-
Compteur de contenus
6805 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
15
Xavgunner_6 a gagné pour la dernière fois le 9 décembre 2025
Xavgunner_6 a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
1040Informations du profil
-
Club
Arsenal
Visiteurs récents du profil
6098 visualisations du profil
-
Aucune rumeur de départ de Martinelli. C'est lui qui peut déclencher notre mercato en vrai
-
Un gros coup de leur part de ce que j'ai pu voir sur les réseaux
-
Vinicius pour le moment rien ne garantit qu'il va quitter le Real. C'est peut-être uniquement une rumeur de son agent pour forcer sa prolongation. Si jamais il était vraiment dispo oui je pense que Berta y songera (il doit sans doute déjà y réfléchir) mais je vois 2 problèmes : 1. Est-on prêt à exploser notre grille salariale pour lui ? Et quels risques à le faire vis-à-vis de nos plus gros salaires actuels ? 2. Est-il prêt à se faire chahuter en PL et à faire les efforts défensifs que demande Mikel ? Mais sur le papier et mis ça de côté oui c'est la meilleure option possible à ce poste sans aucun doute
-
Des rumeurs sur un potentiel départ de Oodegard qui n'a toujours pas prolongé et sans offre de contrat à priori. Vous êtes prêts à le laisser partir ? Peut-être que finalement Rogers pourrait venir pour l'axe. J'ai adoré Martin mais ça fait quand même 2 saisons moyennes (certes en lien avec les blessures) donc why not
-
On est en train de construire une armada pour l'avenir la avec lui Dowman et Monga !! + Les deux colombiens Bon c'est pas signé encore ... Top en soi mais on veut aussi du lourd pour tout de suite
-
On a vu l'impact que Gabi Heinze a eu l'an dernier. Des rumeurs commencent à circuler sur l'arrivée d'un coach pour nos joueurs offensifs et pour gagner en créativité. Qui aimeriez vous voir arriver ? J'ai plusieurs noms en tête : - Henry - Cazorla - Bergkamp On a vu aussi que Mikel n'hésitait pas à piocher dans son réseau donc on pourrait aussi imaginer un coach hispanique (Villa ? Raul ?)
-
Le genre de joueurs qui coûterait 90M l'an prochain s'il est recruté par Forest et qu'il explose. En vrai je me doute que ça ne sera pas le titulaire mais j'ai vu quelques compils contre nous l'Atletico ou le Barça et il me hype pas mal ce joueur. Ça reste un pari mais why not. HOA qui commence à nous donner des infos aussi. J'ai totale confiance en Berta et Mikel et quelque chose me dit que l'an prochain on verra du beau jeu
-
Ça confirme le plan de reconstruire toute l'aile gauche. Beaucoup de rumeurs intéressantes ce soir avec lui, Barcola et aussi Nico Paz
-
Peut-être qu'on tient ici notre meilleure recrue du mercato !! Villa avait un très bon historique de blessures
-
Comme l'an dernier Berta active plusieurs pistes en parallèle et à la fin il arrivera celle qui fera le plus sens en tous points de vue (football, finances, profil, etc.). Pour nous supporter c'est à la fois intéressant et stressant mais j'adore cette période de mercato à chaque fois
-
Franchement ça me fait chier de voir Léo partir. À voir qui on recrute mais j'aimerais d'abord voir Martinelli partir puis Léo
-
Quelqu'un le connait ?
-
Le real se serait renseigné sur Cala. Perso pas envie du tout de le voir partir malgré ses pépins physiques
-
Je n'aime pas non plus maintenant à voir si c'est vrai Je doute qu'on prenne tant de risques
-
Pas de CDM pour lui, il va avoir une vraie pré-saison, l'an prochain il pourrait et devrait débuter titulaire les premiers matchs, ça peut être SA saison J'adore tellement le joueur et son tempérament