Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
mafioso13-8

Pronostiques de championnats

Recommended Posts

Bonjour, je voulais vous proposez une idée, un predictor de championnat, c'est à dire vous devrez voter pour prédire le championnat préféré, vous avez le choix entre :

- La Ligue 1

- La Premier League

- La Serie A

- La Liga BBVA

A chaque fin de journée de championnat, je mettrais les 10 matchs à pronostiquer, vous devrez m'indiquer le score pour chaque match.

Si vous trouvez l'équipe gagnante, cela rapporter 1 point, si vous trouvez le score éxacte, cela rapporte 3 points.

Qu'en pensez-vous ?

(J'espère avoir été clair :wink2: )

La liste des participants :

Best

EVER

bonojo

Fly Millenium

Luffy

Cliff Bastin

med

Gomenasai

Teddy

JoFast

Edited by mafioso13-8

C'est pas mal comme idée, mais ca va pas être facile a gérer. Il faut voir le nombres de personnes intéréssés avant de commencer.

Surtout que on a deja un système comme ca assez élaboré pour la PL sur le forum.

J'ai voté pour la Serie A. Enfaite ont doit tous voté pour un championnat.... tu propose les matchs est ont donne les scores c'est ça ?

Ne vous inquiètez pas si je finis tout le temps premier c'est normal, c'est grâce à la Cosa Nos.... euh le talent je veux dire ! :lol:

J'attend encore un peu, ensuite on verra où poster le topic, il faudra lui trouver une place dans une partie.

A chaque nouveaux participants, je vais actualiser la liste (voir tout premier message du sujet). On est déjà 8 participants en 1 seule journée, la liste d'inscription est toujours ouverte :wink2: Tout le monde peut pronostiquer quand il veut, mais si il ne pronostique pas régulièrement il aura beaucoup moins de chance de remporter le classement général.

Si il n'y a qu'un participant dans un championnat il est sûr de gagner, je suis persuadé que certains y avait pensé :D.

Quels seront les lots? :P

Sans réfléchir je peux déjà te dire que moi j'en veux :D.

Ca pourrait être sympa histoire qu'il y est un petit enjeu

Le championnat de prono de PL est devenu quoi? On l'a laissé tombé?

Ca serait pas mal de faire ca mais pour un autre championnat si notre ancien systeme refait surface.

Partant.

@High: Si ça existe déjà oui ce serai bien, mais qui le tiendra à jour ? Je pense que ça reviens au même au final à part un doublon de topic. Parce que c'est bien parti pour la PL avec +60% des votes.

Mikaweb a mis en place un systeme super bien fait, sur le portail dans la section "Jeux". Ca avait rencontré beaucoup de succès la saison dernière mais ca a été quelque peu abandonné cette année.

Cela dit ca marche toujours et je crois que le compte des pronos est automatiques, ou en tout cas plus rapide.

Il faudrait voir avec lui ou ca en est.

Ca serait bete de pas réutiliser cet outil, c'est vraiment bien fait. C'est pour la PL.

C'est simple :wink2: Quand on aura choisi le championnat, chaque semaine je vous posterais les 10 matchs de la journée de ce championnat et vous ferez un copier/coller de mon message en y ajoutant les scores. Mais si on doit reprendre le topic sur les pronos de la PL, je suis partant pour m'en occuper de ce topic, si vous le voulez bien.

Et peut importe le championnat que l'on choisi, l'important ces les points qui vont déterminer le classement, j'espere faire de bon pronostique pour la Serie A ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..