Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

A quoi ça vous fait penser?


badmad04

Messages recommandés

Je suis sur que 80% du forum ne c'est même pas pourquoi ils déteste les spurs :zZZzzZz: Moi je les aimes bien :)

 

tot'==> White Hart Lane

C'est clair :rolleyes: moi je les déteste pas, mais j'aimerais pas les voir devant nous au classement, encore plus que si c'était MU. tout simplement parce que on a une rivalité historique, c'est le derby.

 

 

Stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :rolleyes: moi je les déteste pas, mais j'aimerais pas les voir devant nous au classement, encore plus que si c'était MU. tout simplement parce que on a une rivalité historique, c'est le derby.

 

 

Stade

Nan mais moi non plus je veut pas les voire devant, se que je v eut dire c'est que seul les personnes qui connaisse vraiment l'histoire du club et le pourquoi de notre rivalité est pour moi autorisé a détester tot' :wink2:

 

titres==>musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi non plus je veut pas les voire devant, se que je v eut dire c'est que seul les personnes qui connaisse vraiment l'histoire du club et le pourquoi de notre rivalité est pour moi autorisé a détester tot' :wink2:

 

titres==>musique

C'est un peu radical la encore :D Les supporters qui sont jeunes et commencent a suporter arsenal n'auraient donc pas le droit de "vivre", de penser a la Arsenal?

 

Froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas vrai je suis dans le Nord et il fait pas froid, les gens pense qu'on ai sur une banquise ou quoi :P lol

 

Sinon seul les gunners qui ont était voir a Highbury/emirates Stadium et a White hart line le North London derby peuvent donner leur impression ! moi j'ai juste dit que j'aime pas leur ambiance

 

Chaud

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..