Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

Des membres qui vont suivre la saison de L2 cet année ?

 

Je pense que ça va être très intéressant cet année avec un bon parfum de L1 (Lens, Strasbourg, Auxerre, HAC, Sochaux) et des clubs qui seront intéressant à suivre (Red Star, Clermont ..)

 

Allez moi je dis un podium : 1- Le Havre

                                           2- Lens 

                                           3- Strasbourg (pour un barrage contre Rennes qui aura fait une saison catastrophique, remontée historique comme en 1992 :D)

 

Moi je vais suivre en regardant les résultats et aller 2-3 fois à la meinau voir nos strasbourgeois =) ... Pour l'instant la première journée était pas très intéressante avec 6 matchs à 0-0

Il y a des beaux clubs dans cette ligue 2, avec des supporteurs passionnés, bref ca promet ^^

 

Bein sport a déjà fait un beau reportage sur notre RCS, et actuellement il y a une équipe de bein sport et une équipe de infosport qui sont à Strasbourg pour faire encore des reportages ! Beaucoup d'intérêt sur le RCS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Yeah !! 2-0 pour Strasbourg contre Tours, je suis très surpris par leur niveau, je les voyaient avoir plus de mal que ça en ligue 2, pour l'instant tout se passe bien, ils ont très bien joué en première période
Je suis vraiment impressionné, cela fait un peu plus dun an que je les avais plus vu joué

Édit : et de 3-0 !! Ce côté droit est vraiment excellent :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je viens tout juste de rentrer du stade de la meinau pour assister à la victoire 2-0 de Strasbourg face à Troyes ! Toujours invaincu, meilleur defense, 2 eme place ! Bref beaucoup de positif !!
Concernant le contenu du match, Troyes était rapidement réduit à 10, Strasbourg à dominer sans prendre de risque, sans concéder d'occasion. Le jeu était pas terrible ... Bentaib, bahoken ont fait un match moyen. Par contre le côté droit est vraiment bon, dos Santos et Gonçalves sont de super centreurs !!
Et l'énorme satisfaction : l'ambiance !!! OMG ! Le kop qui a été replacé juste derrière le but, sa gueule, saute, ... vraiment fort ! 17000 supporteurs ce soir, pour un match de ligue 2, un lundi :D

Au final cette liquidation, suivi de cette remontée à permis de raviver la flamme à beaucoup de supporteurs du RCS ! Quel passion pour ce club, je suis impressionné...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore allé à la Meinau cette saison mais même les matchs de CFA c'était une ambiance au-dessus de beaucoup de club de ligue1. La liquidation a fait du bien au club en espérant un retour en ligue 1 bientôt.


Quand ils étaient en cfa j'étais allé les voir qu'une seule fois lors du derby contre Mulhouse ! Et c'était vraiment la folie oui :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à la meinau aussi hier soir par contre il n'y avait pas 17000 personnes mais un petit 14500 :/ Notamment à cause du lundi soir.

 

Le nouvelle emplacement du Kop a un super rendu des frissons sur le "aux armes" après le but de Dim ! Puis la grosse satisfaction c'est que même quand y a un peu moins de monde comme hier soir, la tribune ouest reste pleine à craquer

 

Prochain rendez-vous à la meinau contre Red Star dans une semaine j'ai déjà mon billet ça m'arrange bien les matchs le lundi je travaille pas :D

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais cru comprendre 17000 spectateurs ...
Bon c'est quand même honorable 14500 !
Lundi prochain je verrais si je peux y aller, je bosse de nuit normalement. Et tu as payé combien ta place ?
La j'y étais gratos, un pote qui a un abonnement peut y aller que les week end, alors la le match du lundi il pouvait pas y aller rt ma filé la place :)
Quand ils étaient en CFA c'était 10€, je suis curieux de savoir en l2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais cru comprendre 17000 spectateurs ...
Bon c'est quand même honorable 14500 !
Lundi prochain je verrais si je peux y aller, je bosse de nuit normalement. Et tu as payé combien ta place ?
La j'y étais gratos, un pote qui a un abonnement peut y aller que les week end, alors la le match du lundi il pouvait pas y aller rt ma filé la place :)
Quand ils étaient en CFA c'était 10€, je suis curieux de savoir en l2


Les prix sont assez cher je trouve ..
Les deux dernieres saisons j'étais abonné donc c'est rentable mais cet saison je bosse tous les week end malheureusement.
Néanmoins vue que Troyes et Red Star c'est deux lundi sur le site ils ont organisé une vente flash -50% pendant un jour donc j'ai payé les deux match à 22€ en tribune nord.
Les prix sans reduc c'est donc de mémoire 22€ en nord, 25 en sud et 15 dans le kop et en quart de virage. en tribune Est je sais pas par contre et je te la déconseille c'est la pire tribune ^^

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Amiens qui reprend la tête de la Ligue 2 avec un match en moins (comme les 2ème et 3èmes) :D Très solides les amiénois à l'extérieur, il va falloir commencer à confirmer ça à la Licorne. Ça ne va peut être pas durer, certainement pas même, mais on en profite après autant de saisons de galère !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Goallllll Strasbourg 1-0 Lens !!! Belle volée extérieur du gauche, petit filet ;) Allez faut gagner ! On peut revenir à égalité à la 3eme place !
La Meinau semble bien remplie :D ca gueule bien, un superbe tifo des UB à l'entrée des joueurs <3

Édit : 2-0 !!!!!!!!! Y'en à assez fraté ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini 3-1 pour Strasbourg :) ça fait plaisir
Lens avait plus perdu depuis 8 matchs

 

Quelle ambiance à la meinau c'était énorme !!!

 

Bravo aux lensois qui se sont déplacés en nombres (entre 1000 et 2000) avec le parcage plein + énormément de lensois en tribune.

On a montré que c'était possible d'avoir des visiteurs en nombre le tout dans une bonne entente. Je me répète mais l'ambiance était extraordinaire :D

 

Allez Racing !!!

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance à la meinau c'était énorme !!!

Bravo aux lensois qui se sont déplacés en nombres (entre 1000 et 2000) avec le parcage plein + énormément de lensois en tribune.
On a montré que c'était possible d'avoir des visiteurs en nombre le tout dans une bonne entente. Je me répète mais l'ambiance était extraordinaire :D

Allez Racing !!!


J'ai pas pu aller au stade, mais j'ai regardé sur bein, on les entendait bien :) j'ai vu des photos et vidéos des supporteurs sur facebook, ça avait l'air énorme. Tellement fier de voir une telle passion pour le club de la ville. On montre vraiment une belle image dans ce domaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Amiens qui repasse deuxième en battant Lens avec deux buts dans les arrêts de jeu, dont un chef d'oeuvre sur un centre en coup du foulard de Ndombele :D 

Un véritable plaisir que de les voir se battre jusqu'au bout et de remporter une victoire plutôt méritée au final ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiens qui repasse deuxième en battant Lens avec deux buts dans les arrêts de jeu, dont un chef d'oeuvre sur un centre en coup du foulard de Ndombele biggrin.png

Un véritable plaisir que de les voir se battre jusqu'au bout et de remporter une victoire plutôt méritée au final ! 

 

Défaite pour vous ce soir pour le plus grand plaisir du Racing :p

Le 4-3 avec le coup de p*** de votre attaquant Kamara ne passe pas ^^

 

Sans rancune hein mais à Strasbourg on l'a vécu comme une terrible injustice

 

Sinon ce championnat est super intéressant et le RCS fait une saison fantastique pour son retour dans le monde pro. Après toutes ces années de galère dans le monde amateur ça fait tellement du bien de nous voir sur le podium de L2 !!!

 

Jetz Gets Los, Allez Racing blush.png

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite pour vous ce soir pour le plus grand plaisir du Racing tongue.png

Le 4-3 avec le coup de p*** de votre attaquant Kamara ne passe pas happy.png

 

Sans rancune hein mais à Strasbourg on l'a vécu comme une terrible injustice

 

Sinon ce championnat est super intéressant et le RCS fait une saison fantastique pour son retour dans le monde pro. Après toutes ces années de galère dans le monde amateur ça fait tellement du bien de nous voir sur le podium de L2 !!!

 

Jetz Gets Los, Allez Racing blush.png

 

Tu es allé a la meinau ce soir ??

J'avais prévu d'y aller, mais j'ai travaillé jusqu'a 20 h, j'ai pas pu partir avant c'était trop juste !

Mais ca fait plaisir, encore une victoire a domicile :D
Je commence a rêver d'une montée en L1 ! 2 montées de suite serait magnifique pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es allé a la meinau ce soir ??

J'avais prévu d'y aller, mais j'ai travaillé jusqu'a 20 h, j'ai pas pu partir avant c'était trop juste !

Mais ca fait plaisir, encore une victoire a domicile biggrin.png
Je commence a rêver d'une montée en L1 ! 2 montées de suite serait magnifique pour le club

 

Ouais j'y était j'ai eu la chance de pas devoir bosser au dernier moment ce soir :)

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis allé voir Strasbourg - Brest à la Meinau, et ça faisait longtemps que j'avais plus pris un tel pied à voir jouer le Racing!

 

Mamamia ce coup franc de Lienard wub.pngwub.png !!

 

Du coup j'ai déjà réservé mon billet pour la réception de Sochaux!! Ca fait plaisir de voir le racing reprendre des couleurs, pourvu que ça dure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le résumé mais ca avait l'air d'être un beau match ! Ca fait plaisir de voir le racing remettre la marche avant après ces 2-3 derniers mauvais résultats !

A domicile Strasbourg face au gros, a été injouable ! Mettre un carton 4-1 au premier ca fait plaisir

 

Pour Sochaux tu as ta place ou ? et payé combien ?

Je vais y aller avec 4 potes, on voulait aller dans le kop a 8€ la place, mais on peut déjà plus prendre 5 places à coté... Normalement j'y serais aussi, reste a trouver une bonne place :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mes places en tribune Nord à 22€/ la place...

 

Dans le Kop, le placement n'es pas libre? Franchement si tu comptes y aller avec tes potes, je te conseille de pas tarder parce qu'il risque d'y avoir du monde et déjà aujourd'hui il y avait plus trop de choix!!

 

Je prendrai ma place demain normalement, je sais plus comment je travaille ce lundi la ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..