Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Vous misez de grosses sommes les gars :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des gains personnellement donc ça va :)

 

Tactiquement, c'est intéressant en général de jouer une belle somme sur des petites côtes qui ont de grandes chances de se produire (max 1,30). Il faut juste un peu de bankroll pour gérer la variance ;)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssssss c'est gagné ! On regrette toujours de pas avoir mis assez quand on gagne ^^

 

VwWvx.jpg

 

 

@Bonojo > Regarde j'ai miser 1,63€ pour 38€

Tu peux combiner les matchs en direct avec ceux qui n'ont pas encore commencer ?

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tickets balls on et mis:

Troyes-Nantes-Athletico MT-City MT-RealM (1-0)-Naples (0-1) pour 1e

=> 25e de gain haha.

 

J'avais jamais pris de l'argent sur un ticket avec 7 matchs, c'est bon ça :ipb20:

 

Dommage qu'on ait pas commencé dès cette semaine, je serais a 50 de benef déjà :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant français on peut y créer un compte ?

 

Le site n'a pas eu de licence officiel de la part d'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne)

 

Donc non en tant que français vous ne pouvez pas.

 

http://www.arjel.fr/-Liste-des-operateurs-agrees-.html

 

Edit > Avec quelques recherche j'ai vu qu'en fait le site n'avait pas fait la demande et que les personne habitants en France ne pourrait pas parier.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** jsuis dégouté je voulais mettre 2-3 tickets qui aurait été tous justes et j'ai eu la mauvaise idée fumer du coup j'me suis endormi, ptin ça m'apprendra ça.

Sinon y en a aujourd'hui qui vont mettre barca ? (je pense les mettres par +1)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bet-at-Home...n'allez jamais sur ce site !!!

 

Service client...pire que des chiottes publique, sa fait plus de 15 minutes que j'attends sur le chat live. D'autres site comme celui sur lequel je parie en 2min j'ai ma réponse.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré sera gentil et m'autorisera à valider ce gain pour le championnat !

 

En tout cas ce week end y a de quoi faire de bons tickets. Rien que city par +1 (1.20) et Arsenal +1 (1.40) tu poses 20 balles c'est intéressant

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi quand vous mettez "+1" à côté d'un club ?

 

Je joue en ligne et je n'ai jamais vu la notation ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi quand vous mettez "+1" à côté d'un club ?

 

Je joue en ligne et je n'ai jamais vu la notation ^^

S'il est favoris c'est qu'il gagne par plus d'un but, ou si c'est les moins favoris ça veut dire Victoire de l'équipe ou nul.

 

Arsenal - Fulham =

 

Arsenal + 1 = Arsenal qui gagne par deux buts d'écarts (car favoris)

Fulham +1 = Fulham qui gagne ou qui fait match nul (car plus haute cote.)

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est favoris c'est qu'il gagne par plus d'un but, ou si c'est les moins favoris ça veut dire Victoire de l'équipe ou nul.

 

Arsenal - Fulham =

 

Arsenal + 1 = Arsenal qui gagne par deux buts d'écarts (car favoris)

Fulham +1 = Fulham qui gagne ou qui fait match nul (car plus haute cote.)

Merci ;)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..