféré de Wenger. L'an dernier Cazorla c'est 90% de passes réussies en 33 matchs de PL. C'est fabuleux, à titre de comparaison Coutinho c'est 80%, Fabregas 85% ( en moins de matchs ), même Silva est inférieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts