Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fred76ers

Membre
  • Compteur de contenus

    10885
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

Tout ce qui a été posté par Fred76ers

  1. Fred76ers

    [7] Alexis Sanchez

    Ok je vois mieux ce que t'appelles melon.C'est avoir un très gros égo. Je pense que pour un sportif de haut niveau, c'est indispensable. Tous les plus grand de l'histoire du sport ont un énorme égo, c'est ce qui leur permet de toujours se relever en cas de baisse de régime. Après oui, il faut apprendre à gérer, un des défis du staff d'Arsenal en ce moment et de l'accompagner à gérer ce nouveau statut.
  2. Fred76ers

    [14] Theo Walcott

    Ah donc en fait c'est toi qui décide si tu te trompes ou pas?Alors moi je vais te demander de me montrer que tu ne te trompes pas? Que son hygiène de vie a un rapport avec ses blessures ? Et que son hygiène de vie est mauvaise (dans son topos pour arrêter le HS)
  3. Fred76ers

    [14] Theo Walcott

    La hype elle est plutôt du côté de Henderson. Sur les matchs en NT ou il y avait Wilshere et Henderson, celui qui sortait du lot c'était Wilshere. A chaque fois Henderson faisait des matchs très moyen. Et faut arrêter avec l'hygiène de vie très douteuse de Wilshere @Killian. On en sait strictement rien. Édit : avant qu'on comprenne mes propos comme Henderson est nul. C'est un bon joueur, mais quand je vois la manière dont certains le décrivent, je trouve que ca và trop loin. Édit 2: et comme le fait remarquer georges Duroy, on est sur le mauvais topic
  4. Fred76ers

    [7] Alexis Sanchez

    Je suis d'accord avec toi.Après je ne sais pas si le terme "melon" est le terme adapté, mais à la rigueur c'est pas très important. Ce qui compte est l'idée derriere qui est bonne a mon sens. Je pense aussi que la saison prochaine on retrouvera un meilleure Alexis que celui qu'on voit ces dernières semaines. Le physique pour moi est important, non pas sur la lucidité mais la réussite. Aujourd'hui ses dribbles ne passent plus contrairement au début de saison, et donc on le note plus.
  5. Fred76ers

    [10] Mesut Özil

    Tout à fait d'accord avec toi.
  6. Fred76ers

    [12] Olivier Giroud

    Plus les passes décisives ou il doit en avoir plus que l'espagnol.Dire qu'il n'y a pas longtemps il s'était fait bash parce qu'il avait dit dans la presse qu'il etait juste derrière ces joueurs là... En tout cas excellznt match, effectivement peut être son meilleur sous nos couleurs. Hier, même des ballons de m**** il en faisait quelque chose. Maintenant j'aimerais qu'il soit aussi performant mardi!
  7. Fred76ers

    [34] Francis Coquelin

    J'ai trouve sa première mi temps moyenne hier. Du déchet dans les passes er une ou deux fois où il se jette un peu, ce qui permet une contre attaque des hammers. Par contre rien a dire sur sa seconde période. Encore un très bon match dans l'ensemble
  8. Fred76ers

    [34] Francis Coquelin

    @nabbi Je suis pas d'accord. Le poste de 6 est la priorité depuis plusieurs mercatos maintenant. Pour moi on doit absolument recruter à ce poste, on ne peut pas se contenter de Coquelin, Arteta et Bielik. Arteta physiquement et son niveau sont actuellement une énigme. Coquelin est tres tres bon actuellement, qui nous dit qu'il préformera autant la saison prochaine? Je trouve que ça fait trop d'interrogation. Et puis pour Frimpong, question de contexte peut être aussi. On avait pas autant de moyen a l'époque, il a peut être voulu focaliser les ressources ailleurs. Pour Schneiderlin, je ne sais pas si c'est la meilleure solution. Je connais pas la liste et le niveau de chaque joueur, mais pour moi, un recrutement conséquent a ce poste est définitivement prioritaire et indispensable
  9. Fred76ers

    [7] Alexis Sanchez

    Franchement, qu'est ce que je trouve ça inintéressant comme histoire (d'ailleurs je sais même pas ce que c'est exactement cette histoire). J'ai juste vu qu'il avait mît un truc sur Instagram ou autre, et déjà je trouve ça triste qu'aujourd'hui on soit obligé de se justifier pour tout et n'importe quoi
  10. Poules abordable mais pas forcement facile.Enfin une ou deux fois on a chopé le Shaktar et quand on les prenant de haut t'étais le premier à nous dire que c'était une bonne equipe (a raison). Mais dès la sortie des poules on chipotait l'équipe a évité a tout prix donc bon. Faut regarder ca dans son ensemble. Er l'année ou on sort de la poule avec Dortmund et Naples. Oui ça se joue à la différence de but mais on aborde le dernier match en bonne position.
  11. si on jouait réellement au dessus de notre niveau réel. Tu penses pas qu'on se fairait éjecter dès les poules?Et on a pas toujours eu des poules faciles. Par contre ca montre qu'on est pas une des meilleures équipes d'Europe, et je pense que ça c'est incontestable malheureusement.
  12. Oui voilà je pense que c'est ça.En fait moi la seule equipe qui me manquerait en CL c'est Arsenal
  13. Fred76ers

    [Ligue 1]

    Sache queje m'en branle de cette histoire, comme j'en avais rien a foutre de l'histoire Anelka. Je trouvais même l'amoleur que ça avait prit ridicule. Maintenant si tu vois pas le rapport, j'y peux rien. Mais je vais t'aider... L'insulte qui est la même pardi!! Ah et aussi le fait que les deux insultes soient effectué sur une personne sensée représenter une autorité. Mais je trouve simplement ironique qu'une insulte en privée choque plus qu'une insulte faite sur la place publique. Et avant que vous me preniez pour ce que je ne suis pas. L'équipe dont je suis le plus proche en France c'est le PSG (et bien avant Ibrahimovic and ci Simplement, je considère qu'on ne peut pas supporter deux équipes pleinement, et entre le PSG et Arsenal, Arsenal every time. Donc les arguments comme quoi je déteste Paris er Aurier ne me concernent pas, puisque tout le contraire (j'essaie d'être explicite pour que tu vois le rapport).
  14. Pourquoi ? Moi Liverpool ne m'a pas particulièrement manque en C1
  15. Fred76ers

    [Chelsea]

    je voulais juste dire que Mourinho est efficace sur une courte durée C'est pas ma vision d'un manager, donc non pour moi c'est pas du tout un excellent manager. Et tu peux etre un tres bon coach sans bien faire jouer ton equipe
  16. Fred76ers

    [Chelsea]

    C'est quoi les excellentes bases que Mourinho a laissé a l'inter? Mourinho est un très bon entraîneur, mais par contre c'est un piètre manager. Pour moi un manager doit avoir une vision a cour terme, moyen terme, long terme. Mourinho est un coach qui réussit sur une durée courte. Je ne serai pas étonné que sa saison prochaine soit sa dernizre a Chelsea
  17. Quoiqu'il arrive on pourra se targuer d'avoir gagné un trophée cette saison!
  18. Fred76ers

    [Ligue 1]

    Enfin pour le coup je vois pas en quoi c'est un pisse froid @The Wilsh. En Angleterre on a vu des joueurs sanctionner pour bien pire. En France un joueur aurait insulte son entraîneur de fils de p*** dans les vestiaires, ça a fait la une de l'équipe et toute la France réclamait des sanctions exemplaire (j'étais contre d'ailleurs). Mais là par contre, c'est @The Wilsh le pisse froid? Je vois pas la cohérence dans tout ça. Et j'aime bien Aurier pourtant, mais il a été complètement con et ça ne serait pas étonnant qu'il soit sanctionné
  19. Fred76ers

    [34] Francis Coquelin

    J'ai adore sa joie après le but de Monreal, mais de là à en faire un capitaine ou un joueur de l'EDF. Les gars on s'enflamme sérieusement trop là. Ses match sont excellent, mais @Reda a raison quand il dit que pour le moment il ne peut pas encore être considéré comme une solution viable dans le temps. Qu'il fasse la même chose jusqu'à la fin de la saison, et on pourra en discuter (de continuer d'avoir un rôle important dans l'équipe)
  20. Sur quoi tu te bases pour dire ça ?J'ai pas suivi cette histoire, ça m'intéresse absolument pas. Je trouve même trop tôt sa convocation / pré convocation. Mais au départ, on lisait pas qu'il privilégierait l'EDF?
  21. Fred76ers

    [4] Per Mertesacker

    Pourtant niveau vitesse ils ne sont pas trop a plaindre United entre Young/Di Maria / Valencia/ Rooney.Il n'y a pas eu de vitesse de contre parce qu'on était bien discipline
  22. Mon père a quitté le Bénin pour venir vivre en France. C'est pas pour autant que je suis béninois. Je suis bien sur attache à ce pays, mais là où j'ai grandis c'est en France. Je suis avant tout français (ma mère ezt française mais je ne vois pas en quoi ça differe, j'ai un pote dont les deux parents sont nés/grandis au Bénin, et il se sent avant tout français).
  23. Fred76ers

    [14] Theo Walcott

    @Sborn Pour moi faut arrêter de parler de sa dernière prolongation de contrat. Il était en position de force, à cette époque c'était la star du club. N'importe qui dans n'importe quelle entreprise aurait agi de la même façon. Notre grille salariale a évolué, je ne sais pas exactement à combien il est, mais je pense pas qu'il doive baisser son salaire. Le problème pour moi sera son nouveau statut et son âge qui ne sont probablement pas en adéquation avec ce qu'il aspire Édit : quand je dis "je ne pense pas qu'il doive baisser son salaire" je me mets dans l'optique où le club lui propose un nouveau contrat. Je ne suis pas persuadé qu'il lui dirait de baisser son salaire
  24. Fred76ers

    [6] Laurent Koscielny

    Le centre est parfait je suis complètement d'accord.Maintenant on peut quand même reconnaitre qu'il est un peu loin au marquage dès le départ. Mais centre parfait, très bon déplacement de Rooney. Sur chaque but on peut trouver un coupable en cherchant bien, raison pour laquelle je ne suis pas trop sévère sur ce cas là
  25. Fred76ers

    [14] Theo Walcott

    International anglais qui était decrit comme le futur de la sélection.Il a un certain égo (c'est pas un reproche, je considère que c'est positif dans la plupart des cas), et avant sa blessure c'était un peu LA star d'Arsenal. Difficile d'accepter de devenir qu'un choix de substitution, surtout qu'à son âge on aspire à jouer.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..