-
Compteur de contenus
4801 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
5
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Miky_asc
-
Bravo !!! Et que ca continue avec nous !!!! Come on Victor
-
Jai du mal avec le fait de faire attention et de ménager eze .......il etais absolument pas blessé C'est juste un choix tactique du coach de nous aligne encore se trio de millieu defensif ....y a pas d'excuse de faire tourner ou de repos. C'est juste que arteta c'est encore une nouvelle fois montrer frileux comme a chaque gros match qu'on joue préférant contrôler le ballon quitte a ne rien faire du match plutôt que concéde une action a l'adversaire. Ca marche super bien ca fait 1 ans qu'on s'endort devant nos match . Eze a eu toute la prepa avec crystal palace et a joué tous les match amicaux avec eux on peut pas dire qu'il soit à cours de rythme. Si on part du principe de précaution et de faire tourner dans se cas la pourquoi calafiori Gabriel Rice madueke zubimendi et merino enchaîné les matchs depuis leur retour en sélection...... pourquoi se principe s'appliquerai que pour eze ? Y a aucun turn over de la part d'arteta sur se match c'est juste une nouvelle fois un choix tactique.... Je comprend pas que dans son staff heinze qui a un regard extérieur et qui est pas dans le moule encore arteta lui suggère pas d'arrêter avec son système, lui qui pronne le beau jeu et l'attaque on est a des années lumiere la
-
Comment avoir complètement flinguer une carrière prometteuse ...... bien triste
-
beaucoup trop de blessure depuis qu'il est a monaco et un style de jeux qui ne lui corresponde pas spécialement et rajoute a ca un joueur absolument pas en confiance ( pour un buteur c'est primordiale) Un bon joueur de contre et de transition, mais flinguer par les blessures et un mauvais choix de club. sont salut passera par un transfert dans un autre environnement
-
Vendu ! mais que choisir une pl qui nous échappé depuis21ans ou un trophée qu'on a jamais remporter face aux meilleurs équipes européens
-
A chaque fois qu'il va en sélection il se pete..... Y reste encore un match, serrons les fesses
-
Les Sélections Nationales
Miky_asc a répondu à un(e) sujet de The Gunners dans Le Football en Général
Je sais chaque année je le dit, mais qu'est ce que ca m'en***** les trêves international. ca fait 4 mois qu'on attend la reprise du championnat , en plus tu est pas forcement dispo avec les vacances scolaire quand le championnat reprend, et la tu a qu'une envie être le week-end pour voir arsenal et ben non, trêve international qui ne sert a rien avec des matchs de qualif bidon et des joueurs qui peuvent en plus éventuellement se blesser. ca me soule vivement la semaine pro -
Si cela s'avère être vrai, c'est peut être une grosse erreur de la part de la direction, je voit pas dans qu'elle monde il vaut 60million avec les prestations qu'il aligne . Et avec les prestation qu'il fait actuellement même pas sur qu'on puisse en tirer 40 l'an prochain Seul l'avenir nous le dira maintenant, espérons qu'il nous fasse tous mentir mais j'y croit plus.
-
surtout qu'en face de lui y avais slobo qui est pas un habitué a se poste ..... un peu comme quand partey dépanné ard. Il a jamais su prend le dessus sur son vis a vis pourtant pas spécialiste du poste, je trouve ca encore plus inquiétant que tous le reste . On peut même plus parler de stagnation du joueur mais plutôt de régression, il a jamais su depuis 3ans faire évoluer son jeu, il se cantonne a courir très vite tète baisser et balancer un centre a l'aveugle quand il ne se prend pas les pied dans le tapis. On verra bien la saison qu'il fera mais j'en attend plus grand chose depuis le temps, sauf une vente l'été prochain pour un nouvel ailier
-
Je n'étais pas au courant de cette histoire. Évidement ca change un peu le point de vue que j'avais sur le joueur
-
Quand je voit ca écrit (merino en 10) j'en est des sueurs
-
Mouais au final on y gagne rien .... l'économie du salaire mais bon , si c'est pour qu'il parte gratuit vu notre longue liste de blessés j'aurais pas etais contre le garder numériquement..surtout que calafiori est assez souvent sujet au blessure . Triste fin pour un joueur que j'ai adoré lorsqu'il nous a rejoint
-
C'est quoi la nature du prêt ? Oa ou pas ?
-
Tous a fait
-
Merci, tu a bien résumé Personne a parler de le virer au contraire si on est déçu c'est qu'on veut absolument qu'il réussise avec arsenal l'histoire serais magnifique. On a juste le droit d'exprimer notre déception quand a l'approche tactique d'hier sans etre considérai comme des anti arteta etc ...
-
Rien d'original par rapport a vous . Comme tout a etais dis, pas besoin d'argumenter pour ma part. Calafiori Timber Raya A noté que des joueurs a vocation defensif
-
Je suis d'accord avec ca. Cette année on doit franchir cette étape et montrer que la première League est pour nous, le message que tu envoie quand tu arrive a Anfield avec ton milieu a 2 6 et 8 défensive ( parce que merino c'est sympathique pour faire des passes en arrière et effectuer par moment un pressing mais ca s'arrête la ) je le trouve vraiment pas bon. Liverpool qui a un début de saison compliquer en terme de jeux, qui concède beaucoup de but et qui a 48h de plus dans les jambes, ne pas arriver a juste l'inquiéter et la jouer en mode on défend bien et on espère un but sur cpa avec les joueurs a disposition je trouve que la c'est une vrai erreur d'approche tactique. Et même si on avais obtenue le nul a Anfield j'aurais étais déçu, je l'ai dit avant le match j'attendez une victoire et une belle impression d'entré pour marquer les esprit ... surtout que se liverpool est quand même pas flamboyant. Quand tu voit la première mi-temps et se que Liverpool produit en face je comprend pas qu'il ne change pas son fusil d'épaule beaucoup plus tôt qu'il descende rice en 6 qu'il mette eze avec odeguard et trossard sur le coté la on aurais put espérer voir autre chose ... au final on a laisser Liverpool tranquillement développer son jeu et avec le talent qu'il on à chaque ligne y suffit de pas grand chose pour que le match bascule... Apres pour ce qui est de la stat de 22 match sans défaite contre le big 6 j'avoue m'en foutre un peu, c'est comme le plus grand nombre de point sur une année civil , c'est de la stats qui sert a rien car la finalité dans tous ca c'est que tu a toujours remporter aucun trophée ...... on est fort pour les record inutile . Je préfère faire comme city et perde 2 fois contre le big 6 et gagner la première league chaque année
-
On est clairement d'accord. Pour moi celui qui doit être vendu c'est Martinelli , trossard est beaucoup plus utile a notre effectif
-
Incroyable dénouement en quelque heures . Je part en mode dépressif du forum a 18h et je me reconnecte avant de dormir pour voir ca incroyable !!! Mais d'où on chie tous se fric
-
Tous ce que tu cite ne règle absolument pas notre probleme sur le cote gauche qui étais une priorité avec le 9 !!!! Au final on se retrouve a se taper encore une saison avec martinelli qui ne fou plus rien depuis 3 ans et trossard sur le départ qui supporte pas etre remplaçant . Et on a investi 65 millions sur un ailiers droit qui va dépanner a gauche alors qu'il n'y a jamais jouer. Je pense qu'on est en droit de se demander quand meme si il y a quelque chose de cohérent dans cette histoire alors que cette année on a plus le droit a l'erreur.... Aucun indésirable vendu.... Extrêmement déçu si ca en reste la
-
Un peu comme on fait actuellement avec eux havertz madueke williams sterling meme si c'était un pret
-
encore une belle rentré de sa part . Belle préparation de pré saison avec l'équipe.
-
On a beau dire, qu'il est encore jeune et a une marge de progression, sauf que ca fait 5ans quand même qu'il est avec arteta et 3 ans qu'il ne progresse absolument plus. Pour moi son plafond de verre a étais atteint depuis longtemps et ca saison 2022 étais un one shoot. Ce qui est terrible c'est que a force il va devenir la vrai tête de turc de se forum alors que de base la fan base l'apprécie mais la ca devient plus possible.... vraiment y faut du changement sur se putin de coté gauche !! J'ai trouvai l'entré de Nelson encore une fois bien meilleure que le match de martinelli.....
-
Bien content de son arriver, sont profil nous manquais, marre de nos numéro 9 technique mais qui croque 25 occasions par match pour marquer . Hâte de le voir a l'œuvre avec nous !! Bienvenue a lui !!
-
Quand je voit encore le match que nous pond Martinelli hier, j'en revient plus a espéré sa vente que celle de Trossard ....