Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Moi c'est la cote du Bayern contre City qui me botte bien, 4,5! Je vais mettre 10 euros je pense.

 

Comme tu dis la cote d'Arsenal est bonne face à Olympiakos mais c'est lié au fait que tout le monde sait qu'on va aligner principalement des jeunes. Après même avec une équipe de jeunes on peut gagner, si notre équipe B fait le même match que contre City, sachant que les grecs ont plusieurs joueurs blessés, on peut l'emporter.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en CL je jouerait sûrement Arsenal qui perd pas et le Réal contre l'Ajax ce qui fait une côte aux alentours de 4 ^^

Pour ce soir Fulham qui ne perd pas m'intéresse fortement. Je vois pas Liverpool gagner ce soir :g:

 

Belle soirée ^^

Merci Fulham couplé à Fortuna Dusseldorf. Je me suis aussi régalé en Live. Après le carton rouge j'ai tenté le 1er but de Fulham et l'over 0,5 but.

Demain selon la compo je joue peut-être gros sur les gunners qui ne perdent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit coup de folie sur Betclic, j'ai parié en combiné:

 

- Dortmund - Marseille

 

- Olympiakos - Arsenal

 

- Chelsea - Valence

 

- Genk - Leverkusen

 

- Plzen - Milan

 

- Barcelone - Bate Borisov

 

 

 

Mise 10 euros / gain possible 1270 euros

 

Ca m'étonnerais que je gagne mais perdre 10 euros c'est pas la fin du monde.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu fais bien de me le dire pour le Bayern, j'étais pas au courant. Dans ce cas c'est sûr que c'est plus la même équipe.

 

Edit: Je mettrais bien 10 euros sur Milan avec une cote de 2, histoire de m'assurer de ne rien perdre ce soir, z'en pensez quoi?

 

Edit2: Bon, j'ai mis 15 euros sur une victoire de Milan et d'Arsenal, cote de 8,33, gain possible 120 euros.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu fais bien de me le dire pour le Bayern, j'étais pas au courant. Dans ce cas c'est sûr que c'est plus la même équipe.

 

Edit: Je mettrais bien 10 euros sur Milan avec une cote de 2, histoire de m'assurer de ne rien perdre ce soir, z'en pensez quoi?

 

Edit2: Bon, j'ai mis 15 euros sur une victoire de Milan et d'Arsenal, cote de 8,33, gain possible 120 euros.

 

A priori Milan ne ferait pas tourner :

Tous sur le pont à Pilsen

 

Même s'il est déjà qualifié pour les 8es de finale et certain de finir deuxième du groupe H, l'AC Milan se déplacera mardi en République tchèque avec un groupe au complet pour affronter le Viktoria Plzen. Pour conserver la dynamique de groupe sans doute, l'entraîneur Massimiliano Allegri a choisi de ne pas ménager ses cadres. Parmi les 24 joueurs convoqués figurent néanmoins trois jeunes de la Primavera : Riccardo Piscitelli (18 ans), Bryan Cristante (16 ans) et Alessio Innocenti (18 ans), qui pourraient avoir du temps de jeu.

Le groupe milanais :

 

Amelia, Roma, Piscitelli - Abate, Antonini, Bonera, De Sciglio, Mexes, Taiwo, Thiago Silva, Zambrotta, Yepes - Ambrosini, Boateng, Cristante, Emanuleson, Innocenti, Nocerino, Seedorf - Ibrahimovic, Pato, Robinho

 

Donc c'est jouable pour Milan.

Moi j'ai choisi Leverkusen qui doit assurer la première place contre Genk (qui s'est pris un 7-0 contre Valence et qui n'a absolument plus rien à jouer) couplé à Dortmund et 2 autres tickets avec Arsenal qui ne perd pas en simple et un autre ou je les ai couplé au Réal (pris avant que la côte ne baisse). En espérant que ça passe encore ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on croisera tous les deux les doigts pour Leverkusen et Arsenal mais moi pas pour Dortmund ^^.

 

Milan-Arsenal ça risque de passer, ça couvrirais mes pertes donc j'espère que tout se passera comme il faut.

 

Dortmund après avoir pris un 0-3 à l'aller ça m'étonnerais qu'ils en restent là surtout à domicile où ils enchainent les victoires. Je vois même le handicap passer :g: . Bonne chance quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund je les vois gagner mais pas mettre une raclée après tout dépendra des 15 premières minutes , ça sera déja un indicateur .Puis faudra qu'ils trouvent un équilibre et pas trop de lancer à l'abordage , en contre avec rémy ça peut faire mal même s'il doit pas être à 100% de ses possibilités.

 

 

J'ai misé 20e sur un ticket : arsenal ou nul, porto leverkusen

un ticket fun pour 1e : arshavin qui marque + victoire d'arsenal ( coté à 10, dortmund, chelsea qui gagne d'un but et porto )

 

Milan je les ai pas joué, l'autre fois ils m'ont fait perdre en allant faire nul au bate borisov, un nul qui les qualifiait .Puis les tchèques chercheront un résultat pour etre sur d'aller en europa league meme si je vois pas le bate borisov battre le barca.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..