Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

je pense qu'il faut le gardez 1 mois le temps que song et les blessez se remette puis le prêter a rennes.

ca va lui faire du bien de jouer regulierement.

et quand je voit la défense de renne qui en ont pris 4 face a l'om je pense qu'il peut s'imposer.

 

d'ailleur meme l'année derniere il voulait etre préter mais wenger la laissé partir "que" 6 mois a cause de la coupe d'afrique et absence de toure , song. la ligue 1 c parfait pour lui.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a un club de millieu de tableau anglais qui le veut pourquoi pas, pour qu'il s'habitue a la premiere ligue.

mais pas wigan de preference car selon les estimation des journaliste anglais tous voyais wigan redescendre en d2 (d1) il me semble.

mais bon dans tous les cas si on a rennes comme proposition c déjà pas mal, vu qu'il peuvent jouez quelque chose cette année.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RENNES A FOND SUR DJOUROU

 

Dans sa quête d'un défenseur central, le Stade Rennais étudie actuellement le cas du Suisse d'Arsenal, Johan Djourou. Ce solide défenseur très physique (1m91) n'est pas titulaire chez les Gunners et Arsène Wenger ne serait pas contre l'idée de le prêter. L'intérêt de Rennes est très sérieux et l'affaire pourrait se décanter rapidement.-----------------------------------------------j'espere qu'il va rester!!!!!!!!!!

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après bocanegra rennes veut encore un joueur de premier league et un défenseur pas étonnant vu la défense qu'ils ont, pour djourou ça serais pas mal il engrangerais pas mal de temps de jeu et apprendrais un peu d'une autre culture plus tactique qu'en angleterre , mais je pense pas que wenger le vendra c'est un pret ou rien .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après bocanegra rennes veut encore un joueur de premier league et un défenseur pas étonnant vu la défense qu'ils ont, pour djourou ça serais pas mal il engrangerais pas mal de temps de jeu et apprendrais un peu d'une autre culture plus tactique qu'en angleterre , mais je pense pas que wenger le vendra c'est un pret ou rien .

oui se serait vraiment bien en plus...WELCOME SYLVESTRE :yeah: :yeah:

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa me paraît être une excellente affaire tout sa. On prête Djourou à Rennes pour cette saison pour qu'il gagne en expérience et on achète Silvestre une misère à MU.

 

Ce serai une bonne opération si elle se réalisait, mais comme l'a dit Arsenal is the Gr8, ne crions pas victoire trop tôt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jespere que djourou restera parce que si en prete nos joueurs quel defffensue nous restera comme remplacant moi il ma laissé une bonne impression durant ces matchs

 

A moi aussi il m'a fait une excellente impression et j'aime beaucoup ce joueur. D'ailleurs en y repensant, heuresement qu'il était là samedi dernier, parce que c'est lui qui sauve le but sur la ligne, en deuxième mi-temps.

 

Mais si on prête Djourou sa peut nous apporter que des avantages :

 

- Primo, Djourou gagnera en expérience et maturité.

 

- Deuxio, on achète Silvestre qui nous apportera de l'expérience et qui viendra reforcer la défense central et latéral (car il peut jouer à ces deux poste, à l'inverse de Djourou ou Touré).

 

- Troisio, on récupèrera Djourou soit au mercato hivernal, soit à la fin de la saison.

 

- Quatro, sa ferai un frenchi de plus dans l'équipe mdr :yahoo: (oui je sais ce n'es pas vraiment un avantage mais bon).

 

On réaliserai donc une sacrée opération, à condition bien-sûr que Silvestre ne passe pas toute la saison à l'infirmerie :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoyte est parti et Nordtveit a été prêté. :D

norveith a été preté :heu: je savai pas. sinon le hoyte tous le monde avez compris que je parlé du jeune frere (gavin), j'espere ! ;) . a moins qu'il a deja etait préter

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norveith a été preté :heu: je savai pas. sinon le hoyte tous le monde avez compris que je parlé du jeune frere (gavin), j'espere ! ;) . a moins qu'il a deja etait préter

 

Il y a eu une brève sur le prêt de Nordtveit. :)

 

Et puis Gavin est encore beaucoup trop jeune.

 

Sinon l'arrivée de Silvestre ne va pas emmener irrémédiablement Djourou en prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute fois djourou n'est pas un pure def lui son poste de formation c'est un mdf donc en+detre mdf de metier il joue a arsenal comme def moi meme avec la venue de mikael je prefere le gardé parce que il joue assez bien et il a le niveau pour pallié une eventuelle blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Gunner sur le chemin de Rennes ?

21/08/2008 - 10 h 03 - Matthieu Margueritte

 

 

©Teamshoot

Liens relatifs Equipes

Arsenal FC

Stade Rennais FC

Joueurs

Johan Djourou

 

Titularisé le week-end dernier lors de la première journée de Premier League contre West Bromwich Albion, Johan Djourou a peut-être joué là son dernier match de la saison avec Arsenal. La raison ? L’arrivée de l’ex-joueur de Manchester United, Mickaël Silvestre. Capable d’évoluer aussi bien en défense centrale que sur le côté gauche, l’ancien Rennais vient grossir l’embouteillage en défense.

 

Résultat : avec Gallas, Senderos, Touré et Silvestre, le Suisse sait que son temps de jeu sera réduit de manière plus que conséquente. Un départ semble donc inéluctable. Une aubaine pour le Stade Rennais qui, par l’intermédiaire de Pierre Dréossi, avait déjà manifesté son intérêt.

 

Les dirigeants bretons vont pouvoir avancer à pas de géant dans ce dossier étant donné que le Daily Mail révèle qu’Arsène Wenger a donné son feu vert pour prêter son joueur. Intéressés par le Sénégalais pape Diakhaté, les Rennais s’étaient heurtés aux exigences financières du Dynamo Kiev.

 

 

 

selon cette article wenger a donné son feux vert pour le pret de djourou moi jespere que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Gunner sur le chemin de Rennes ?

21/08/2008 - 10 h 03 - Matthieu Margueritte

 

 

©Teamshoot

Liens relatifs Equipes

Arsenal FC

Stade Rennais FC

Joueurs

Johan Djourou

 

Titularisé le week-end dernier lors de la première journée de Premier League contre West Bromwich Albion, Johan Djourou a peut-être joué là son dernier match de la saison avec Arsenal. La raison ? L’arrivée de l’ex-joueur de Manchester United, Mickaël Silvestre. Capable d’évoluer aussi bien en défense centrale que sur le côté gauche, l’ancien Rennais vient grossir l’embouteillage en défense.

 

Résultat : avec Gallas, Senderos, Touré et Silvestre, le Suisse sait que son temps de jeu sera réduit de manière plus que conséquente. Un départ semble donc inéluctable. Une aubaine pour le Stade Rennais qui, par l’intermédiaire de Pierre Dréossi, avait déjà manifesté son intérêt.

 

Les dirigeants bretons vont pouvoir avancer à pas de géant dans ce dossier étant donné que le Daily Mail révèle qu’Arsène Wenger a donné son feu vert pour prêter son joueur. Intéressés par le Sénégalais pape Diakhaté, les Rennais s’étaient heurtés aux exigences financières du Dynamo Kiev.

 

 

 

selon cette article wenger a donné son feux vert pour le pret de djourou moi jespere que non

moi je veux bien un pret de djourou mais pas de possible achat et se serait bien qu'il revienne pendant le mercato hivernale

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien un pret de djourou mais pas de possible achat et se serait bien qu'il revienne pendant le mercato hivernale

 

Si Wenger décide de le prêter, je pense que c'est ce qui se passera.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'on a silvestre on peut le preter une saison entiere je pense qu'il prenne de l'experience pour qu'il ne stagne pas. vu que silvestre est apparemment venu pour joué dans l'axe.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..