Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Diego vers Chelsea ?

 

Selon The Sun, Chelsea chercherait à recruter Diego (Werder Brême) pour remplacer Frank Lampard. Le milieu de terrain anglais des Blues n'aurait pas trouvé d'accord pour une prolongation de contrat et le triple champion d'Angleterre ne compterait plus sur lui.

Source : Eurosport

 

Oh my GOD!!!!! :mellow::ohmygod:

Je suis CHOQUER!!!!!

SI Lampard part, Chelsea perdra son identité!!! du moins, c'est ce que je pense...pour moi, il est, au même titre que Terry, un pionner!!!

Là, j'en reviens toujours pas...

mais bon, c'est à prendre avec des pincettes...je me méfie toujours moi...

Et bon, prendre Diego pour le remplacé!!!! :lavache: , je suis désolé, mais je comprend pas...

à la rigueur si c'est pour un échange Malouda-Diego, je comprendrai peut etre...mais DIEGO pour remplacer LAMPARD!!!!

C'est pas du tout le même gabarit quoi...

Si il part, j'voudrais bien voir où il ira..(Barça??? :heins::rolleyes::zZZzzZz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI? mais j'aurais dû le regarder ce match tiens :lol:

 

Je remercie Tottenham. Je ne crois pas que je le redirais un jour, je me demande comment je fais pour le dire :lol: Bah VICTOIRE IMPERATIVE D'ARSENAL DIMANCHE A STAMFORD BRIDGE.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI? mais j'aurais dû le regarder ce match tiens :lol:

 

Je remercie Tottenham. Je ne crois pas que je le redirais un jour, je me demande comment je fais pour le dire :lol: Bah VICTOIRE IMPERATIVE D'ARSENAL DIMANCHE A STAMFORD BRIDGE.

lol idem c'est la 1ere fois que je dis merci aux spurs , il y a un pote pour tottenham il me dit "ouai dit merci a tottenham" lol en plus mettre 4 buts a chelsea c'est rare everton l'avait fait auparavant aussi

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WaW ! Tout d'abord, une petite félicitation à nos frères ennemies pour avoir freiner nos voisins ennemies... Eh bien, c'est un match qu'on aimerait voir tous les week end, du moins pour les autres équipes... Au vu de ce match, il est clair que la premier league a encore progressé. Je m'explique, il y a deux ou trois ans, les membres du "big four" étaient pratiquement intouchables par les autres équipes, enfin ces équipes marquaient peut-être un ou deux but, mais au final, ils perdaient, et ce soir, tout le culot qu'a eu tott' et aussi le culot des autres équipes qui viennent et font match nul contre nous ou battent manchester united, ça me fait plaisir, et me laisse penser à un championnat encore plus ouvert pour l'avenir... et qui sait? Ce pourrait-être ces équipes là qui nous donneront le titre... En tout cas bravo, je me rappelle d'un match chelsea-liverpool il y a de cela 2ans où les reds s'étaient fait laminer après avoir égalisé 1-1 (score final=4-1 :lavache: ) ou un autre exemple plus récent, le match chelsea-manchester city (6-0 pour les blues) où reds et citizens n'avaient pas montré le culot qu'a montré tottenham ce soir ... Voilà, c'était probablement très long, mais ce qu'il faut retenir, c'est que je suis fière de voir les équipes "moyennes" tenir têtes et rivaliser, jouer le coup à fond, et celà commence à se généraliser! :hi:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WaW ! Tout d'abord, une petite félicitation à nos frères ennemies pour avoir freiner nos voisins ennemies... Eh bien, c'est un match qu'on aimerait voir tous les week end, du moins pour les autres équipes... Au vu de ce match, il est clair que la premier league a encore progressé. Je m'explique, il y a deux ou trois ans, les membres du "big four" étaient pratiquement intouchables par les autres équipes, enfin ces équipes marquaient peut-être un ou deux but, mais au final, ils perdaient, et ce soir, tout le culot qu'a eu tott' et aussi le culot des autres équipes qui viennent et font match nul contre nous ou battent manchester united, ça me fait plaisir, et me laisse penser à un championnat encore plus ouvert pour l'avenir... et qui sait? Ce pourrait-être ces équipes là qui nous donneront le titre... En tout cas bravo, je me rappelle d'un match chelsea-liverpool il y a de cela 2ans où les reds s'étaient fait laminer après avoir égalisé 1-1 (score final=4-1 :lavache: ) ou un autre exemple plus récent, le match chelsea-manchester city (6-0 pour les blues) où reds et citizens n'avaient pas montré le culot qu'a montré tottenham ce soir ... Voilà, c'était probablement très long, mais ce qu'il faut retenir, c'est que je suis fière de voir les équipes "moyennes" tenir têtes et rivaliser, jouer le coup à fond, et celà commence à se généraliser! :hi:

 

tottenham à toujours eu un jeu assez attractif; mais souvent sans grands résultats

l'arrivée de leur nouveau coach à l'air de leur faire beaucoup de bien, l'équipe s'est métamorphosé depuis!

c'est une mauvaise opération pour chelsea qui perd 2 points et qui aura du se dépenser jusqu'à la dernière seconde :P

 

j'aurai aimé que bolton fasse de même et freine Manchester mais il ne fallait pas espérer grand chose de cette équipe encore plus faible depuis le départ d'Anelka

d'autres équipe auront l'occasion de perturber Manchester

des équipe qui nous ont perturber nous...à savoir Aston Villa, Middelsbrough et Wigan à la dernière journée qui pourrait potentiellement leu r faire perdre le titre!

 

mais bon encore faut t'il battre les gros, et je l'ai dis et je le redis, c'est loin d'être fait :D

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrete pas de voir sur plusieurs sites des "van der vaart proche de chelsea" pour remplacer lampard ça me fait rire enfin on verra ,j'y crois pas trop ,lui il a l'air attiré par l'espagne et principalement valence,d'ailleurs j'espère qu'il cédera pas aux sirénes de l'autre magnat russe de chelsea, trop déçu s'il va la bas.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Lampard???

Faut pas qu'ils rêvent trop, Lampard est indissociable de Chelsea! On pourra me donner les meilleurs exemples de joueurs indissociables à leur club de coeur (Henry en pôle position) bah j'y croirais toujours pas.

Van Der Vaart veut Valence, je pense pas qu'il déviera chez un club anglais, ou italien, ou tout autre.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Lampard???

Faut pas qu'ils rêvent trop, Lampard est indissociable de Chelsea! On pourra me donner les meilleurs exemples de joueurs indissociables à leur club de coeur (Henry en pôle position) bah j'y croirais toujours pas.

Van Der Vaart veut Valence, je pense pas qu'il déviera chez un club anglais, ou italien, ou tout autre.

 

C'est vrai, quand on évoque Chelsea, Lampard est le nom (même si c'est pas la plus grande des stars du club) qui revient le plus souvent dans les coeurs.

 

Concernant Van der Vaart, je pense que venir en Angleterre serait une erreur pour lui. Il lui serait plus judicieux d'aller à Valence, l'Inter un club dans le genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le match est terminé personne n'a encore parlé de ce match entre chelsea et middlesbrought? Petit résumé des faits pour ne pas laisser un trou dans la chronologie des matchs. Alors, rencontre comptant pour la 32e journée et qui s'est soldé par une victoire 1-0 de Chelsea, but marqué tôt en 1ere période par Carvalho. Sur le match middlesbrought a tenu tête et a même dominé le match, mais par malheur ( comme par hasard) les teesiders n'ont pas pu trouver le chemin des buts, touchant à plusieurs reprises les montant de Cudicini, le gardien des blues. Les rouges auraient vraiment mérité au moins le point du nul, au vu de leur prestation. Un mot sur le jeu de Chelsea, ils ont joué à la chelsea, c'est à dire en dominant pas vraiment, en exploitant des contres avec des exploits individuels ( on a eu droit a un très bon joe cole) et au final, ils gagnent mais ne le mérite pas vraiment... Mais bon, c'est ça aussi le foot. Petite précision, Nicolas Anelka a débuté sur le banc, mais il est entré sur la pelouse de stamford bridge dans les vingt dernières minutes. Autre précision, Florent Malouda, un autre de nos internationales tricolore n'a pas joué du tout. Les temps sont durs pour les frenchies du côté de Londres... euh plutot du coté de Chelsea.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..