-
Compteur de contenus
10885 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
73
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Fred76ers
-
Quand j'ai lu ça, j'ai pensé a ce que vous disiez l'autre jour.Je comprends pas pourquoi il ne l'a pas protégé sur ce coup. Déjà je trouve que l'attitude de Veratti s'est considérablement améliorer par rapport à ses débuts. Ensuite, j'ai surtout trouvé Balmont très très nerveux. Oui Verati peut agacer ses adversaires, mais bordel, ils sont pas là pour se faire des tricots et se les offrir à la fin du game! Enfin, sur ce coup je vous rejoint complètement @The_Wilsh J'ai pas vu le PSG autant que les autres années, mais à l'époque Anceloti sin attitude pouvait pénaliser l'équipe. Je trouve pas que se soit toujours le cas. Hier je suis arrive au moment ou Balmont péte un plomb. Je sais pas ce qu'il s'était passe avant, mais je trouvais la réaction du Lillois disproportionné.
-
C'est la raison qui me fait dire qu'on aura probablement toujours recours au naming.
-
C'est pas la manière que je préfère, mais c'est une façon de traiter le FFP
-
Tu peux etre nul en un contre un et être un très bon joueur.Ce que j'aime bien chez Navas, c'est sa qualité d'appel dans son couloir couplé à sa qualité technique (qualité de centre). Mais je l'ai rarement vu éliminer des joueurs comme peut le faire Sanchez ou Hazard par exemple.
-
C'est difficile de juger.J'ai lu le lien que t'as posté, je l'ai pas trouvé specialement violent. Mais c'est sûrement parce que j'ai pas entendu le public le hué. Là où je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est quand tu dis qu'il ne devait pas le sortir. Là où, je comprends plus ton avis et ou je pourrais te rejoindre c'est quand tu critiques Blanc pour ce qu'il a dit sur Bein. Encore une fois, je trouve pas ca si violent que ça. Par contre, ce qui est sur, c'est qu'il n'a rien fait pour le protéger. Il aurait pu dire par exemple qu'il l'a sorti car il avait prevu d'utiliser la vitesse de Lucas. En réalité, sur sa communication, il fait maibtenant passer son intérêt avant celui de ses joueurs et de son equipe.
-
Il l'a déclaré sur RMC juste après le match de ce soir.Je parlais d'un cas particulier, je ne tirais aucune conclusion
-
Et Riolo a aussi dit que vu le match qu'il avait fait, Cavani aurait du fermer sa gueule et que Blanc devrait même le sanctionner. Si tu cites quelqu'un va au bout du truc, prend pas les phrases qui t'arrangent. Pour le reste, j'ai pas d'avis, j'ai pas vu le match, mais juste sur le point Riolo, je te trouve incohérent.
-
Ca ne prendra jamais fin.
-
Ils ont raison quand ils disent ça, on "peut" mais on le fera pas forcément. Et faut voir de quels trophées ils parlent, d'ailleurs Ozil avait raison puisque derrière on remporte deux trophées
-
Le premier pour moi il peut rien faire. Il y a de toute façon enormement d'erreur, entre le dégagement foire de Rosicky, Chambers qui perd son duel, Flamini idem. Et même Koscielny manque un peu d'agressivité. Par contre le deuxième, Szczesny n'est pas le seul fautif, mais sur chaque sortie qu'il fait, il met son cul par terre directement. T'as pas remarqué que dans chaque situation similaire l'attaquant pique son ballon maintenant ? Tout le monde l'a constaté et la il doit progresser. Par contre, ce match n'a pas du etre évident pour lui. Je sais pas qui chanter, mais si c'est bien ceux d'arsenal, les entendre chanter Oooospina et "he smokes when he wants", pas ce qu'il y a de plus facile. Mais bon, c'est lui qui a provoqué cette réaction.
-
Personnellement je n'ai pas encore vu un seul journal arrivait à nous annoncer le 11 la veille d'un match. La semaine derniere, je ne sais plus quel journal nous annonce aussi Saczesny titulaire... On verra bien.
-
Pourquoi tu cries au scandale ?Qu'est ce qu'on s'en fou qu'il s'entraîne avec les pros? Parce que c'est de ça dont il s'agit. Pas de gagner du temps de jeu en PL (a moins qu'il impressionne énormément aux entraînements).
-
Il peut mettre en avant ce qui ne fonctionne pas sans taper sur tel ou tel joueur, ou un membre du staff.
-
Pour moi faut rien changer.Ospina mérite de rester, Bellerin est plus vif que Chambers, ça pourrait être important contre City. Au milieu Coquelin apporte la même agressivité que Flamini mais avec plus de technique. Je pense meme que l'agressivité de Coq est plus positive que celle de Flamini. Rosicky - Cazorla ca apporte de la technique, du pressing de la créativité et ils se donnent defensivement. Ozil et Walcott trop tot les faire commencer. Après pourquoi pas Ramsey mais je vois pas ce qu'il apporterait de plus que ce quon a vue aujourd'hui.
-
Difficile de juger son match tant il avait rien a faire. Mais je comprendrais pas qu'il ne soit pas titulaire contre City.
-
Bah dit tout simplement que ses commentaires sont idiot/déplace/etc... Mais ne demande pas qu'elle est sa légitime pour détourner sur autre chose après.
-
Donc tu demandes quel est sa "légitimité" on te dit que c'est un ancien pro a ce poste, et tu détournes sur autre chose?Je lui donne pas raison, je le trouve meme idiot dans ses commentaires.
-
Son père il a pas ete international ou ete pro?
-
Pas de soucis. Tu m'as mal compris ainsi qu'ayoubaoui, je pense effectivement que je n'avais pas du etre suffisamment clair dans mes propos
-
Simplement une mauvaise interprétation de ta part (ou je me suis mal exprimé), il me semble que juste avant il disait "tous les médias espagnoles en parlent, il faut suivre". C'était plus pour appuyer que tant que c'était pas repris par des médias dans des langues que je comprends, je ne pouvais pas etre au courant. Plus mon étonnement que j'ai expliqué juste après. En tout cas je confirme que je recherchais pas à remettre en cause la crédibilité des journaux espagnoles.
-
Mais ou t'as vu qu'on remettait en cause la source? En tout cas c'était pas mon cas. Encore une fois j'ai parle des journaux français et anglais et j'ai déjà explique que c'est parce que ce sont les deux langues que je maîtrise. J'aurais pu dire Allemand/Chinois/Italien que ça aurait été la même chose. Je comprends pas pourquoi vous faites une fixette sur les anglais. Et ce que je trouvais bizarre, c'est que connaissant la tendance fouille m**** des journalistes, je trouvais bizarre que ca fasse pas plus de bruit, sans chercher à remettre en cause les sources. Maintenant si tu me dis que ca vient juste de sortir, je comprends que ca n'a pas encore fait écho dans d'autre pays.
-
C'est quoi votre problème avec les médias anglais? On n'a plus le droit de se questionner sur des sources? Et pour savoir de quand date une information, il faut que la personne qui l'a relai joigne sa source où etre en mesure d'aller chercher soi même la source de l'information. Difficilement faisable quand on ne comprend pas la langue en question.
-
C'était pas le débat, mais pour savoir que ces médias sérieux en parlent, il faut être capable de comprendre la langue. Maintenant que tu me dis que ces médias en parlent, très bien, ça répond à ma question.
-
Non pas du tout, j'ai cité les médias anglais et français parce que ce sont les deux langues que je maîtrise. Je suis juste étonné que ça ne soit pas plus repris, surtout que les médias sont friands de ce genre d'histoire, d'où ma demande pour savoir quelles étaient tes sources.
-
Pour suivre les médias espagnoles, faut comprendre l'espagnol, ça me semble logique. Mais la presse française n'en parle pas ou très peu, et la presse anglais ne l'évoque pas non plus.