-
Compteur de contenus
375 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par bobmcgwayer
-
Ma source ne vaut même pas la peine d’être citée, mais j’ai pu lire « qu’Arsenal comptait sur leur ancien milieu de terrain parmi le trio de favoris pour le poste de manager vacant. » wait and see….
-
C’est quand même fou le foot… A son arrivée il conservait la balle seul, parfois dos au jeu tel un Giroud face aux plus costauds def de PL, puis il s’est mis à se faire bouffer, à rouler au sol dès que possible, muet devant les cages… Pour finalement récupérer son niveau. j’espère que ce momentum positif perdurera, j’ai en plus le sentiment qu’il a (ou peu avoir ) une influence positive sur martinelli. Difficile de prédire son niveau dans 3 mois…
-
C’est difficile à mesurer, mais qu’est ce qu’il doit être chiant a faire toutes ses courses. D’autant plus quand Raya est juste à la relance, Il impose bon nombres de sprints aux adversaires. Tu crois remonter ton bloc et non, la moitié de ton équipe doit réaliser un sprint de 50m défensif… Sinon, plus le temps passe plus il me rappel les travers de Walcott… surprenant….
-
[LDC - J3] Arsenal 1-0 Shakhtar Donetsk
bobmcgwayer a répondu à un(e) sujet de The Wilsh dans UEFA Champions League
Quelqu’un aurait un lien svp, je suis tout perdu là -
Ça ronronne, par contre partey trouve souvent havertz dans le cœur du jeu, ça va dégoupiller un moment ou un autre ça
-
J’suis pas technicien, mais y’a un truc qui me tiens à cœur, c’est que nos gars appuient leurs passes, notamment les plus simples. c’est parfois pas le cas , et ça m’énerve un peu, ralentir le jeu lorsque l’on « fait le tour », c’est tellement dommage… j’adorais Granit à ce sujet, et je me suis fait la réflexion que Partey l’avais parfaitement bien fait contre les Saints.
-
S’il blesse bukayo j’irais moi même lui casser la gu***le. Enfin on est sur internet hein, on s’est compris… blague à part, jouer à frapper des jambes qui valent 100M, c’est pas une super idée…
-
Je vous trouve dur, y’a toujours eu un pied pour contrer nos frappes, dont certaines semblaient vraiment dangereuse. ça manque de justesse, mais face à un bloc si bas, on est condamnés à la perfection dans l’avant dernier geste. je veux bien concéder que c’est pas le cas ( notamment les centres ). je sais pas quel est l’actuel état de forme de leurs deux latéraux mais ils ont bien souffert en première. ca ça le faire .
-
[LDC - J2] Arsenal 2-0 Paris Saint Germain
bobmcgwayer a répondu à un(e) sujet de The Wilsh dans UEFA Champions League
Celui là, je veux le revoir dans le futur. au delà de ça, un match que l’on gère tranquillement -
Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions
bobmcgwayer a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Particulier ce nouveau format, à voir. d’un point de vu purement spectateur je pense apprécier. Tirage au sort ce soir, 18h. une simulation à eu lieu ce mercredi, pour vous donner une notion ça donnait : Domicile psg - brugge - sporting port- bologne Exterieur Madrid - atalanta- psv - girona pas simple -
L’ensemble des mauvaises actions de Mosquera ont lieux après un petite crasse de notre part. Havertz qui enroule sont bras et l’emmène au sol, puis Jesus qui fait je ne sais quoi devant le coup de pied arrêté pour le retarder. l’arbitre n’est pas dupe. Tout ça c’est okey, si on veux faire preuve de vice et faire dégoupiller un mec, mais alors faut le faire bien, et Jesus réagit comme un débutant.
-
G.Jesus ,comportement U17 sur ce coup là
-
Mosquera est en train de remplir ma tierlist des critère pour que je le déteste toute la saison ;)
-
Décompte du nombre de frappe entree de surface raté de la part de partey avant qu’il inscrive un incroyable bangger venu d’ailleurs. 25
-
Ça m’avait manqué d’entendre les hurlements aiguës de Gabriel qui diffuse en permanence des consignes
-
Il cherche un peu le penalty à contre temps, il donne le sentiment de pouvoir rester sur ses jambes mais de faire le choix ( a nouveau, à contre-temps) de se laisser tomber. Litigieux en tout cas
-
Je trouves que vous voyez le mal partout, le ton me semble normal, la réaction à propos de France 2 « c’est la vie » me semble également tout à fait normal, les remerciements à la fin ont l’air très sincères « Rigolo » le papa, il me semble très attachant. En tout cas il a donné vie à un ovni !
-
Un monstre. Merci à lui, de me permettre à nouveau de vivre passionnément des matchs de foot et ce dans la durée. La perte d'enjeu, ou bien moindre, et parfois rapidement lors des saisons qui l'ont précédé m'ont fait du mal. La saison dernière a été riche en émotions (presque) jusqu’à la fin de la saison, et l'actuelle prend la même direction. Tellement agréable d'être comme un dingue à l'idée d'un match de LDC ou de quand même vibrer en affrontant un club de fond de tableau car l'enjeu n'est finalement pas moindre que contre un gros. Et ça c'est en partie grâce a lui. J'ai hésité avant de floqué mon maillot, mais je regrette pas de l'avoir fait à son nom. J’espère qu'il restera longtemps dans nos rangs et que je pourrais continuer à gueuler longtemps devant ma TV.
-
Je ne sais pas si il était possible d’être 9 dans une equipe ou l’autre et de réaliser un bon match. transparent…
-
Toujours l’excès, soit on doit être le défenseur de la veuve et l’orphelin, soit un lyncheur. A quelle moment a t-on le droit de dire d’un joueur, qu’il est mauvais, quand factuellement c’est ce que l’on pense ? Ou plutôt comment doit-on le faire ? Le monde d’Arsenal tout entier le trouve bien en deçà de ce qu’il faut pour être joueur d’Arsenal. Donc forcément faut un groupe de gens pour crier « stop au lynchage ». Doit-on attendre 15 match avant de dire d’un joueur qu’il est nul ? Si je poste , après ManU sur le topic de Declan «un monstre, titulaire indiscutable » alors pas de problème.. mais ici « nul ,il rate tout » ça va choquer. Dans le premier cas, pas besoin de argumenter une évidence pour tous non …? Et dans le deuxième cas…? Évidemment le message ne serait pas très intelligent mais quand bien même… Depuis 4 matchs, il est pas bon. Notre plus mauvais joueur, il rate tout. Et je suis tout à fait conscient qu’il est probablement le premier et le plus affecté par ça, pour autant c’est le cas… Il est pas bon et même dans l’attitude, c’est pas trop ça… Et pas seulement pour nous, avec ce qu’il a montré en 4 matchs il aurait pas sa place dans beaucoup d’équipe de PL… Pour le moment, il est nul mais pour autant je lui souhaite, de réussir. Surtout je ME souhaite, dans ma démarche égoïste de supporter qui veux voir son équipe l’emporter chaque week-end, de le voir devenir bon, je prendrais plaisir à faire floquer son nom sur mon maillot s’il devient ce qu’on attend de lui. Mince, j’ai l’impression que l’on parle de comment l’on doit ou pas aborder une femme dans la rue sans la harceler.
-
On a gagnés, mais… « oui mais » c’est un peu mon sentiment sur ce que fait Arteta, tout en étant conscient de ma petitesse dans le domaine face à lui. oui mais le positionnement de Partey… oui mais Havertz… oui mais les changements sont trop tardifs… oui mais il change tout alors que l’an passé sa tournait bien… tout vient à point à qui sait attendre « le temps », il n’a lieu a mes yeux que lors des matchs, lui « le temps » c’est à chaque instant, à travers des discussions, des entraînement et bien plus.. Alors je met de l’eau dans mon vin, il perdra pas ma confiance en si peu de temps ( la perdra t-il un jour ?) s’il fait ses choix, c’est qu’il a tout un tas d’éléments qui font que c’est le bon choix. j’attends donc, et pour le moment on ne laisse pas trop de plumes dans l’attente car 4 matchs, invaincus ,10 points, une victoire contre un conçurent au top 4. Juste un peu déçu du contenu, on se fait un petit peu chier, mais je suppose que ce sera plus agréable contre des adversaires qui n’auront pas peur de jouer au football… Et trop hâte de voir Havertz inscrire la tête rageuse qui nous qualifiera en 1/4 de L’ucl
-
Je peux me tromper, mais n’est ce pas comme pour l’attaquant, la partie du corps la plus avancée avec laquelle on est autorisé à toucher la balle ? c’est tellement le bordel… Sinon Gabriel super retour, j’ai beaucoup aimé sa présence sur le terrain, parfois haut. Je nous trouve parfois un peu tendre dans les duels, lui comme à son habitude ce n’est pas le cas. j’aime l’avoir sur le terrain, sans doute l’un des plus hargneux, le genre de qualité contagieuse d’après moi.
-
Sauf s’il est performant aux entraînements, et à côté de ses pompes en match…
-
Incompréhensible de lire des comparaisons entre deux joueurs évoluant dans deux club différents, deux championnats diffèrent et deux statuts différents. Un cas compliqué dernièrement, qui se solde par une vente, peut-être pas la meilleure cette, Mais dans l’affaire je me dis que peut-être que LUI est très heureux de se transfert. Nous n’avons JAMAIS tout les éléments… Content pour lui, un bon choix je crois, j’espère qu’il va tout casser, je vais suivre avec intérêt.