Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

WAGS Footballeur


Shadow_of_darkness

Messages recommandés

Non mais votre postulat de base déjà il est erroné. Ça ne veut rien dire "il aurait pu viser mieux". Le tonton Harry il doit les aimer moelleuses et bien dodues, où est le problème?  

 

Et arrêtez de dire que le physique n'importe pas, c'est hypocrite. Déjà si une fille ne te plaît pas physiquement tu ne l'abordes même pas pour savoir si ça match vraiment entre vous deux. Toute relation démarre par le physique.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais votre postulat de base déjà il est erroné. Ça ne veut rien dire "il aurait pu viser mieux". Le tonton Harry il doit les aimer moelleuses et bien dodues, où est le problème?  

 

Et arrêtez de dire que le physique n'importe pas, c'est hypocrite. Déjà si une fille ne te plaît pas physiquement tu ne l'abordes même pas pour savoir si ça match vraiment entre vous deux. Toute relation démarre par le physique.     

 

Qui "arrêtez" ? Je ne dis pas que le physique n'importe pas, je suis juste circonspect de voir que certaines personnes se permettent de juger les autres, juste parce que cela sort d'un prétendu conformisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui "arrêtez" ? Je ne dis pas que le physique n'importe pas, je suis juste circonspect de voir que certaines personnes se permettent de juger les autres, juste parce que cela sort d'un prétendu conformisme...

 

Non mais à vous lire je croyais que quand vous voyiez une fille dans la rue vous vous disiez "celle-là elle doit avoir une belle personnalité". Autant pour moi.  

 

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de juger les autres bien-sûr.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à vous lire je croyais que quand vous voyiez une fille dans la rue vous vous disiez "celle-là elle doit avoir une belle personnalité". Autant pour moi.  

 

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de juger les autres bien-sûr.  

 

Pas du tout, j'ai donc bien fait de m'être fait plus clair :ok: Bien sûr que le physique importe même s'il n'y a pas que ça. Je trouve vraiment déplacé de juger un couple parce qu'ils sont ou supposés être différents des autres. S'ils s'aiment c'est le plus important non ? Enfin bref, je m'arrête là je pense que c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais votre postulat de base déjà il est erroné. Ça ne veut rien dire "il aurait pu viser mieux". Le tonton Harry il doit les aimer moelleuses et bien dodues, où est le problème?  

 

Et arrêtez de dire que le physique n'importe pas, c'est hypocrite. Déjà si une fille ne te plaît pas physiquement tu ne l'abordes même pas pour savoir si ça match vraiment entre vous deux. Toute relation démarre par le physique.     

 

Non.

 

Bien sûr que le physique compte, mais tu as des couples qui se sont formés dans certaines circonstances alors qu'au départ ils n'avaient pas forcément d'attirance physique l'un pour l'autre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Bien sûr que le physique compte, mais tu as des couples qui se sont formés dans certaines circonstances alors qu'au départ ils n'avaient pas forcément d'attirance physique l'un pour l'autre. 

Pas faux mais ce que veut dire Reda je pense, c'est qu'on ne vas pas se mentir, le physique compte un minimum. Et qu'on ose me dire le contraire..

 

L'idéal pour chacun c'est de trouver une personne qui nous plaise physiquement mais aussi intérieurement. Qu'on me sorte quelqu'un qui préfère être avec une moche au bon coeur plutôt qu'avec une belle au bon coeur elle aussi.... Si tu peux avoir les 2, c'est l'idéal... après oui beaucoup de personnes vont privilégier l'aspect intérieur plutôt qu'extérieur ce qui est normal après tout. Mais beaucoup hélas ont comme vision de préférer privilégier juste l'aspect extérieur (ce qui est clairement débile aussi). 

 

Mais de base on cherche avant tout à ce qu'une personne nous tape à l'oeil physiquement ... avant de connaitre une personne, la première chose qu'on aperçoit d'elle, c'est son physique. Comment savoir comment est une personne si on ne lui parle pas ? alors qu'on peut savoir une personne comme elle est physiquement juste en la regardant de loin ou de près etc. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Bien sûr que le physique compte, mais tu as des couples qui se sont formés dans certaines circonstances alors qu'au départ ils n'avaient pas forcément d'attirance physique l'un pour l'autre. 

 

Moué. Ça m'a tout l'air d'être un couple par défaut ça.

 

En tout cas ça m'étonnerait qu'Harry Kane, joueur professionnel à Tottenham. Sûrement star locale depuis qu'il a 15 piges, se soit marié et ait inséminé une meuf qui ne lui plaisait pas à la base. D'où le "il pourrait viser mieux" de Gom qui pour moi n'a aucun sens, s'il est avec elle c'est qu'elle lui plaisait déjà à la base physiquement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
Invité Le Lancelot

Pas une Wag mais… débat parallèle sur la fille de Pep Guardiola où ?

 

(Si tu es curieux : Maria Guardiola sur Instagram , 22 ans t’inquiète)


 

AC4FF6C5-54DA-44EB-9920-E67A5C250775.jpeg

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..