-
Compteur de contenus
4801 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
5
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Miky_asc
-
Aller le spectacle martinez ......
-
L'arbitrage vraiement encore une fois .....jaune pour saka abuse .....
-
Ha ca y est le capitaine mais enfin de la puissance sur ses frappes
-
p***** mais odeguard il veut pas s'entraîner sur ses frappes bordel..... c'est toujours faible
-
Sur cette action on peut voir quand meme que un vrai 9 ca change tous...Gyokeres emmène 3 défenseur avec lui et laisse trossard libre
-
Et voilà trossard !!!
-
On redouter tous se match et pour le moment malheureusement nos craintes etais fondé. On se fait manger dans l'intensité et les duels au millieu....y a des joueurs qui sont clairement dans le rouge. J'espère que arteta va réagir a la mi temps. Gyokeres et trossard doivent rentrer direct a la place de eze et merino ...
-
Odeguard depuis sa blessure de la saison derniere pour moi il est jamais revenue .....c'est décevant souvent
-
C'est trop gentil nos frappe ...a l'image de odeguard tous a l'heure. ...c'est facile pour martinez ..... White Rice....aucune puissance..
-
m**** ..... la réussite du cote de villa... dévier de la tete entre les jambes de Raya..... Ca va ette dur de revenir on sent l'équipe deja cramer ...
-
Merci Rice ! Quel joueur bordel
-
Au moins il tente saka meme si il force trop son jeux par moment il tente quelque chose ..... parce que de l'autre cote ....eze et merino sont au abonner absent
-
Merino son début de match mon dieu....
-
Odeguard et ses frappes ..... ca change de eze Merci Raya ! Quel defense fébrile
-
Quand on regarde depuis le début de saison y a toujours 2 joueurs qui y figure a chaque fois et ce n'est pas un hasard. Pour moi : Rice sans hésiter et Timber juste derriere. C'est vraiment les tauliers de cette équipe
-
Pour moi c'est le joueurs le plus régulier qu'on a depuis 3 ans . Très peu blessé il enchaine a chaque fois les matchs , il a une tel intensité et débauche d'énergie. Toujours un diesel en début de saison mais apres il est innaretable . Un monstre se joueurs. J'adore. Le goat de cette équipe
-
La demi retour l'année dernière contre Paris au parc ...a l'entrée des joueurs exactement pareil et a la fin du match gros feu d'artifice
-
En tous cas Arteta annonce sont retour plus tôt que prévu, semaine prochaine il aura un match a jouer et après il devra se battre pour regagner sa place dans le groupe
-
Mon plus gros regret de joueur sous l'ere arteta . Je le voyait tellement fort et faire partis de se groupe pour gagner la premiere league . Je le voyais comme un futur capitaine du club . Quel déception que ses blessures et que arteta na jamais su trouver la façon de jouer qu'il lui correspondai le mieux sur le terrain
-
-
Impossible les dernieres nouvelles parle d'une légère rechute du a sa blessure au genoux et devrais faire son retour pour fin d'année maintenant
-
Quel m**** pas possible, après la ligne offensif on attaque derrière ....... Calafiori est rentré plus tôt que prévu aussi espérons qu'on limite la casse.
-
Pour le moment pour moi c'est la plus grosse déception de se mercato ...... et pourtant je voulais pas de madueke mais force et de constater que ce soit a gauche ou en 10 je voit pas le joueurs que tous le monde ma vendu .... la hype de son transfert et vite retomber pour le moment . Au retour de tous les blesser je voit pas dans quel poste il peut prétendre a être titulaire. Encore une fois c'est un match ou il doit dicter le jeu imposer le rythme, creer quelque chose.... jai vu un joueur comme d'habitude effacé , tres peu disponible, et qui apporte pas cette folie au milieu
-
Hormis son but je l'ai vraiment pas trouver bon aujourd'hui... toujours pareil avec lui en supersub excellent, en titulaire c'est toujours décevant
-
Franchement je t'invite vraiement a revoir les actions que tu parle........ la deuxieme mi temps quand on voit tous ce quil se mange dans la tête sans que rien ne soit siffler c'est juste hallucinant. Vraiment gagner un duel quand ton adversaire prend appuie sur tes épaules, te tire la maillot ou te prend le visage pour te le plaquer au sol ...Bon courage pour trouver un joueur qui arrivera a gagner quoique ce soit avec ca . Il fait très clairement son meilleur match depuis son arriver, il a rien lâcher meme défensivement il est revenu plusieurs fois. Bref c'est de très bonne augure pour la suite