Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

Oui Pinot a raison c' est les journalistes qui avaient inventer ça, on savait pas le montant exacte c'est pour ça.

 

Mais j'étais plutôt confiant pour un mec qui avait planter 34buts en 32 matchs, on pouvait pas dire qu'il était maladroit devant le but.

 

Je trouve qu'il a marqué très tôt pour 1 gars qui venait de croatie. C'est vraiment le renard des surface que voulait Henry c'est vraiment dommage qu'ils se sont pas croisés tout les deux.

 

De plus il fait ce qu'Henry voulait faire c'est je le cite: "Tué 1 match en faisant, 1 action 1but"

Ça reste a confirmé sur la durée, mais on a le droit d'y croire.

 

Il parait que les 25 millions ça parlait de la totalité de ce que son ancien club Dinamo Zagreb toucherait avec toutes les primes inclues dans le contrat de vente de joueur. (nombre de matchs joués, buts, titres, etc. etc ...) Et les 8 ou 9 millions à l'indemnité tout court. C'est ce que Dinamo avait annoncé à l'epoque.

 

A prendre avec pincettes, tant qu'on n'a pas la possibilité de verifier noir sur blanc le contrat en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Victime d’un attentat de la part de Martin Taylor, qui a été expulsé, l’attaquant croate Eduardo est resté de longues minutes sans bouger sur la pelouse.Certaines sources évoquent une jambe cassée pour l'ancien joueur du Dinamo Zagreb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous derrière lui pour son retablissement .. Sérieux c'est un boucher le taylor le pied était vrmt plié en deux quoi .... Dudu est out pour toute la saison voire même pour l'Euro .. Dommage car il a un énorme potentiel !

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tragique blessure d'Eduardo Da Silva

 

==> Article sur Dudu et sa blessure.

 

Euh un ami avec qui je parle sur msn vient à l'instant de m'annoncer ça:

Etant donné le jeune âge d'Eduardo, il serait ptet possible que Taylor lui ait déchiré le cartilage de conjugaison, c'est à dire ce petit bout de cartilage situé entre l'extremité de tout os long et le corps de cet os long. C'est ce bout de cartilage qui est responsable de la croissance des os, il disparait vers l'âge de 20 ans en général. Donc si Taylor lui a bouffé son cartilage, notre ami Eduardo sera soit pied-bot, soit portera à vie une extension d'ostéosynthèse à cet endroit. Autant dire que pour jouer au foot....

J'espère pour lui que son cartilage avait déja disparu et qu'il s'agit d'une simple double fracture juste un peu plus violente que les autres...

 

Bon vu qu'il a 24 ans je pense que ça ira, il n'y aura pas de séquelles ou de troubles l'empêchant de jouer au football dés son rétablissement.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bresilian est venu en Croatie à 15 ans et a conquis tout le monde par sa gentillesse, tout en y grandissant pour y devenir un des footbaleurs les plus aimés du pays. Il y a apris le metier, mais son talent il l'avait en lui. En partant pour Arsenal il a pris des risques mais y a prouvé sa valeur tout en ne jouant en pointe (son veritable poste) qu'à de rares occasions ... La plupart de temps ce gaucher a en effet joué sur le coté en soutien d'Adebayor. Meme là il a prouvé sa polyvalence et y a demontré une technique et une resistance grandissant de match en match. Et tout cela en se sacrifiant pour le club.

 

Aujourd'hui il a mis le pied pour proteger et avoir le ballon là ou d'autres auraient sauté, en donnant sa santé pour Arsenal. Je lui souhaite bon retablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs ont dit que les images étaient trop horribles pour les montrer :(

 

Vidéo blessure Eduardo

Si ça vous branche, attention les yeux

 

une sacré perte pour vous, quelle enflure quand même le Taylor, il joue pas le ballon, espérons que ça sanction sera à la hauteur du préjudice subit par Eduardo et Arsenal. bon courage à lui

[img]http://images.hack.free.fr/images/28pq2zuq.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait chier ya pas de mot et l'autre qui souris de sa connerie!

 

je suis sûr qu'il en a pour 1ans.

 

S'il a fracture ouverte, avec ses tendons déchirés et tout le tatouin...

 

Je kiffé ce joueur surtout quand il jouait devant.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de fin carrière pour Dudu !! :(

 

On the tackle on Eduardo...

"The injury is the result of a very bad tackle. The first diagnosis we have of the injury is very, very bad. I would not like to go into medical details because I am not qualified enough but the first news is very bad. He is in hospital."

 

On it possibly ending his career...

"I don't know I would not as far as that but It does not look good."

 

 

source:Arsenal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégouté pour Dudu, j'ai regardé le match hier aprem et sincerement j'était même pas décu de l'égalisation de MacFadden,même si maintenant au fond ca fait chier.

 

Mais ce genre d'image ca choque vraiment, quand on voit la réaction des joueurs après, Cesc, Hleb & co, ca fait vraiment froid dans le dos, en tous cas bon retablissement a lui .... Et je suis + que pour faire quelque chose pour lui, lettre ou autre a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf p***** de dieu ca fait quand même chier un peu tout le monde et surement lui en 1er.

Les actionnaires verront sa d'un mauvais oeil car il n'aura jamais fait gagner autant qu'il nous a coûté.

Pour le staff c'est une grosse perte car il était le premier remplacant devant et pouvoir clairement faire un peu de concurrence avec van Persie.

 

Et puis lui serait le gros perdant. Ne sais pas trop ce qu'il pourrait faire d'autres.

Si il avait eu une histoire un peu plus grande avec Arsenal, une place dans le staff aurait été toute trouvée mais là...

 

Bref j'espère qu'il saura se relever à l'image d'un ronaldo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i].......................almunia...........................

....sagna......touré........gallas......clichy.....

........................flamini..........................

.......hleb............fabregas...........rosisky..

.................abebayor.....RVP.....................


remplacents: lehmann, senderos, éboué, gilberto, éduardo,bendtner, denilson[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais pas trop mais c'est vraiment horrible cette blessure :heu:

J'espère qu'il reviendra...

Sa me rappelle un peu la blessure de A.Smith avec MU il y a deux ans lors d'un match à Andfield..

[i][/i]Glory, glory, Man United,
Glory, glory, Man United,
Glory, glory, Man United,
And the reds go marching on, on, on.
[i][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..