Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Accepté !

 

Personne sur FIFA ?

 

Tu peux toujours m'ajouter, Hanzo_osp mais je suis connecté max une heure par jour et encore

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance ce soir sur Aion (Asmodien), quelqu'un y joue? Je suis sur le serveur FR qui commence par un "S" j'ai oublié le nom ^^'

 

J'avais essayé en début d'année scolaire car j'ai un pote dans ma classe qui joue à ça tout le temps (même en cours c'est vous dire :P) et ça avait l'air sympa mais j'ai plus la patience de recommencer un MMO pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais essayé en début d'année scolaire car j'ai un pote dans ma classe qui joue à ça tout le temps (même en cours c'est vous dire :P) et ça avait l'air sympa mais j'ai plus la patience de recommencer un MMO pour ma part.

 

Moi non plus j'avais pas la force avec tous les MMO que j'ai essayé, mais mon pote a insisté donc je me lance pour pas qu'il se sente seul, mais si l'envie te tente tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2-3 parties très sympa avec Cameron tout à l'heure :)

 

Fly, magne toi le fion !!

Quelle chance. Pour moi encore 2-3 parties bien déséquilibrées. Toujours la même chose, une équipe a au moins 8 colonels, l'autre en a max 2. Résultat, c'est un massacre.

Je dois être trop exigeant, mais me faire massacrer tout le temps ça me gonfle, et massacrer les autres tout le temps ça me gonfle aussi. Je ne peux pas jouer si il n'y a pas un minimum de suspense.

 

Résultat, plus de BF3 pour aujourd'hui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm faut pas se fier au rang.

 

Quand je vois des lvl 9 ou 10 manier les helicos comme des malades à 10 mètres du sol et terminer la partie avec +25 frags pour 5 ou 6 morts, je me sens minable du haut de mon rang Colonel 4 (45+4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Hmmmm faut pas se fier au rang.

 

Quand je vois des lvl 9 ou 10 manier les helicos comme des malades à 10 mètres du sol et terminer la partie avec +25 frags pour 5 ou 6 morts, je me sens minable du haut de mon rang Colonel 4 (45+4).

 

 

En face si les mecs joue en escouade tout le temps et sont bien syncro dans ce qu'ils font ça fait mal meme très mal, chacun c'est ce qu'il a à faire. Je pense que Homer à du tomber dans une partie comme ça. Tu ne peux que subir si tu es tout seul :D.

 

 

On gére je trouve dans l'escouade quand tout le monde et là dans une partie, moi, toi, sky, flyers quand il nous rejoint ou eong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours un peu dans une partie pour voir le vrai niveau, mais quasiment à chaque fois qu'il y a un déséquilibre au niveau du rang il y en a un aussi sur le terrain.

 

Ceux qui ont au moins le grade de Colonel savent qu'il faut jouer en escouade. Peut-être pas en communiquant mais en suivant, en couvrant, bref aider ceux de ton escouade. Les joueurs en-dessous du grade de Colonel le comprennent moins et font cavalier seul (pas tous évidement, mais la plus-part).

 

Je crois qu'à partir de Colonel on privilégie plus la victoire commune que son petit gain d'xp perso. En même temps à partir de Colonel il y a plus grand chose à débloquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba d'ailleurs je crois qu'il n'y a plus rien à débloquer une fois qu'on passe Colonnel.

Pour ma part, je n'ai rien gagné depuis que j'ai passé ce grade.

 

@Cameron : Je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'on gère de plus en plus quand on est ensemble. Que ce soit en petit com (en duo ou trio) ou quand on arrive à réunir l'escouade avec Flyers ou mon pote eong, on a pas à rougir de notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Ba d'ailleurs je crois qu'il n'y a plus rien à débloquer une fois qu'on passe Colonnel.

Pour ma part, je n'ai rien gagné depuis que j'ai passé ce grade.

 

@Cameron : Je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'on gère de plus en plus quand on est ensemble. Que ce soit en petit com (en duo ou trio) ou quand on arrive à réunir l'escouade avec Flyers ou mon pote eong, on a pas à rougir de notre jeu.

 

Tu débloques toujours 2-3 trucs pour les armes, et aussi aux niveaux des véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, football, désolé ma poule :)

 

Au passage, je viens de tomber en escouade avec deux français qui jouent en team, ils m'ont invité, j'ai bien envie d'essayer.

 

 

Ca devient chaud entre toi et moi :P (C'est parce que t'es horny car Fly n'a plus fait son devoir conjugal depuis belle lurette ? :P)

 

Mais après je pense me co (j'ai congé demain ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu débloques toujours 2-3 trucs pour les armes, et aussi aux niveaux des véhicules

 

Oui mais ça c'est indépendant des niveaux en général.

Tu peux avoir débloqué tout les item de l'avion au niveau 10 par exemple,

 

 

 

 

Ca devient chaud entre toi et moi :P (C'est parce que t'es horny car Fly n'a plus fait son devoir conjugal depuis belle lurette ? :P)

 

Mais après je pense me co (j'ai congé demain ^^)

 

Nan nan, c'est juste que j'appel tout le monde ma poule lol.

Je taff demain donc après le match, ce sera dodo pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borlac ton truc c'est surtout le soutien non ? Pourquoi tu ne débloque pas le MG36 ? C'est une arme super et il te faudrait pas grand chose pour la débloquer.

 

Juste 2 éliminations au mortier ce qui est fait rapidement et le reste si tu joue soutien tu le remplira naturellement et assez rapidement (éliminations au fusil-mitrailleur, ravitaillements et éliminations).

 

En tout cas c'est mon arme préférée pour le kit soutien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues ce soir Sky ?

Quel sqatteur ! A chaque fois que j'allume la PS3 je vois Axelou sur BF3 , quel no life !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sqatteur ! A chaque fois que j'allume la PS3 je vois Axelou sur BF3 , quel no life !

 

J'ai que ça à faire en semaine mdr. J'te cache pas qu'après le taff j'ai envie de rien et pour tuer le temps, c'est Stargate SG1 ou Battlefield ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..