Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fred76ers

Membre
  • Compteur de contenus

    10886
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

Tout ce qui a été posté par Fred76ers

  1. Ils doivent pas gérer le tréma. Je vous trouve sévère quand vous dites que l'Allemagne fait pas un bon match. En première mi-temps on a vu de très belles combinaisons je trouve.
  2. Pas très content de sortir Ozil, mais très très bon match de sa part
  3. C'est con de la part de Pepe surtout, plus que de l'arbitre Pour moi hier les gestes d'humeur comme la balayette de Pogba aurait mérite rouge..
  4. Peux tu développer stp? Je ne vois absolument en quoi c'est "fort comme information pour nous supporter d'Arsenal". Enfin je ne vois pas la portée du truc négatif pour Arsenal dans le fait que Giroud soit remplacent..
  5. Je vois rien de choquant la dedans, il allait pas dire "on est foutu" lol
  6. Fred76ers

    [10] Jack Wilshere

    Il me semble qu'hier l'Angleterre jouait en 4-2-3-1, et il est rentre a la place d'Henderson donc il jouait a son poste de milieu relayeur.
  7. Non il a pas tord mais bon il résumé toute la suffisance des Pays-Bas en une déclaration.Même si je pense que la défaite il y a 4 ans y joue pour beaucoup. Mais j'ai trouve ça drôle surtout la manière dont il le dit ahah
  8. Fred76ers

    [10] Jack Wilshere

    L'entrée en jeu de Wilshere était très moyenne. Au départ il avait du mal a se positionne pour être influent, et ensuite il cherchait a faire la diff en percutant mais les défenses étaient trop resserrés. Le reste de l'équipe était cramé il n'y avait aucune mouvement autour de lui donc il tentait de faire avancer le jeu, mais c'était pas terrible. Mais mon dieu Sterling, il a vraiment franchi un cap cette saison. Des ses premiers matchs avec Liverpool il m'avait impressionné mais manquait de régularité, il l'a gagne cette saison, a confirmer mais je ne m'inquiète pas trop. Le seul bémol que je lui ferrais, c'est que comme toute l'équipe a la fin il cherchait un peu trop a faire la diff tout seul (beaucoup de frappes de loin)
  9. Premier post après une très courte nuit Mea Culpa
  10. Van Persie il est insolent quand même. En conférence de presse après le match il a dit "selon moi on aurait pu leur en mettre 5, ah oui on leur en a mis 5, mais on aurait pu en mettre 6, 7 ou 8".
  11. Rassure moi c'est du troll pur ça?Faudrait arrêter de venir sur un forum de supporter d'une autre équipe et de troller a la moindre occasion, surtout que pour le coup tu te ridiculises car sur la saison notre défense a été beaucoup plus régulière que la votre. Tu vas sûrement me parler des branler qu'on s'est prises (l'argument primaire mais bon, on a l'habitude), et je répondrais que 1) la défense centrale bien qu'ayant sa part de responsabilité et loin d'être responsable de ces déroutes selon moi; 2) j'ai bien précisé sur la saison, et il me semble que des le mois d'octobre, tous les consultants, supporters disaient que cette défense vous empêcherait de gagner le titre, ce qui au final s'est avéré vrai. Et je vais arrêter la pour ne pas rentrer dans ce qui pourrait être considérer comme un concours de qui a la plus longue.
  12. Pour Gerrard moi non plus. Il est invisible dans cette deuxième période.
  13. Gerrard a l'air d'avoir un problème non? Sur TF1, il n'y a pas vraiment de spécialiste (pour le coup franc) ah bon????? Et Gerrard alors?
  14. Sterling... Mon dieu quel dommage qu'Ox soit blesse ça ferait mal de tous les côtés
  15. Balotelli en sélection c'est un autre joueur
  16. N'empêche que le danger vient a chaque fois de son côté. Il a des circonstances atténuantes, mais il a sa part de responsabilité sur le deuxième but.
  17. Par conte Baines galère un peu sur ce match
  18. @Tib Verrati n'a strictement rien fait d'intéressant jusqu'à maintenant. Très beau but de Balotelli.
  19. Le sauvetage sur la ligne, ça aurait été un but magnifique
  20. Lol même sans être sur le terrain un mec d'arsenal se blesse (le doc d'arsenal est sur civière)
  21. C'est surtout que sa passe en profondeur est magnifiquement dose et magnifiquement place ! Et la finition du buteur est très joli aussi
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..