Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Eduardo Da Silva


JERSON

Messages recommandés

Angleterre: Taylor "soulagé" par le retour d'Eduardo

 

 

Il y a presque un an jour pour jour, Martin Taylor, défenseur de Birmingham, blessait gravement Eduardo Da Silva, l'attaquant d'Arsenal, à la suite d'un tacle assassin. Le joueur anglais, qui avait écopé de trois matches de suspension pour cet attentat, a fait part de son soulagement de voir sa victime rejouer au football, le 16 février dernier, en FA Cup, contre Cardiff City (4-0). "C'est un grand soulagement de le revoir jouer au football. En mon for intérieur, je sais que ce qui est arrivé est un accident, un horrible accident. Je voulais vraiment le revoir jouer, car on n'est jamais sûr de rien, mais j'avais bon espoir après les dernières nouvelles données par Arsenal ces derniers jours. J'ai reçu des menaces de mort suite à l'accident, mais j'ai toujours dit que je ne m'étais jamais senti coupable. Si j'avais perdu l'esprit et que j'avais souhaité lui faire mal sur l'action, ça aurait été différent. J'ai toujours joué le ballon", explique Taylor sur Setanta.

 

Ah oui c'est vrai que quand il a tâclé Eduardo il jouait vachement le ballon :grat: ...

 

Si c'est pas une marque de mauvaise foie sa, ben je sais pas ce que sais :doh: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo va maintenant manquer 2 semaine...il a eu un mini claquage juste avant de sortir contre Cardiff...eh m****...

 

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? Quand il est sorti, Eduardo allait très bien. T'aurais pas la source de ton info par hasard ??

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est vrai Wenger l'a dit sur le site officiel

http://www.arsenal.com/news/news-archive/w...t-for-two-weeks

 

p***** sa fais chier sa :doh: . Enfin sa doit pas être grand chose, donc il va revenir rapidement heuresement :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement on a encore Arshavin, Bendtner, Van Persie, Vela, Eboué, Nasri en attaque. ;)

 

Cherchez l'intrus :lol:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O ptiiin ça fait vraiment chier cette histoire miniclaquage mais bon ...

Faudra faire avec ;)

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi ça me dérange mais bon faudra faire avec... :(

 

Faudra absolument gagner à l'Emirates contre la Roma ! Pour le retour espérons qu'Adebayor aura retrouvé un très bon niveau et pourquoi pas la venue de Walcott même si ça risque d'être très dur.

 

je l'espere

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match retour, logiquement Fabregas devrait être dispo nan?

 

wai normalement si tout ce passera bien pour lui :)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand on y pense peut-être qu'Eduardo peut revenir pour le match retour...

 

Hier (jeudi puisque maintenant nous sommes vendredi enfin bref) sa blessure était annoncé à 2 semaines, mais quand on dit 2 semaines on peut espérer que ça soit un tout petit peu moins donc pile poil pour le déplacement à la Roma. :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand on y pense peut-être qu'Eduardo peut revenir pour le match retour...

 

Hier (jeudi puisque maintenant nous sommes vendredi enfin bref) sa blessure était annoncé à 2 semaines, mais quand on dit 2 semaines on peut espérer que ça soit un tout petit peu moins donc pile poil pour le déplacement à la Roma.

 

Effectivement, on peut espérer que se sera bien le cas :) , ce qui serai vraiment un bonne chose, parce que vue son match contre Cardiff, il va vraiment beaucoup nous aider en cette fin de saison et pourrait bien s'avérer décisif dans certains match comme celui-ci ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..